“Endroit magnifique mais certaines choses à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Scarpariello Relais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ravello
Villa Scarpariello Relais
Villa Scarpariello Relais a été ajouté à vos Favoris
Salon-de-Provence, France
“Endroit magnifique mais certaines choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voila un hôtel qui effectivement se trouve dans un endroit magnifique et féérique mais il y a un mais
Nous avons séjourné une semaine ici dans un appartement ( le WAGNER), la vue est bien sur magnifique je le répète mais la chambre est maintenant devenu vestuste et à refaire. La salle de bains devrait etre refaite dans sa totalité car des traces de moisissures et de peintures écaillées décorent le plafond. La porte de la douche n'étant pas étanche, chaque douche crée une marre dans la SDB,
Toute la chambre est veillotte, les carrelages fendus, la cuisine d'un autre age, et la terrasse inutilisable car elle est salle et l'odeur d'égout insoutenable
Bref pour 1800 € , on rêve d'autre chose
Autre point le Petit déjeuner digne d'un Formule 1 , et encore
Pour 8 € vous avez le droit à du pain , du beurre , de la confiture et du nutella avec des yahourt et de l'eau , tout le reste c'est de l'extra (supplément)
Pas de salé (jambon ou autre oeuf)
Voila résumé l'impression sur cet Hotel, franchement , je ne suis pas difficile mais pour le prix je trouve que c'est vraiment pas à la hauteur
Il est vrai que toutefois le personnel est sympathique mais quand meme, c'est un peu cher payé, tout cela parce que vous étes sur la cote Amalfitaine
Le restaurant, le San Michele qui appartient au meme propriétaire est certes bon mais cher et sans carte, ce qui fait que lorsque vous commandez un plat , vous ne savez combien il va couter
(89 € à 4 avec un seul plat, ce qui n'a d'ailleurs pas plu au serveur)

Astuce pour la chambre : le wifi est disponible dans certaines parties de l'hotel les jardins sont très beaux
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette villa magnifique au mois de mai 2014. Nous avons adoré ce lieu. Le personnel est chaleureux et la vue de notre charme était des plus belles de la côte. Nous voulons y retourner un jour, car nous en gardons un des plus beaux souvenirs de notre voyage en Italie.

Chantal et Pierre
Québec,Canada

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Port Blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La côte amalfitaine est peut-être toute entière résumée par la villa scarpariello, du beau, du faux, du trop et du pas assez.
Cette route déroutante où se croisent en des manoeuvres improbables camions autocars et voitures déroule ses panoramas de cinéma, c'est beau.
De village en village on trouve les mêmes boutiques de céramiques et de limoncello, les mêmes troupeaux d'américains, allemands, japonais, c'est faux.
Entre les reproductions de l'antique et le bleu de la mer où des pécheurs vont parfois à la rame poser lignes de fonds et filets, c'est trop dans le kitch, et pas assez de ce qu'on imagine que fut le lieu avant que nous allions le salir à grands coups de dollars. Si cette impression est plus forte sur la côte d'Amalfi c'est du fait de l'étroitesse des voies circulables qui concentre la foule touriste.
La villa Sarpariello a tout pour plaire, et pour déplaire.
L'étagement des chambres et appartements entre la route et la mer, par les terrasses, les ombrières la piscine et les rochers d'où l'on saute dans l'eau, rappelle la villa de "QUOI" de Polanski, un rêve.
L'excès de copies d'ancien finit par écoeurer.
Pas vraiment de luxe, hors celui de la situation. Notre appartement se retrouva dans le noir le premier soir, la wifi ne fonctionne que parcimonieusement, sur la terrasse du petit déjeuner.
Tout sera réparé demain.....demain? demain.
Personnel charmant, geste commercial un peu lent.
Du beau, du faux, du trop, du pas assez.

Astuce pour la chambre : On peut estimer à 7 ou 8 étages ce qu'il faut parcourir entre la rue et les chambres du bas. Une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auffargis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un des plus beaux hôtels que j'ai vus dans le monde avec une vue à couper le souffle depuis n'importe quel endroit. Pas le grand luxe mais c'est parfait, sans ostentation et à prix raisonnable, c'est tellement rare. Personnel charmant, accueil familial par le jeune et souriant Pierpaolo et le petit déjeuner sur la terrasse exceptionnel animé par un formidable Mimo, qui cueille chaque matin les figues fraîches sur le figuier.

100 marches pour descendre de la tour de défense du 15ème siècle jusqu'au ponton privé où on se jette avec délectation dans la Méditerranée.

Parking indispensable sur cette route, très étroite et difficile.

Pas de restaurant mais l'oncle de Pierpaolo, le gérant actuel, Nicola, accueille de manière prioritaire le soir les hôtes de la villa à sa Villa San Michele, un superbe resto avec une vue aussi magique. La tante confectionne chaque soir un menu différent et très bon. Seul inconvénient: faute de place pour stationner, il faut faire les 800 mètres à pied en longeant la dangereuse route en corniche.

Idéal pour rayonner et découvrir Amalfi, Ravello (la perle), Positano et Capri.

Nous y reviendrons à coup sûr.

Michel LEVENEZ et famille
Auffragis
France

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Que dire de plus à part que c'est probablement le plus bel endroit où nous sommes allés. Pas le grand luxe mais la plus belle vue, la tranquilité, l'amabilité du personnel. Nous ne regrettons pas une seconde d'être resté dans cet endroit de la côte Amalfitaine, loin de l'agitation la nuit de Amalfi ou Positano. Tout ce que vous lisez est vrai. Nous avions la chambre 43 avec balcon face à la mer et Minori et Maiori. Absolument superbe. Le soleil nous réchauffait au lever, directement dans notre lit quand nous ouvrions les portes, magique! Pour les marches, on s'y fait et heureusement que les garçons sont là pour les valises! L'endroit est vraiment très bien aménagé, tous les points de vue sont beaux. Nous avions loué un petit bateau (avec d'autres clients de l'hotel) qui est venu nous chercher directement sur le quai de l'hotel et nous avons fait les côtes d' Amalfi et de Sorrento, Capri avec un arrêt de 2.5h et nous avions choisi de manger vers 15h dans un resto recommandé par notre capitaine Massimo, où on se rend presque qu'exclusivement en bateau. Magique! Nous avions une voiture et avons apprécié grandement le parking privé gratuit. La conduite se fait quand même bien mais nous avons remarqué que certaines heures sont meilleures (moins de piétons, de bus et de camion de livraison) Comme nous étions en vacances, nous partions vers 10-11h et retour vers 18-19h c'était très bien. Le soir, Amalfi, Atrani sont assez occupé et la route est remplie de piétons qui marchent sans trop se préoccuper du danger. Comme nous avons dit: en Italie il faut conduire comme les Italiens: au plus fort la poche! Pour la baignade, je vous suggère vraiment de profiter de l'hotel! Belle piscine et surtout un accès direct à la mer, des douches extérieures et plusieurs patios avec des chaises, tout ça gratuit! Si vous allez aux différentes plages, vous y serez comme des sardines, sur le galet ou à dépenser plusieurs euros pour la chaise, le parasol et le parking!
Nos coups de coeur (à part bien sûr l'hotel!) Ville: Amalfi, Ravello. Resto: Marina Grande à Amalfi (demandez au personnel de réserver pour vous), Sal de Riso à Minori (et les pâtisseries incroyable fais par un maître pâtissier primé) Cumpa Cusimo À Ravello (meilleur pizza à vie).
Nous ne pourrions finir cette critique en remerciant le super personnel attachant et sympatique : Dominico, Marina et les garçons!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Un séjour de rêve dans un chamre jute au dessus de la mer. Un lieu enchanteur plein d'histoire et de romantisme avec en prime la gentillesse de "mimo" et son équipe. Un endroit de charme à ne pas manquer

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Endroit magique,position extraordinaire , une vue à vous couper le souffle!!!!
Romantique,calme absolu,jardin fabuleux et personnel très aimable et disponible!!!
A deux pas de la splendide Ravello,Amalfi,Minori.......l'embarras du choix pour visiter tout ces endroits incontournables de la cote amalfitaine!!!
Que demander de plus...
Sylvie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ravello ou ses environs
Ravello Art Hotel Marmorata, Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, Pre...
N° 6 sur 22 à Ravello
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 3 sur 22 à Ravello
Villa San Michele
Villa San Michele
N° 1 sur 22 à Ravello
Hotel Parsifal Antico Convento del 1288
Hotel Parsifal Antico Convento d...
N° 4 sur 22 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
Hotel Rufolo
Hotel Rufolo
N° 14 sur 22 à Ravello

Vous connaissez Villa Scarpariello Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Scarpariello Relais

Établissement : Villa Scarpariello Relais
Adresse: Via Carusiello 32 | Localita Marmorata, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 28 Auberges/B&B à Ravello
Hotel Villa Scarpariello Ravello