“bellissima”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 10 juin 2013

pour y avoir séjourné il y a + de 25 ans, cette demeure n'a pas pris une ride...
très bien cachée en pleine toscane, à 2 petits pas de florence...
un havre de paix...est un peu léger... la tranquillité au milieu de l'histoire.... un pourtour tellement riche de culture, un passé hors du commun ...j'achète...tout les chemins partent de la villa Rigacci...
incontournable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 octobre 2012

une adresse comme on voudrait les garder secretes! juste un bonheur d'accueil, d'emplacement géographique, de confort et de beauté.
nous avons passé une semaine dans cet endroit avec nos 3 enfants dont 2 ados. Nous avons occupé "La Tour" et sa dépendance. Salle de bain très agréable et très bonne literie. Lorsque nous rentrions de nos escapades, frederic demandait toujours a notre petite si elle avait mangé et nous donnait des biscotti maison.
la table est bonne et typique italienne.
et le petit déjeuner est plein de bonnes surprises, surtout lorsque l'on prend sur la terrasse entre montagne et colline.
rapport qualité prix impeccable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé dix jours dans cette belle propriété toscane qu'est la Villa Rigacci. Ce fut la première, mais sûrement pas la dernière visite dans ce havre de calme et de quiétude. Nous avons occupé une grande suite familiale avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. La salle de bain est assez petite comparée au reste de la suite. Un nombre impressionnant de petits détails et d'objets font partie du charme absolu de cet endroit. Les enfants disaient dormir dans un château! Je tire mon chapeau au propriétaire ainsi qu'à son équipe pour leur serviabilité, gentillesse et bons conseils. (un bon resto à Siena, une idée de parking à Firenze,...) Cet endroit est idéal pour passer des vacances relaxantes en famille, mais aussi pour visiter les principaux endroits situés en Toscane ( Firenze, Siena, San Gimignano, Pisa, vallée du Chianti,...) La magnifique et grande piscine permet de profiter pleinement des chaudes journées toscanes. Le petit déjeuner ( produits faits maison, sauf le jus d'orange qui n'est pas pressé) ainsi que les plats proposés le soir sont un régal pour petits et grands!!! Quel plaisir et ceci à prix très raisonnable. Les enfants ont adoré et pour nous c'est très important. Ciao a tutti, nous allons revenir!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Depuis plus de 10 ans nous séjournons à la Villa Rigacci à l'aller et au retour de nos vacances dans le sud de l'Italie,

Quel bonheur d'être accueilli comme dans une maison d'amis !

Frederic et Christen sont des hôtes adorables de gentillesse et de simplicité.

Les chambres sont fraiches en été et la propreté est impeccable ! La piscine magnifique et TRES propre !
Le soir au restaurant sur la belle terrasse nous savourons chaque année d'excellents plats et dégustons de super vins de la région sélectionnés par Frederic. Le maître d'hotel est un homme charmant et professionnel qui cherche à satisfaire tous nos désirs.

Tout ceci entouré de calme de nature quelques poneys, Max le chien et de jolies poules.

Tout est mis à dispo pour faciliter la découverte de cette belle région.

Nous attendons avec impatience l'an prochain pour pouvoir y retourner avec plaisir.

Patricia La Baule France

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

bel hotel 4 * de 25 chambres , très bonne table; accueil personnalisé par Frédéric qui met tout le monde à l'aise type pension de famille. à recommander à tous ceux qui veulent visiter la Toscane.
On dine remarquablement pour 50€ à 2; le petit déj est un grand moment

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

En pleine campagne toscane, proche de Florence et Sienne, une base de départ idéale pour visiter la Toscane et surtout un retour de visites très agréable, avec une grande piscine dans la nature.
Un accueil très chaleureux, amical, avec un patron très sympathique, multilangue, toujours prêt à rendre service et qui donne le ton à toute l'équipe. Nourriture excellente sur une belle terrasse, tout a été parfait...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Villa Rigacci et avons découvert un petit paradis. L'accueil de Frédéric (parlant français, italien, allemand et anglais) et de toute son équipe est formidable. Les clients sont choyés et Frédéric attentif à combler leurs moindres attentes. L'environnement est merveilleux et très calme. Les chambres sont spacieuses et chacune propose une décoration différente. La cuisine délicieuse et les repas sont pris sur la terrasse offrant une vue sur la campagne et la piscine. Une adresse à ne pas manquer,nous y avons passé un séjour excellent entre amis. Une chose est certaine, nous y reviendrons :0)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 2 à Rignano sull'Arno
Villa Pitiana
Villa Pitiana
N° 1 sur 1 à Donnini

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 97€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello