“La villa Rigacci: le plaisir des vacances sans fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Waterloo, Belgique
“La villa Rigacci: le plaisir des vacances sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A la villa Rigacci, vous êtes sûr de passez de belles vacances sereines. Outre la très belle villa au milieu d'un grand parc avec ses très belles chambres décorées en style toscan,un très bon restaurant sur une terrasse accueillante surplombant la piscine avec vue sur la région boisée, une belle et grande piscine toujours très propre, vous serez traité comme un roi. En effet, toute l'équipe , toujours souriante, met tout en oeuvre pour que vos désirs soient des ordres: vous aimez les olives vertes avec votre apéritif et il n'y en a pas, qu'à cela ne tienne, le chef du restaurant aura été vous en chercher pour le lendemain. Vous avez un petit creux à 4 heures de l'après- midi: on vous propose de vous chauffer une lasagne!
Toutes ces petite attentions sans jamais forcer la clientèle à la consommation. Ici, on ne fait pas le tour de la piscine toute les demi- heures pour forcer les gens à boire. On les laisse tranquilles ! Le patron est à moitié provençal et cela se sent: un petit déjeuner buffet de très bonne qualité et copieux le matin avec toute sorte de très bon pain ( ce qui est rare en Italie), on ne vous fait pas payer le " copperto" à chaque fois que vous vous mettez à table, on ne vous fait pas payer non plus
les oeufs sur le plat le matin, les serviettes de piscine, vos olives avec votre apéro, etc...
Ici, pas d'arnaque avec un personnel aux petits soins pour vous faire passer de très bonnes vacances tranquilles sans qu'on vienne vous ennuyer. Bref, pour reprendre le slogan du club Med, la villa Rigacci, c'est LE BONHEUR, SI JE VEUX!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un lieu et du personnel au top ! En plus d'être magnifique, cet hôtel a une âme. L'accueil est chaleureux tout en étant très professionnel. Sa situation permet un maximum de visite en Toscane. C'est une adresse incontournable en Italie. A conseiller en famille et à 2. A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Adresse recommandée par nos proches qui la connaissaient déjà et dont à notre tour nous pouvons dire tout le bien que nous en pensons. L'hôtel a beaucoup de charme, dans une magnifique nature, le restaurant est une très bonne adresse pour tous les fins gourmets, produits frais, spécialités italiennes, délicieuses pannacotta et viande de super qualité et le matin petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le personnel est super sympa, parle plusieurs langues, et l'accueil de Federico est au top, toujours disponible pour donner un renseignement ou simplement discuter. La piscine est très belle, en pleine nature et au calme.
De plus l'hôtel est très bien situé pour servir de point de départ à de nombreuses balades dans la région.
On a l'impression de passer des vacances dans une très grande maison de famille !!
Bref , que du bonheur et une grosse envie d'y retourner!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe découverte,accueil,gentillesse, calme, repas de qualité.Beaucoup de charme .On y parle français,anglais,allemand et même italien.Un rapport qualité -prix:parfait.
A conseiller en famille ou en couple.A faire et pour nous à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis très surprise à lire certains avis vraiment négatifs. Cet endroit est superbe et plein de charme pour un prix plus qu'acceptable pour l'Italie. On y trouve le calme, le repos, un jardin magnifique, une piscine bien entretenue même après l'été, un personnel très accueillant et toujours prêt à vous aider, une nourriture excellente. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à la villa rigacci et c'est certainement un endroit où nous reviendrons. De plus il central à tout ce qu'il y a à visiter en Toscane. Nous vous recommandons sincèrement cet hôtel. Grand merci à tout le personnel et à Frederico.
D. Place

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

après une première sensation très agréable de repos et de quiétude nous avons été très désappointés par cette adresse.
en effet, après avoir passés plusieurs jours au sein de la villa, nous en avons eu une réalité très différente.
Ma fille et moi même sommes revenues d'Italie avec des verrues plantaires. (mon dermatologue m'a confirmé que nous les avions attrapées lors de notre séjour, cela une reste une piscine "publique" qui n'est entretenue que de manière très rare par... le jardinier!!!! donc comprenez par là, jamais nettoyée ou désinfectée comme il se devrait.
DE même, les toilettes de la pool house ne sont certainement nettoyées qu'une fois par an tout au plus ( du moins pas durant la période estivale) ce qui est inadmissible, sachant que les chambres sont loin de la piscine, cela un reste un lieu juste essentiel.
Par ailleurs je vous déconseille la formule "demi pension": les portions sont nettement plus petites que celle des autres clients.
Ne vous fiez pas à la carte des vins: un vin sur deux n'est plus en réserve.
Quant aux chambres: les toilettes sont des "sani broyeur" ce qui fait que vous avez beau tirer la chasse d'eau, rien ne s'en va: tres Embarrassant le premier jour, énervant le deuxième jour, inadmissible par la suite!
Et enfin, les moustiques: de vrai moustiques tigres où même le "cinq sur cinq", les lingettes aux palntes, les bougies à la citronelle, les prises anti moustiques n'arrivent à vous en prémunir. En un soir, j'ai été piquée 49 fois!!!!
Les jeux pour enfants situés dans le jardin datent au moins des années 70, ils sont tout rouillés, envahis par les araignées.
bien sur ca reste une très jolie campagne, mais il faudrait composer avec le fait que l'on soit dans un hôtel et non dans un gîte, ou en camping. avoir des araignées velues qui tombent des poutres apparentes de votre chambre sur votre oreiller, c'est une vision, personnellement, terrible!!! A partir de ce jour, j'avoue ne plus avoir dormi que d'un oeil.
Alors certes, c'est un lieu plein de charme de par son paysage verdoyant, certes la nourriture est typique, mais il y a l'envers du décor.
Il faut le savoir avant d'y consacrer quelques jours de ses vacances et qu'elles ne tournent en cauchemar!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PalomaTuscany, Proprietario de Villa Rigacci, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Quel commentaire absurde:
Au cours de cette période, nous n'avons pas eu de clients de Paris ou un client avec ce nom.
En outre, nous avons et je n'ai jamais eu des problèmes avec l'hygiène de la piscine, il est régulièrement inspecté par une entreprise certifiée et est toujours dans un état impeccable.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé dans un parc à la végétation luxuriante, l'on retrouve sérénité et calme loin du chaos des bords de mer, une piscine splendide, un restaurant de qualité à faire pâlir notre gastronomie quelque peut "cocoricodienne", tout est cuisiné avec talent (bravo le cuisinier) produits frais de rigueur à des tarifs qui restent sur terre, avec en plus pour trouver ses repaires, le sympathique Federico qui parle plusieurs langues. En 2 mots, le top du top dans une région qui n'en finit pas de vous émerveiller par les richesses qu'elle possède.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 3 sur 12 à Reggello
Villa Pitiana
Villa Pitiana
N° 1 sur 1 à Donnini

Vous connaissez Villa Rigacci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Hotel Reggello