“Idéal pour découvrir la Toscane et sa gastronomie...” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Savernano

Agriturismo Savernano
PARIS
“Idéal pour découvrir la Toscane et sa gastronomie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Savernano, en famille, et nous sommes ravis de cette découverte. L'accueil de David et Eva est agréable, la piscine très grande, les chambres parfaitement entretenues et surtout....la cuisine est une merveille pour des dîners et des petits déjeuner en terrasse! A noter le vin très agréable de l'exploitation... Idéal pour aller à Florence et le Chianti...Un seul très léger bémol, les enfants (+ de 3 ans) pourraient avoir un menu spécifique car ils paient le même tarif que les adultes...

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine là-bas et nous sommes enchantés. Endroit calme et paisible, très reposant(vue imprenable sur les vignes et les oliviers), excellente cuisine familiale, buffet petit-déjeuner délicieux avec notamment d'excellents gâteaux maison chaque jour, chambre très propre, grande piscine avec transat pour se relaxer après les visites...Belles villes à découvrir : Florence (magnifique et la plus proche, très facile d'accès en train), Sienne, Pise, Lucca, un peu plus loin (+/- 1h30). Vraiment un endroit à conseiller, nous y reviendrons très certainement un jour !

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Agriturismo isolé dans la campagne toscane, aucun bruit, la maison se trouve au sommet d'une petite colline, au bout d'un chemin privé.
Notre chambre était grande, environ 40 à 50 m²; la déco est vieillotte mais le nettoyage est très bien effectué chaque jour.
Les pelouses et parterres fleuris sont entretenus à la perfection, la piscine est vaste avec serviettes et lits de soleil à disposition.
Les repas sont simples, une cuisine familiale sans prétention, la quantité un peu juste pour mes ados.
Nous y retournerions tous très volontiers et recommanderons cette adresse.
Petit bémol: proche de Florence: 15 minutes en voiture + 25 minutes en train mais loin des autres points touristiques de la Toscane( min.1h30 de route.)

Solaize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très convivial dans un site calme et reposant et pourtant à proximité de Florence.
La gentillesse des hotes et leur discrétion sont très apréciables.
Les chambres sont grandes et très bien entretenues. Aucun bruit la nuit.
Salle de bain spacieuse et très propre.
De la fenêtre, une vision sur les champs d'oliviers et la piscine... rien d 'autre.
Les repas sont réalisés avec les produits frais et servis copieusement, avec un Chianti maison très correct... La Dolcevita.
Au proche village on trouve la gare avec un parking gratuit et pour 5 € on se retrouve en 20 minutes au coeur de Florence.
Tout a été parfait sur nos 5 jours de Toscane à Savernano que nous conseillons et où nous retournerons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Quelle bonne surprise que cette maison d'hôtes dominant les vignes où nous sommes accueillis par des propriétaires attentifs et sympathiques. Nous étions les derniers clients de la saison et avons bien profité de l'arrière saison. Les chambres sont belles, grandes, propres et très bien équipées. On mange divinement bien et le vin est excellent. C'est un magnifique endroit pour se reposer et profiter de la belle nature. On peut alterner repos et culture puisque Florence, Sienne, Pise et Luca sont à des distances raisonnables même si cela fait quand même beaucoup de kms. On est content de retrouver le calme de l'endroit et la gentillesse des hôtes. Une vraie bonne adresse à partager.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par le charme de cette propriété. Les lieux, les couleurs, les odeurs, les bruits, les paysages sont à couper le souffle. Les propriétaires, David et Eva, sont charmants et chaleureux. On s'y sent bien immédiatement et on savoure pleinement toutes les beautés de la Toscane. Les chambres sont vastes et très confortables. La salle de bains est magnifique, grande douche, couleur vibrante.....La nourriture est authentique. J'y retournerai n'importe quand!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Des amis nous avaient parlé de la vue et des vignes entourant la propriété. La localisation ainsi que les commentaires lus sur les différents sites ont confirmé notre choix. C'est un endroit charmant, reposant, accueillant, dépaysant,... et ce grâce, en grande partie, aux propriétaires. Le petit déjeuner est varié et les produits faits maison apportent un plus. Le repas du soir est un véritable bonheur car c'est l'occasion de goûter la cuisine familiale de la région ainsi que le vin de la maison en n'oubliant pas l'huile d'olive. La piscine, la vue, le calme, les rencontres,... tous ces éléments sont également des éléments qui nous ont enchantés.
C'est un endroit où l'on vient mais surtout où l'on revient.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Villa Rigacci
Villa Rigacci
N° 1 sur 12 à Reggello
Villa la Borghetta
Villa la Borghetta
N° 1 sur 6 à Figline Valdarno
4.5 5 étoiles 1 042 avis
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Hotel Villa Casagrande
Hotel Villa Casagrande
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez Agriturismo Savernano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Savernano

Établissement : Agriturismo Savernano
Adresse: Loc. Savernano, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Reggello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Agriturismo Savernano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Savernano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Savernano Reggello
Agriturismo Savernano Reggello, Toscane, Italie