“Que du bonheur”

N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 25 août 2014

3nuits passées et la sensation d'y être resté une semaine
Hôtellerie simple mais suffisante
Piscine et parc très bien entretenus
Restauration de très bon niveau,j'ai du prendre 1kilo par jour mais quel bonheur!!
Le personnel est du gentillesse incroyable
L ambiance est sérieuse et très conviviale
J'y retournerai sans hésiter l'ors de mon prochain passage en toscane
Graziė a tutti

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

A la recherche de la "dolce vita" Toscane, nous avons trouvé notre bonheur dans ce lieux qui plus qu'un hôtel vous transporte dans une autre époque... L'accueil maître de la "Villa", le service de toute son équipe, la qualité des repas, la décoration des chambres sans fausses notes, une piscine superbe, un parc très bien entretenu,un petit déjeuner a faire rêver les gourmands, et tout cela a quelques km des sites incontournables, et le soir retrouver le calme de la "Villa", Un grand merci pour ces belles vacances.....

Astuce pour la chambre : faite confiance au propriétaire...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

A la villa Rigacci, vous êtes sûr de passez de belles vacances sereines. Outre la très belle villa au milieu d'un grand parc avec ses très belles chambres décorées en style toscan,un très bon restaurant sur une terrasse accueillante surplombant la piscine avec vue sur la région boisée, une belle et grande piscine toujours très propre, vous serez traité comme un roi. En effet, toute l'équipe , toujours souriante, met tout en oeuvre pour que vos désirs soient des ordres: vous aimez les olives vertes avec votre apéritif et il n'y en a pas, qu'à cela ne tienne, le chef du restaurant aura été vous en chercher pour le lendemain. Vous avez un petit creux à 4 heures de l'après- midi: on vous propose de vous chauffer une lasagne!
Toutes ces petite attentions sans jamais forcer la clientèle à la consommation. Ici, on ne fait pas le tour de la piscine toute les demi- heures pour forcer les gens à boire. On les laisse tranquilles ! Le patron est à moitié provençal et cela se sent: un petit déjeuner buffet de très bonne qualité et copieux le matin avec toute sorte de très bon pain ( ce qui est rare en Italie), on ne vous fait pas payer le " copperto" à chaque fois que vous vous mettez à table, on ne vous fait pas payer non plus
les oeufs sur le plat le matin, les serviettes de piscine, vos olives avec votre apéro, etc...
Ici, pas d'arnaque avec un personnel aux petits soins pour vous faire passer de très bonnes vacances tranquilles sans qu'on vienne vous ennuyer. Bref, pour reprendre le slogan du club Med, la villa Rigacci, c'est LE BONHEUR, SI JE VEUX!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Un lieu et du personnel au top ! En plus d'être magnifique, cet hôtel a une âme. L'accueil est chaleureux tout en étant très professionnel. Sa situation permet un maximum de visite en Toscane. C'est une adresse incontournable en Italie. A conseiller en famille et à 2. A refaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Adresse recommandée par nos proches qui la connaissaient déjà et dont à notre tour nous pouvons dire tout le bien que nous en pensons. L'hôtel a beaucoup de charme, dans une magnifique nature, le restaurant est une très bonne adresse pour tous les fins gourmets, produits frais, spécialités italiennes, délicieuses pannacotta et viande de super qualité et le matin petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le personnel est super sympa, parle plusieurs langues, et l'accueil de Federico est au top, toujours disponible pour donner un renseignement ou simplement discuter. La piscine est très belle, en pleine nature et au calme.
De plus l'hôtel est très bien situé pour servir de point de départ à de nombreuses balades dans la région.
On a l'impression de passer des vacances dans une très grande maison de famille !!
Bref , que du bonheur et une grosse envie d'y retourner!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Superbe découverte,accueil,gentillesse, calme, repas de qualité.Beaucoup de charme .On y parle français,anglais,allemand et même italien.Un rapport qualité -prix:parfait.
A conseiller en famille ou en couple.A faire et pour nous à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Je suis très surprise à lire certains avis vraiment négatifs. Cet endroit est superbe et plein de charme pour un prix plus qu'acceptable pour l'Italie. On y trouve le calme, le repos, un jardin magnifique, une piscine bien entretenue même après l'été, un personnel très accueillant et toujours prêt à vous aider, une nourriture excellente. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à la villa rigacci et c'est certainement un endroit où nous reviendrons. De plus il central à tout ce qu'il y a à visiter en Toscane. Nous vous recommandons sincèrement cet hôtel. Grand merci à tout le personnel et à Frederico.
D. Place

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 1 à Donnini
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 5 sur 12 à Reggello

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 91€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigacci Hotel Reggello
Rigacci Villa Reggello