“Cadre splendide et un havre de paix !”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 27 juillet 2013

Un havre de paix ! Cadre splendide cuisine et du personnel serviable! Belle piscine ! et in fine l'hôtelier digne de ce nom : vous êtes son hôte ! En d'autres mots tous pour passer d'excellente vacances et se reposer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette demeure historique et ce fût un vrai bonheur, l'accueil charmant, la piscine qui a fait la joie de nos deux filles de 17 et 12 ans lorsque nous rentrions de notre visite à Florence... épuisés et ravis de retrouver cette demeure si belle et qui a gardé le charme des relais de l'ancien temps, celui où nous avions le temps de profiter de chaque instant et d'être entouré par la beauté. Le petit déjeuner est incroyablement fourni, aucune comparaison avec les autres hôtels en Italie. Nous étions dans une suite donnant sur la cour, meublée avec beaucoup de goût. La nourriture excellente que nous avons goûtée le soir sur la terrasse et le personnel vraiment très sympathique. Le salon possède un choix exceptionnel de dvd et de livres dans toutes les langues... pour les soirées ou journées pluvieuses !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Un lieu où le mot accueil trouve sa vrai définition. On se sent tout de suite comme chez soi dans cette belle demeure dont Frédéric vous ouvre la porte sans restriction. La piscine est très agréable, la maison calme et bien située, et le propriétaire toujours à disposition pour vous renseigner. Le personnel est sympathique et efficace... sans oublier le chien Max dont les jeux ont fait le bonheur des enfants. Petits déjeuners très complets et servis sur la terrasse. Possibilité également de (bien) manger sur place le soir. Bref, une adresse à recommander sans hésiter, et à garder à portée de main si on retourne dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

pour y avoir séjourné il y a + de 25 ans, cette demeure n'a pas pris une ride...
très bien cachée en pleine toscane, à 2 petits pas de florence...
un havre de paix...est un peu léger... la tranquillité au milieu de l'histoire.... un pourtour tellement riche de culture, un passé hors du commun ...j'achète...tout les chemins partent de la villa Rigacci...
incontournable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2012

une adresse comme on voudrait les garder secretes! juste un bonheur d'accueil, d'emplacement géographique, de confort et de beauté.
nous avons passé une semaine dans cet endroit avec nos 3 enfants dont 2 ados. Nous avons occupé "La Tour" et sa dépendance. Salle de bain très agréable et très bonne literie. Lorsque nous rentrions de nos escapades, frederic demandait toujours a notre petite si elle avait mangé et nous donnait des biscotti maison.
la table est bonne et typique italienne.
et le petit déjeuner est plein de bonnes surprises, surtout lorsque l'on prend sur la terrasse entre montagne et colline.
rapport qualité prix impeccable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé dix jours dans cette belle propriété toscane qu'est la Villa Rigacci. Ce fut la première, mais sûrement pas la dernière visite dans ce havre de calme et de quiétude. Nous avons occupé une grande suite familiale avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. La salle de bain est assez petite comparée au reste de la suite. Un nombre impressionnant de petits détails et d'objets font partie du charme absolu de cet endroit. Les enfants disaient dormir dans un château! Je tire mon chapeau au propriétaire ainsi qu'à son équipe pour leur serviabilité, gentillesse et bons conseils. (un bon resto à Siena, une idée de parking à Firenze,...) Cet endroit est idéal pour passer des vacances relaxantes en famille, mais aussi pour visiter les principaux endroits situés en Toscane ( Firenze, Siena, San Gimignano, Pisa, vallée du Chianti,...) La magnifique et grande piscine permet de profiter pleinement des chaudes journées toscanes. Le petit déjeuner ( produits faits maison, sauf le jus d'orange qui n'est pas pressé) ainsi que les plats proposés le soir sont un régal pour petits et grands!!! Quel plaisir et ceci à prix très raisonnable. Les enfants ont adoré et pour nous c'est très important. Ciao a tutti, nous allons revenir!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Depuis plus de 10 ans nous séjournons à la Villa Rigacci à l'aller et au retour de nos vacances dans le sud de l'Italie,

Quel bonheur d'être accueilli comme dans une maison d'amis !

Frederic et Christen sont des hôtes adorables de gentillesse et de simplicité.

Les chambres sont fraiches en été et la propreté est impeccable ! La piscine magnifique et TRES propre !
Le soir au restaurant sur la belle terrasse nous savourons chaque année d'excellents plats et dégustons de super vins de la région sélectionnés par Frederic. Le maître d'hotel est un homme charmant et professionnel qui cherche à satisfaire tous nos désirs.

Tout ceci entouré de calme de nature quelques poneys, Max le chien et de jolies poules.

Tout est mis à dispo pour faciliter la découverte de cette belle région.

Nous attendons avec impatience l'an prochain pour pouvoir y retourner avec plaisir.

Patricia La Baule France

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
À 7 km
À 9,9 km
Villa Pitiana
Villa Pitiana
N° 1 sur 1 à Donnini

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 98€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigacci Hotel Reggello
Hotel Villa Rigacci Reggello