“A ne pas manquer”

N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Strasbourg
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Vous vous déplacez dans la région, vous trouverez ici une résidence sympa dans un parc arboré où nous avons été très bien reçus. Des conseils pertinents du Patron nous ont permis de trouver de bons produits locaux sans nous ruiner... Je remercie celui-ci qui s'est aussi occupé de ma bronchite...Les repas et le vin ont été excellents ainsi que le petit déjeuner. Nous avons fait un bon séjour que nous ne manquerons pas de renouveler. Accès internet limité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour mon premier séjour en Italie, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la Toscane, et la Villa Rigacci y a bien contribué.
Entre un cadre plein de charme, un accueil chaleureux, une cuisine appréciable, une belle piscine (où il est agréable de siroter un petit verre de Proseco bien frais, le soleil couchant) et des chevaux merveilleux, cet endroit, situé en plein milieu de la campagne, est décidément un véritable petit coin de paradis.
Un grand merci à Frederico, qui a su faire de sa maison, un lieu d'exception où l'on se sent vraiment bien et qui donne envie de revenir.

A découvrir très rapidement, en famille ou en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vic Le Comte
Avis écrit le 2 novembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel, le ton est donné : il s'agit d'une belle demeure située dans un grand parc arboré et au calme. L'accueil est très chaleureux, le patron est au petit soin pour ses clients : il donne de très judicieux conseils pour que les visites ( qui ne manquent pas ! ) soient réussies. Il n'hésite pas à prêter ses propres plans de ville, annotés par ses soins. Toute l'équipe de l'hôtel est au diapason : sympathique, disponible, plein d'humanité. Les chambres sont pleines de charme et très confortables. Le petit déjeuner, sous forme d'un buffet très varié et appétissant ( gâteaux maison en particulier ) et les repas se prennent au coin du feu ( notre séjour a eu lieu fin octobre ). Des moments vraiment très agréables.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2011

Situé pas trop loin de l'autoroute entre Rome et Florence, cet établissement (qui n'est pas un hôtel mais un B&B) est une étape intéressante pour une nuit ou deux. Chambre spacieuse mais un peu défraichie, restauration le soir (plutôt familiale), pdj assez complet mais manque de fruits frais. L'accueil est sympathique mais il est dommage qu'une salle de soit pas réservée seulement aux clients. Pas d'internet en chambre. Les enfants aimeront les animaux présents (chat et chien), peut-être moins les clients à l'hygiène toute américaine...Rapport qualité/prix un peu cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2011

La villa Rigacci est une vieille maison confortable située sur un site relativement grand et très agréable. Le meilleur moment pour la visiter est sans doute l'été à cause de la piscine et du service en plein air. De ce point de vue, les installations nous semblent impeccables. L'amabilité du personnel contribue aussi au charme de l'endroit. M. Pierazzi est un aubergiste professionnel qui sait recevoir les gens et les mettre à l'aise dans son domaine. L'espace intérieur de la villa est cependant moins bien aménagé pour quelqu'un qui souhaiterait y passer du temps pour lire, écrire ou encore utiliser l'Internet. Nous avons passé 8 jours à la villa au mois d'octobre et dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet endroit. Le climat général est celui d'une vieille maison dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise et comme chez soi.

paris
Avis écrit le 31 octobre 2011

cet hotel est un vrai petit bijou que nous avons découvert perdu dans la campagne toscane et en même temps tout près de tout . Très belle maison toscane , accueil très sympatique du propriétaire Frédéric qui vous fait vous sentir chez vous tout de suite . Nous avions une très belle suite junior très grande et très confortable avec terrasse . Un feu de cheminée crépite toute la journée dans le grand salon . Le grand atout aussi : endroit idéal pour les accros du shopping . Il est à 10 mn du Mall et 20 mn de Prada / Miu Miu outlet . Frédéric est une vraie mine d'informations pour visiter la région et sait vous expliquer comment vous y rendre sans se perdre .; Une belle étape toscane que nous recommandons et où nous avons hâte de revenir . Akila et Daniel

vous perdre

Monaco, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement comme si nous étions à la maison
La décoration intérieure est magnifique ; à l'extérieur les essences végétales pullulent
Nous reviendrons plus longuement pour confirmer notre impression de convivialité et de professionnalisme des propriétaires
En plus venant de la Principauté de Monaco le parler français est agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 1 à Donnini
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 12 à Reggello

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello