“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
VILLERS lès NANCY
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis écrit le 24 août 2011

Situé idéalement pour visiter la TOSCANE. L'Hôtel est remarquable , il est décoré avec goût le cadre est exeptionnel , et il est très adapté aux familles avec enfants notamment grâce à sa très belle piscine. Le parc est aménagé avec goût.
Le restaurant permet de prendre de bons repas et offre un excellent rapport qualité -prix
Le personnel est d'une très grande gentillesse et très attentionné. Frédéric le propriétaire est très disponible et près à donner des conseils avisés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Thionville, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine à la Villa Rigacci... et ne pensons qu'à une seule chose : y retourner !!! On dit que le parfait n'existe pas mais là on s'en approche vraiment, rien à redire, tout y est pour que vos vacances soient exceptionnelles : accueil très chaleureux, environnement magnifique (autant l'intérieur que le jardin), piscine très très agréable (et de plus de 20 m), repas délicieux (bravo au cuisinier), service attentionné, atmosphère sympathique et situation idéale pour visiter la Toscane surtout grâce aux conseils avisés de Frederico, le maître des lieux... Tout ça pour un excellent rapport qualité/prix. Encore un très grand merci à Frederico et toute son équipe. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est la 3e fois que nous venons nous y ressourcer...et pas la dernière !
Repos et visites ont été nos occupations pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2011

Dix jours comme "hors du monde" et pourtant à 35 kms de Florence. Cadre magnifique, calme, gentillesse, du directeur Federico jusqu'aux femmes de chambre. Nous y avons tout apprécié et y retournerons sans hésiter. Merci et à bientôt.
Pierre-Alain & Katia, Suisse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

merci pour la gentillesse, le professionnalisme de la villa Rigacci.
quel lieu et établissement merveilleux, ... le paradis !
merci, merci, merci encore Fédérico.
Dominique, cannes

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juin 2011

Cette maison Toscane du 16e siecle est parfaitement restaurée.Située à la lisiere du Chianti,et à 20 minutes de Florence, c'est un endroit ideal, pour partir à la decouverte de la Toscane.Enfin l'accueil chaleureux et familiale des proprietaires permet aux familles de trouver le lieux ideal , pour un sejour de plusieurs jours, voir, plusieurs semaines.La tres belle piscine d'une vingtaine de metres ajoute au plaisir du fariente!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Morgins
Avis écrit le 22 juin 2011

Ancienne demeure familiale dans le pur style toscan entourée d'un vaste parc. Toutes les chambres sont différentes , avec des meubles d'époque.
Grande piscine chauffée qui effleure le sol. Elle est entourée de chaises-longues.
Beau buffet varié au petit déjeuner.
Cuisine toscane et bon choix de vins de la région à un prix raisonnable.
Le petit déjeuner et les repas se prennent sur une terrasse abritée qui surplombe la piscine.
Accueil chaleureux du propriétaire.
Etape dans un havre de paix à ne pas manquer, proche de Florence, Sienne et du Chianti.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
Agriturismo Le Buche di Viesca
Agriturismo Le Buche di Viesca
N° 4 sur 12 à Reggello
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello