“Un paradis au coeur de la Toscane”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 18 août 2010

Deuxième séjour pour nous à la Villa Rigacci, comme beaucoup de vacanciers d'ailleurs : c'est dire comme on s'y sent bien dans cette belle maison où l'on se sent en famille. Fédérico et Kirsten y sont pour beaucoup, tout comme Ali et son équipe du restaurant, tous d'une incroyable gentillesse. La grande piscine est très belle et on a du mal à quitter la villa pour partir à la découverte des merveilles environnantes. Une adresse sûre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2010

Quel séjour magnifique nous venons de passer à Villa Rigacci.C'est le dépaysement total.Les chambres sont décorés d'époque,la cuisine est excellente et le service (Ali) est professionnel et de qualité.Grande piscine pour les enfants et que dire de Federico qui parle francais et toujours a votre disposition.
Le rapport qualité/prix est vraiment top

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Nous venons de passer 10 jours à La Villa Rigacci. Magnifique séjour: La Villa Rigacci est très cosy, vieille demeure pleine de charmes, un vrai repère de meubles anciens. Notre chambre est grande, bien meublée et confortable. Nous avions un problème avec le matelas neuf mais trop ferme; le jour même le matelas a été changé! Le personnel est compétent, dévoué et très accueillant. La terrasse est magnifique ainsi que la piscine, le parc entourant la demeure est très spacieux et merveilleusement fleuri: on se sent chez soi. Le restaurant est agréable situé sur cette belle terrasse, la cuisine est simple mais traditionnelle. Federico, le propriétaire fait tout pour rendre notre séjour agréable. Nous recommandons cette demeure à toutes personnes aimant le charme de l’ancien, l’odeur de la cire et des vieux livres, des grandes cheminées et des vieux meubles. Rapport qualité prix excellent: l’endroit est idéal pour passer quelques jours de calme dans un magnifique cadre - près des plus belles œuvres d’art du monde.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Belle demeure dans un cadre plaisant et calme. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Rare petit déjeuner de grande qualité et choix. Un réel plaisir à séjourner à la Villa Rigacci. En prime l' accueil vraiment sympa de Frédéric et son épouse. A recommander chaudement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Quelle surprise quand nous sommes arrivés dans ce petit coin de paradis !! Dans la campagne de la toscane, ce petit hôtel est très familial, le cadre est magnifique, un vrai dépaysement. Les employés sont adorables et Federico le propriétaire est très sympathiques, il vous conseille sur tous les bons endroits à visiter. Loin de la folie de la ville, c'était un grand repos. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

Sens de L'accueil, Convivialité, Et Satiété.
Calme Idyllique dans un écrin de verdure avec un management très professionnel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2010

Délicieuse semaine passée à la Villa Rigacci . L'accueil de Frédérico, la gentillesse de son personnel et la qualité du restaurant rendent le séjour inoubliable. Nous y reviendrons avec grand plaisir rapidement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 2 à Rignano sull'Arno
Villa Pitiana
Villa Pitiana
N° 1 sur 1 à Donnini

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 97€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello