“Un petit bijou”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 6 août 2011

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine à la Villa Rigacci... et ne pensons qu'à une seule chose : y retourner !!! On dit que le parfait n'existe pas mais là on s'en approche vraiment, rien à redire, tout y est pour que vos vacances soient exceptionnelles : accueil très chaleureux, environnement magnifique (autant l'intérieur que le jardin), piscine très très agréable (et de plus de 20 m), repas délicieux (bravo au cuisinier), service attentionné, atmosphère sympathique et situation idéale pour visiter la Toscane surtout grâce aux conseils avisés de Frederico, le maître des lieux... Tout ça pour un excellent rapport qualité/prix. Encore un très grand merci à Frederico et toute son équipe. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2011

C'est la 3e fois que nous venons nous y ressourcer...et pas la dernière !
Repos et visites ont été nos occupations pendant notre séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Dix jours comme "hors du monde" et pourtant à 35 kms de Florence. Cadre magnifique, calme, gentillesse, du directeur Federico jusqu'aux femmes de chambre. Nous y avons tout apprécié et y retournerons sans hésiter. Merci et à bientôt.
Pierre-Alain & Katia, Suisse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

merci pour la gentillesse, le professionnalisme de la villa Rigacci.
quel lieu et établissement merveilleux, ... le paradis !
merci, merci, merci encore Fédérico.
Dominique, cannes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Cette maison Toscane du 16e siecle est parfaitement restaurée.Située à la lisiere du Chianti,et à 20 minutes de Florence, c'est un endroit ideal, pour partir à la decouverte de la Toscane.Enfin l'accueil chaleureux et familiale des proprietaires permet aux familles de trouver le lieux ideal , pour un sejour de plusieurs jours, voir, plusieurs semaines.La tres belle piscine d'une vingtaine de metres ajoute au plaisir du fariente!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Ancienne demeure familiale dans le pur style toscan entourée d'un vaste parc. Toutes les chambres sont différentes , avec des meubles d'époque.
Grande piscine chauffée qui effleure le sol. Elle est entourée de chaises-longues.
Beau buffet varié au petit déjeuner.
Cuisine toscane et bon choix de vins de la région à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner et les repas se prennent sur une terrasse abritée qui surplombe la piscine.
Accueil chaleureux du propriétaire.
Etape dans un havre de paix à ne pas manquer, proche de Florence, Sienne et du Chianti.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Chambre 21, appartement avec belle salle de bain. En dehors de Florence, au calme en pleine campagne Toscane. Très bonne table, accueil sympathique et traditionnel. Le patron devient vite un ami. Affaire de famille. Belle piscine, agréable après une journée de visite.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 2 à Rignano sull'Arno
Villa Pitiana
Villa Pitiana
N° 1 sur 1 à Donnini

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 97€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello