“Merveilleuse découverte d'un petit coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Romont, Suisse
“Merveilleuse découverte d'un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est enchantée et ravie que je viens de séjourner deux jours et deux nuits dans ce petit coin de paradis qu'est la Villa Rigacci ! Le cadre exceptionnel ( à 30 min de Firenze ) est un enchantement pour les yeux .

Cette propriété florentine datant du 14 ème siècle a une âme certaine : celle de son propriétaire ,M. Frederico qui vous met tout de suite à l'aise grâce à son sens de l'accueil chaleureux. Attentionné, parlant parfaitement le français, il vous explique plusieurs fois ( merci à lui ) comment ne pas se perdre entre Reggello et Vaccio ( je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation !! ) vous prête son plan personnel de Siena , vous refile des adresses de lieux toscans susceptibles de vous plaire, vous donne des conseils avisés.

Le service est parfait . M. Ali est chaleureux et professionnel, prêt à vous donner entièrement satisfaction . Mes deux fistons qui ont de graves allergies alimentaires ont pu manger avec plaisir car M. Ali en a tenu compte. Merci à lui et à son équipe féminine très souriante.

Chambre 21 : petit appartement , très agréable, très propre, literie et linge de maison impeccables. La dame de service est gentille et prévenante.

La grande piscine a fait notre bonheur , surtout à 22 h. Nous avons apprécié pouvoir nous y baigner sans restriction d'heures.

Tour est aménagé avec goût. Nous avons promis de revenir. Ce sera avec plaisir. MERCI à chacun. Il est clair que je vais proposer la Villa Rigacci à mes amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

L'endroit est superbe. Nous avons adoré séjourné la bas.

La maison est superbe et vous permets de vous plonger dans l'atmosphère toscane.

Ceux qui souhaite un séjour luxueux, passer votre chemin. Mais ceux qui cherche à vivre une expérience toscane, choisissiez cet hôtel vous ne serez pas dessus !

La maison se trouve au milieu d'un superbe jardin entretenu par les propriétaires.

Propriétaire charmant et toujours prêts à vous rendre service et qui parle français et anglais!

Le seul hic était notre chambre nous entendions l'eau circulait dans la tuyauterie lorsque nos voisins prenaient leur douche. Cela ne durait heureusement pas trop longtemps... C'est une vieille maison donc il faut s'adapter...de tout façon nous n'y étions pas souvent et peut être que ce problème existait uniquement pour notre chambre.

Mais je conseille quand même cet hôtel pour son ambiance et son propriétaire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
soulaines sur aubance
Avis écrit le 3 juillet 2012

Je recommande sans restriction cet hotel pour des vacances paisibles et agréables. L'accueil, le personnel les propriétaires, tout est super. Le cadre est magnifique, la piscine aussi. l'etablissement est très bien tenu, le confort, la restauration et le petit déjeuner sont excellents (clafoutie du patron délicieux).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Riquewihr, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Charme et tranquillité font de cette demeure un havre de paix! Piscine agréable et spacieuse et en plus le matin nous l'avions presque pour nous tous seuls alors que les autres clients partaient en visites (qui ne manquent pas dans la région). Petit-déjeuners et dîners en terrasse, bref un séjour inoubliable! merci à toute l'équipe de Frédérico!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Merveilleusement située pour visiter la Toscane , la Villa Rigacci est un lieu magique ..
Frédéric le Maître des lieux vous réservera le meilleur accueil; Chambres très agréables,
bâtisse et parc remarquables , piscine majestueuse (tout cela dans un havre de paix)
on y trouve du mobilier provençal ainsi que des peintures de chevaux et taureaux originaires de la Camargue ( comme le patron) . Un buffet complet pour le petit-déjeuner, quant au restaurant j' ai apprécié la qualité ainsi que la variété des menus suggérés par le Chef . Quel moment agréable aussi, le soir vers 20h30 en prenant l' apéritif au son du carillon de la localité de Vaggio.
Merci encore à Frédéric pour sa disponibilité, ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Ce séjour entre amis restera un souvenir magnifique , Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 5 janvier 2012

Vous vous déplacez dans la région, vous trouverez ici une résidence sympa dans un parc arboré où nous avons été très bien reçus. Des conseils pertinents du Patron nous ont permis de trouver de bons produits locaux sans nous ruiner... Je remercie celui-ci qui s'est aussi occupé de ma bronchite...Les repas et le vin ont été excellents ainsi que le petit déjeuner. Nous avons fait un bon séjour que nous ne manquerons pas de renouveler. Accès internet limité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour mon premier séjour en Italie, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la Toscane, et la Villa Rigacci y a bien contribué.
Entre un cadre plein de charme, un accueil chaleureux, une cuisine appréciable, une belle piscine (où il est agréable de siroter un petit verre de Proseco bien frais, le soleil couchant) et des chevaux merveilleux, cet endroit, situé en plein milieu de la campagne, est décidément un véritable petit coin de paradis.
Un grand merci à Frederico, qui a su faire de sa maison, un lieu d'exception où l'on se sent vraiment bien et qui donne envie de revenir.

A découvrir très rapidement, en famille ou en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
Agriturismo Le Buche di Viesca
Agriturismo Le Buche di Viesca
N° 4 sur 12 à Reggello
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Hotel Reggello