“super, à recommander vivement”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 7 octobre 2013

Je suis très surprise à lire certains avis vraiment négatifs. Cet endroit est superbe et plein de charme pour un prix plus qu'acceptable pour l'Italie. On y trouve le calme, le repos, un jardin magnifique, une piscine bien entretenue même après l'été, un personnel très accueillant et toujours prêt à vous aider, une nourriture excellente. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à la villa rigacci et c'est certainement un endroit où nous reviendrons. De plus il central à tout ce qu'il y a à visiter en Toscane. Nous vous recommandons sincèrement cet hôtel. Grand merci à tout le personnel et à Frederico.
D. Place

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2013

après une première sensation très agréable de repos et de quiétude nous avons été très désappointés par cette adresse.
en effet, après avoir passés plusieurs jours au sein de la villa, nous en avons eu une réalité très différente.
Ma fille et moi même sommes revenues d'Italie avec des verrues plantaires. (mon dermatologue m'a confirmé que nous les avions attrapées lors de notre séjour, cela une reste une piscine "publique" qui n'est entretenue que de manière très rare par... le jardinier!!!! donc comprenez par là, jamais nettoyée ou désinfectée comme il se devrait.
DE même, les toilettes de la pool house ne sont certainement nettoyées qu'une fois par an tout au plus ( du moins pas durant la période estivale) ce qui est inadmissible, sachant que les chambres sont loin de la piscine, cela un reste un lieu juste essentiel.
Par ailleurs je vous déconseille la formule "demi pension": les portions sont nettement plus petites que celle des autres clients.
Ne vous fiez pas à la carte des vins: un vin sur deux n'est plus en réserve.
Quant aux chambres: les toilettes sont des "sani broyeur" ce qui fait que vous avez beau tirer la chasse d'eau, rien ne s'en va: tres Embarrassant le premier jour, énervant le deuxième jour, inadmissible par la suite!
Et enfin, les moustiques: de vrai moustiques tigres où même le "cinq sur cinq", les lingettes aux palntes, les bougies à la citronelle, les prises anti moustiques n'arrivent à vous en prémunir. En un soir, j'ai été piquée 49 fois!!!!
Les jeux pour enfants situés dans le jardin datent au moins des années 70, ils sont tout rouillés, envahis par les araignées.
bien sur ca reste une très jolie campagne, mais il faudrait composer avec le fait que l'on soit dans un hôtel et non dans un gîte, ou en camping. avoir des araignées velues qui tombent des poutres apparentes de votre chambre sur votre oreiller, c'est une vision, personnellement, terrible!!! A partir de ce jour, j'avoue ne plus avoir dormi que d'un oeil.
Alors certes, c'est un lieu plein de charme de par son paysage verdoyant, certes la nourriture est typique, mais il y a l'envers du décor.
Il faut le savoir avant d'y consacrer quelques jours de ses vacances et qu'elles ne tournent en cauchemar!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PalomaTuscany, Proprietario de Villa Rigacci, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Quel commentaire absurde:
Au cours de cette période, nous n'avons pas eu de clients de Paris ou un client avec ce nom.
En outre, nous avons et je n'ai jamais eu des problèmes avec l'hygiène de la piscine, il est régulièrement inspecté par une entreprise certifiée et est toujours dans un état impeccable.

Avis publié : 19 août 2013

Situé dans un parc à la végétation luxuriante, l'on retrouve sérénité et calme loin du chaos des bords de mer, une piscine splendide, un restaurant de qualité à faire pâlir notre gastronomie quelque peut "cocoricodienne", tout est cuisiné avec talent (bravo le cuisinier) produits frais de rigueur à des tarifs qui restent sur terre, avec en plus pour trouver ses repaires, le sympathique Federico qui parle plusieurs langues. En 2 mots, le top du top dans une région qui n'en finit pas de vous émerveiller par les richesses qu'elle possède.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Situation idéale pour rayonner en Toscane
Jardins magnifiques, rosiers odorants, vue sur collines et cyprès ,piscine très agréable
Chambres décorées avec goût et très confortables
Service très attentionné mais non obséquieux
Tarifs modérés pour l' Italie
Un seul bémol : le salon gagnerait à être refait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Environnement bucolique !! Acceuil chaleureux de Federico et de son personnel. Que de beaux souvenirs. Maison principale et autres installations superbes. Confort moderne dans un lieu historique. Quelle belle piscine chauffée!!!!
Grazie mille et a la prochaine!

Avis publié : 27 juillet 2013

Un havre de paix ! Cadre splendide cuisine et du personnel serviable! Belle piscine ! et in fine l'hôtelier digne de ce nom : vous êtes son hôte ! En d'autres mots tous pour passer d'excellente vacances et se reposer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette demeure historique et ce fût un vrai bonheur, l'accueil charmant, la piscine qui a fait la joie de nos deux filles de 17 et 12 ans lorsque nous rentrions de notre visite à Florence... épuisés et ravis de retrouver cette demeure si belle et qui a gardé le charme des relais de l'ancien temps, celui où nous avions le temps de profiter de chaque instant et d'être entouré par la beauté. Le petit déjeuner est incroyablement fourni, aucune comparaison avec les autres hôtels en Italie. Nous étions dans une suite donnant sur la cour, meublée avec beaucoup de goût. La nourriture excellente que nous avons goûtée le soir sur la terrasse et le personnel vraiment très sympathique. Le salon possède un choix exceptionnel de dvd et de livres dans toutes les langues... pour les soirées ou journées pluvieuses !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 2 à Rignano sull'Arno
Villa Pitiana
Villa Pitiana
N° 1 sur 1 à Donnini

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 97€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello