“Plaisirs en Toscane: visites, repos, détente et gastronomie familiale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Savernano

et 1 autre site !
Agriturismo Savernano
Kraainem
“Plaisirs en Toscane: visites, repos, détente et gastronomie familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Des amis nous avaient parlé de la vue et des vignes entourant la propriété. La localisation ainsi que les commentaires lus sur les différents sites ont confirmé notre choix. C'est un endroit charmant, reposant, accueillant, dépaysant,... et ce grâce, en grande partie, aux propriétaires. Le petit déjeuner est varié et les produits faits maison apportent un plus. Le repas du soir est un véritable bonheur car c'est l'occasion de goûter la cuisine familiale de la région ainsi que le vin de la maison en n'oubliant pas l'huile d'olive. La piscine, la vue, le calme, les rencontres,... tous ces éléments sont également des éléments qui nous ont enchantés.
C'est un endroit où l'on vient mais surtout où l'on revient.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

En 2005, allant en italie du sud et pour faire le trajet en 2 étapes nous avons réservé par hasard dans cet agriturismo. Devant la qualité de l'accueil, la beauté du site et la localisation idéale, nous sommes revenus 1 semaine l'année suivante et chaque fois que nous venons en toscane, nous passons 2 à 3 nuits chez david. Nous en sommes à notre 6° séjour.
l'idéal pour les chambres (on en connait 4 sur 7) grandes, propres, climatisées, calmes
l'idéal pour le farniente à la piscine
l'idéal pour l'accueil david toujours souriant et disponible, eva plus discrète mais aussi gentille
l'idéal pour le cadre au sommet d'une colline en pleine nature avec départ de ballades
l'idéal pour son emplacement géographique en bordure de chianti
l'idéal enfin pour la cuisine d'éva; nul besoin de chercher un restau
Habitués aux agriturimos, savernano est notre top one

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cornier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous cherchions un Agriturismo près de Florence et nous avons suivi les avis sur Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus, les chambres sont grandes et propres, les propriétaires très discret.
Les petits déjeuners sont très copieux, tout est maison et je vous conseille de réserver pour le soir, le diner est pris en terrasse avec le chianti maison. Dernière petite chose, la piscine est magnifique. Sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

le meilleur rapport qualité prix de la toscane. reçu avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes, la chambre est vaste et confortable, les repas sont abondants et de qualité, avec des petits déjeuners royaux, salés, sucrés. tout est "du jardin" comme l'excellent chianti et l'huile d'olive, l'or liquide. la piscine est généreuse. entre florence et sienne, à recommander chaudement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Difficile de choisir par quoi commencer. La vue de 360 degré est extra! La nourriture est excellente autant pour le petit déjeuner que pour le souper. Les chambres sont vastes et très propre. Tranquillité assurée. Nous y sommes demeurés 3 nuits et nous avons regretté de devoir partir de ce petit coin de paradis!!!! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!! Un gros merci à David pour ce superbe séjour .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Très beau site , entretien parfait ,belle grande piscine.
Belle chambre avec poutrelle au plafond,très propre,chaleureuse,salle de bain en céramique (presque mieux qu'a la maison).
Déjeuner copieux(capuccino,oeufs brouillés ,proscuitto,yogourt,croissants,fruits,gateaux etc.) bref lorsque que vous partez en excursion vous n'avez pas faim une heure après votre départ.
Repas du soir sont excellent (entré de pasta,repas principal avec salade,dessert)17 euros par personne et une bouteille de vin de l'agriturismo 3 euros.
Belle terrasse avec vu sur les montagnes de la toscane,plusieurs tables sur la terrasse extérieure donc possibilité de souper en tête a tête .
Rapport qualité prix excellent et accueil chaleureux de David et Eva.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Nous venons de rentrer de notre quatrième séjour à l'agriturismo Savernano et nous voulions vous dire qu'à chaque fois nous nous retrouvons dans un petit coin de paradis.
L'endroit est idyllique ; le maître des lieux et son épouse nous réservent chaque fois un accueil exceptionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très joliment meublées sans oublier le repas du soir, préparé par la maîtresse de maison et qui est toujours succulent.De plus,David vous donne tous les renseignements possibles sur toutes les merveilles de la région (culturelles et autres )
je pourrais encore vous parler de la piscine entourée d'un beau mobilier , des jardins très fleuris et entretenus avec amour, des vignes et des oliviers mais je vous dirai plutôt aller sur leur site internet et vous verrez.
Pour nous, c'est la meilleure adresse en Toscane qui mérite un 20/20 et David et sont épouses "are the best of Toscany"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Villa Rigacci
N° 3 sur 21 à Pontassieve
Villa Il Crocicchio
Villa Il Crocicchio
N° 1 sur 29 à Reggello

Vous connaissez Agriturismo Savernano ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Savernano

Établissement : Agriturismo Savernano
Adresse: Loc. Savernano, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Reggello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Agriturismo Savernano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Savernano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Savernano Reggello
Agriturismo Savernano Reggello, Toscane, Italie