“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci a été ajouté à vos Favoris
Villa Rigacci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie   |
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Genève, Suisse
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'endroit est superbe. Nous avons adoré séjourné la bas.

La maison est superbe et vous permets de vous plonger dans l'atmosphère toscane.

Ceux qui souhaite un séjour luxueux, passer votre chemin. Mais ceux qui cherche à vivre une expérience toscane, choisissiez cet hôtel vous ne serez pas dessus !

La maison se trouve au milieu d'un superbe jardin entretenu par les propriétaires.

Propriétaire charmant et toujours prêts à vous rendre service et qui parle français et anglais!

Le seul hic était notre chambre nous entendions l'eau circulait dans la tuyauterie lorsque nos voisins prenaient leur douche. Cela ne durait heureusement pas trop longtemps... C'est une vieille maison donc il faut s'adapter...de tout façon nous n'y étions pas souvent et peut être que ce problème existait uniquement pour notre chambre.

Mais je conseille quand même cet hôtel pour son ambiance et son propriétaire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

soulaines sur aubance
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je recommande sans restriction cet hotel pour des vacances paisibles et agréables. L'accueil, le personnel les propriétaires, tout est super. Le cadre est magnifique, la piscine aussi. l'etablissement est très bien tenu, le confort, la restauration et le petit déjeuner sont excellents (clafoutie du patron délicieux).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Charme et tranquillité font de cette demeure un havre de paix! Piscine agréable et spacieuse et en plus le matin nous l'avions presque pour nous tous seuls alors que les autres clients partaient en visites (qui ne manquent pas dans la région). Petit-déjeuners et dîners en terrasse, bref un séjour inoubliable! merci à toute l'équipe de Frédérico!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Merveilleusement située pour visiter la Toscane , la Villa Rigacci est un lieu magique ..
Frédéric le Maître des lieux vous réservera le meilleur accueil; Chambres très agréables,
bâtisse et parc remarquables , piscine majestueuse (tout cela dans un havre de paix)
on y trouve du mobilier provençal ainsi que des peintures de chevaux et taureaux originaires de la Camargue ( comme le patron) . Un buffet complet pour le petit-déjeuner, quant au restaurant j' ai apprécié la qualité ainsi que la variété des menus suggérés par le Chef . Quel moment agréable aussi, le soir vers 20h30 en prenant l' apéritif au son du carillon de la localité de Vaggio.
Merci encore à Frédéric pour sa disponibilité, ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Ce séjour entre amis restera un souvenir magnifique , Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Vous vous déplacez dans la région, vous trouverez ici une résidence sympa dans un parc arboré où nous avons été très bien reçus. Des conseils pertinents du Patron nous ont permis de trouver de bons produits locaux sans nous ruiner... Je remercie celui-ci qui s'est aussi occupé de ma bronchite...Les repas et le vin ont été excellents ainsi que le petit déjeuner. Nous avons fait un bon séjour que nous ne manquerons pas de renouveler. Accès internet limité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour mon premier séjour en Italie, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la Toscane, et la Villa Rigacci y a bien contribué.
Entre un cadre plein de charme, un accueil chaleureux, une cuisine appréciable, une belle piscine (où il est agréable de siroter un petit verre de Proseco bien frais, le soleil couchant) et des chevaux merveilleux, cet endroit, situé en plein milieu de la campagne, est décidément un véritable petit coin de paradis.
Un grand merci à Frederico, qui a su faire de sa maison, un lieu d'exception où l'on se sent vraiment bien et qui donne envie de revenir.

A découvrir très rapidement, en famille ou en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vic Le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel, le ton est donné : il s'agit d'une belle demeure située dans un grand parc arboré et au calme. L'accueil est très chaleureux, le patron est au petit soin pour ses clients : il donne de très judicieux conseils pour que les visites ( qui ne manquent pas ! ) soient réussies. Il n'hésite pas à prêter ses propres plans de ville, annotés par ses soins. Toute l'équipe de l'hôtel est au diapason : sympathique, disponible, plein d'humanité. Les chambres sont pleines de charme et très confortables. Le petit déjeuner, sous forme d'un buffet très varié et appétissant ( gâteaux maison en particulier ) et les repas se prennent au coin du feu ( notre séjour a eu lieu fin octobre ). Des moments vraiment très agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 3 à Vicchio
Il Palagio
Il Palagio
N° 1 sur 2 à Rignano sull'Arno

Vous connaissez Villa Rigacci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigacci Villa Reggello
Hotel Villa Rigacci Reggello