“une véritable maison d'hôte...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Yutz, France
“une véritable maison d'hôte...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

une adresse que l'on voudrait ne garder que pour soit tant tout est parfait, la situation , l'accueil, les chambres, le restaurant....
L'hôtel est au calme, seul le chant du coq pourrait troubler votre sommeil, à proximité des principaux sites touristiques et de shopping. Nous avions une chambre supérieure à celle que nous avions réserver, une suite à deux pièce dans un des pavillons annexes de la maison avec une délicieuse terrasse. L'accueil par le propriétaire, Frédéric, un français, est extrêmement chaleureux et sympathique. C'est une source de renseignements inépuisable. Le restaurant propose une cuisine typique savoureuse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Si vous rêvez d'une halte romantique et pleine de charme dans un lieu où le temps semble s'être arrêté, dans un domaine perdu dans la campagne toscane mais avec tout le confort , un accueil charmant et les bons plans du propriétaire pour visiter les environs alors la villa Rigacci est faite pour vous. Après la fatigue des visites, faire un ping pong sur la terrasse dominant la piscine en attendant de dîner, se promener dans le parc sont autant de plaisirs qu'offre cet hôtel. Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

A une demi heure de Florence, et à 15 minutes des "outlets ", vous trouverez au centre d'une jolie propriété, un petit coin de paradis...
Le propriétaire et le personnel vous accueillent avec gentillesse et convivialité dans cette maison de maitre, à mi-chemin entre un hôtel et une maison d'hôte. Tout ici donne envie de prolonger son séjour...
Des confitures et des gâteaux maisons sont proposés au petit déjeuner et on peut, à la belle saison, prendre ses repas dans un petit restaurant familial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
meounes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

je croyais que nous étions déjà venus ici au moins 10 fois tellement nous nous sentions a l'aise ! Nous sommes heureux d'avoir découvert ce lieux et cette région
encore merci pour ton délicieux gâteau au chocolat !
Une bise à tes 3 beaux chevaux !
Les sourciers

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Amoureux de la Toscane, nous avons souhaité rompre avec nos habitudes et le hasard nous a conduit à la Villa Rigacci: une vraie découverte que nous recommandons vivement. A votre arrivée, vous serez charmés par la beauté du domaine et l'authenticité de la bâtisse. Puis la rencontre avec le propriétaire des lieux, Frédérico dont l'accueil et l'hospitalité sont rares, achèvera de vous convaincre que votre choix est le bon. Cet épicurien ne manquera pas de vous gâter de ses produits "maison" et vous fera partager ses bonnes adresses locales...allez y en toute confiance, vous y retournerez inévitablement. Merci pour ce délicieux week end et nous ne manquerons certainement pas notre rendez-vous estival. Céline et Erick de Grasse

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Fidèles de la Villa Rigacci depuis plus de 10 ans, nous avons retrouvé cette année avec le même bonheur, l'accueil chaleureux et quasi familial de la famille Di Pierrazzi, le cachet et la patine de ce lieu chargé d'histoire, le charme et la propreté de notre chambre et une cuisine toujours respectueuse des traditions gourmandes de la Toscane.
Nous aimons ce séjour à l'écart du bruit et idéalement relié au reste de la Toscane et de l'Ombrie par l'autoroute et à une demie heure du centre de Florence par le train. Nous y retrouvons une cientèle fidèle, souvent familiale autour de la magnifique piscine.
Cette année, nous avons apprécié la cuisine très abondante y compris en demi pension et une carte de très bons vins italiens et toscans à des prix très doux le tout servi sur la terrasse dans une très belle vaisselle.
La Villa Rigacci est à recommander à des couples et des familles qui ne cherchent pas les prestations formatées des hôtels 4 étoiles mais apprécieront des tarifs toujours raisonnables, un accueil très naturel des propriétaires qui leur parleront avec force détails des ressources de leur région aussi bien en italien, français,allemand ou anglais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LA BAULE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous séjournons chaque année depuis 7 ans dans ce charmant hôtel où le calme, l'harmonie, l'accueil de ses propriétaires et du personnel sont chaque fois excellents. Le restaurant en terrasse est digne de la meilleure cuisine Toscane. Sa piscine est merveilleuse. Nous nous sentons chez nous dans cette demeure qui est bien plus qu'un hôtel. C'est devenu pour nous une adresse incontournable sur la route de nos vacances .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Hotel Reggello