“Vacances en couple Villa Rigacci”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 2 novembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel, le ton est donné : il s'agit d'une belle demeure située dans un grand parc arboré et au calme. L'accueil est très chaleureux, le patron est au petit soin pour ses clients : il donne de très judicieux conseils pour que les visites ( qui ne manquent pas ! ) soient réussies. Il n'hésite pas à prêter ses propres plans de ville, annotés par ses soins. Toute l'équipe de l'hôtel est au diapason : sympathique, disponible, plein d'humanité. Les chambres sont pleines de charme et très confortables. Le petit déjeuner, sous forme d'un buffet très varié et appétissant ( gâteaux maison en particulier ) et les repas se prennent au coin du feu ( notre séjour a eu lieu fin octobre ). Des moments vraiment très agréables.

Avis publié : 1 novembre 2011

Situé pas trop loin de l'autoroute entre Rome et Florence, cet établissement (qui n'est pas un hôtel mais un B&B) est une étape intéressante pour une nuit ou deux. Chambre spacieuse mais un peu défraichie, restauration le soir (plutôt familiale), pdj assez complet mais manque de fruits frais. L'accueil est sympathique mais il est dommage qu'une salle de soit pas réservée seulement aux clients. Pas d'internet en chambre. Les enfants aimeront les animaux présents (chat et chien), peut-être moins les clients à l'hygiène toute américaine...Rapport qualité/prix un peu cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

La villa Rigacci est une vieille maison confortable située sur un site relativement grand et très agréable. Le meilleur moment pour la visiter est sans doute l'été à cause de la piscine et du service en plein air. De ce point de vue, les installations nous semblent impeccables. L'amabilité du personnel contribue aussi au charme de l'endroit. M. Pierazzi est un aubergiste professionnel qui sait recevoir les gens et les mettre à l'aise dans son domaine. L'espace intérieur de la villa est cependant moins bien aménagé pour quelqu'un qui souhaiterait y passer du temps pour lire, écrire ou encore utiliser l'Internet. Nous avons passé 8 jours à la villa au mois d'octobre et dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet endroit. Le climat général est celui d'une vieille maison dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise et comme chez soi.

Avis publié : 31 octobre 2011

cet hotel est un vrai petit bijou que nous avons découvert perdu dans la campagne toscane et en même temps tout près de tout . Très belle maison toscane , accueil très sympatique du propriétaire Frédéric qui vous fait vous sentir chez vous tout de suite . Nous avions une très belle suite junior très grande et très confortable avec terrasse . Un feu de cheminée crépite toute la journée dans le grand salon . Le grand atout aussi : endroit idéal pour les accros du shopping . Il est à 10 mn du Mall et 20 mn de Prada / Miu Miu outlet . Frédéric est une vraie mine d'informations pour visiter la région et sait vous expliquer comment vous y rendre sans se perdre .; Une belle étape toscane que nous recommandons et où nous avons hâte de revenir . Akila et Daniel

vous perdre

Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement comme si nous étions à la maison
La décoration intérieure est magnifique ; à l'extérieur les essences végétales pullulent
Nous reviendrons plus longuement pour confirmer notre impression de convivialité et de professionnalisme des propriétaires
En plus venant de la Principauté de Monaco le parler français est agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

un séjour de 5 jours qui nous a paru trop court, cette vieille maison de famille a tout le charme de l'italie éternelle sans luxe ostentatoire mais avec toute la chaleur et la sympathie de ce merveilleux pays. frederico, le maitre des lieux et toute son équipe apportent toute leur joie de vivre au bénéfice de leurs clients. nous y avons délicieusement diner et lors de nos prochains séjours nous n'aurons pas a chercher un autre lieu pour poser nos valises

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Cet hôtel est un endroit merveilleux, le cadre est exceptionnel, le personnel est très chaleureux et très professionnel.
On se sent comme chez soi, surtout grâce à la générosité et la disponibilité de Federico.
Les chambres sont ravissantes et très propres.
Un endroit de totale tranquilité pour toute la famille !!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 1 à Donnini
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 12 à Reggello

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 91€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigacci Hotel Reggello
Hotel Villa Rigacci Reggello