“Depuis 22 ans nous nous rendons dans cet hotel. 22 ans de bonheur.accueil, confort, elegance, et piscine somptueuse!”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié: 22 juin 2011

Cette maison Toscane du 16e siecle est parfaitement restaurée.Située à la lisiere du Chianti,et à 20 minutes de Florence, c'est un endroit ideal, pour partir à la decouverte de la Toscane.Enfin l'accueil chaleureux et familiale des proprietaires permet aux familles de trouver le lieux ideal , pour un sejour de plusieurs jours, voir, plusieurs semaines.La tres belle piscine d'une vingtaine de metres ajoute au plaisir du fariente!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Rigacci
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2011

Ancienne demeure familiale dans le pur style toscan entourée d'un vaste parc. Toutes les chambres sont différentes , avec des meubles d'époque.
Grande piscine chauffée qui effleure le sol. Elle est entourée de chaises-longues.
Beau buffet varié au petit déjeuner.
Cuisine toscane et bon choix de vins de la région à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner et les repas se prennent sur une terrasse abritée qui surplombe la piscine.
Accueil chaleureux du propriétaire.
Etape dans un havre de paix à ne pas manquer, proche de Florence, Sienne et du Chianti.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Chambre 21, appartement avec belle salle de bain. En dehors de Florence, au calme en pleine campagne Toscane. Très bonne table, accueil sympathique et traditionnel. Le patron devient vite un ami. Affaire de famille. Belle piscine, agréable après une journée de visite.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Tout près de Florence, mais assez loin pour être dans le calme le plus complet, cette "'vieille" maisonde famille est le lieu idéal pour passer un séjour en Toscane...
Les chambres meublées de meubles anciens authentiques, avec des lits à baldaquins, des poutres anciennes, offrent néanmoins tout le confort nécessaire à un repos mérité après les heures de promenade dans les rues escarpées des villes et villages de cette magnifique région...
L'accueil y est parfait, on se sent très vite "comme à la maison", et les dîners, le soir, sous la tonnelle, près de la piscine, sont de vrais moments de détente, de plaisir et de partage.. Rien de luxueux, mais tout est dans la sympathie, le calme, la simplicité et néanmoins la qualité.....
Frédérico, le patron, et son personnel toujours souriant et affable, savent, d'emblée vous mettre à l'aise.....
Cet endroit deviendra pour nous, sans nul doute, notre escale favorite lors de nos virées dans cette Toscane que nous aimont tant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

Chaleureux accueil, logement cosy, cadre magnifique et nourriture délicieuse! A découvrir...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2011

nous avons été enchantés de notre séjour à la villa rigacci
propriétaires très disponibles et agréables (parlant très bien le français, l'italien, l'anglais et l'allemand) le personnel est compétent et sympa et le repas du soir est très bon et raffiné
adresse que nous allons donner autour de nous, celà vaut le coup de se rendre à la villa rigacci pas loin de florence et sienne, dans la campagne toscane

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Dans un grand parc, cette belle villa de maître niche au grand calme. Tout est fait
pour vous garantir un séjour agréable. Les chambres sont de trés bon goût,
la piscine superbe et le bon/vrai petit-déjeuner parfait.
Au restaurant, l'assiette décline une version parfaite de la Toscane ( ah ! les bons vins ).
A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 4 sur 6 à Figline Valdarno
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 4 sur 12 à Reggello

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 92 € - 191 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello