“Le Paradis !!!”

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
“Le Paradis !!!”
Avis écrit le 8 juin 2010

Quelle surprise quand nous sommes arrivés dans ce petit coin de paradis !! Dans la campagne de la toscane, ce petit hôtel est très familial, le cadre est magnifique, un vrai dépaysement. Les employés sont adorables et Federico le propriétaire est très sympathiques, il vous conseille sur tous les bons endroits à visiter. Loin de la folie de la ville, c'était un grand repos. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Gemages
Avis écrit le 7 juin 2010

Sens de L'accueil, Convivialité, Et Satiété.
Calme Idyllique dans un écrin de verdure avec un management très professionnel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
MONTAUBAN
Avis écrit le 30 avril 2010

Délicieuse semaine passée à la Villa Rigacci . L'accueil de Frédérico, la gentillesse de son personnel et la qualité du restaurant rendent le séjour inoubliable. Nous y reviendrons avec grand plaisir rapidement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nimes
Avis écrit le 24 mars 2009

J'ai adoré ce petit coin de paradis. Surtout ne manquez pas de découvrir la chapelle !
Les propriétaires du lieu sont excessivement serviable ainsi que le personnel.
Le fait que se domaine se situe en dehors de la ville de Florence est fort agréable pour ce reposer et se remettre de toutes les émotions et découverte faite à Florence et ces alentour.
Nous n'avons pas eu le loisir de profiter de la piscine (mois de mars) mais un voyage est déjà prévu pour cet été.
Je recommanderai ce lieu à mes amis suisse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PROVENCE
Avis écrit le 28 février 2009

acceuil chaleureux ,avec courtoisie et simplicité, le maitre des lieux parle français et est aux petits soins pour tout le monde; la demeure est une maison Toscane du 15e siecle conservée et surtout pas restaurée de façon "bling-bling...!!!" n'en déplaise aux grincheux. Florence, Sienne sont à proximité. Frédérico vous met tellement à l'aise qu'on n'oublie de fermer la porte de la chambre...comme chez soi ou chez des amis

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 2 à Loro Ciuffenna
Hotel Villa La Palagina
Hotel Villa La Palagina
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Établissement : Villa Rigacci
Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello