“Comme à la maison”
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Avis publié : 6 février 2011

Amoureux de la Toscane, nous avons souhaité rompre avec nos habitudes et le hasard nous a conduit à la Villa Rigacci: une vraie découverte que nous recommandons vivement. A votre arrivée, vous serez charmés par la beauté du domaine et l'authenticité de la bâtisse. Puis la rencontre avec le propriétaire des lieux, Frédérico dont l'accueil et l'hospitalité sont rares, achèvera de vous convaincre que votre choix est le bon. Cet épicurien ne manquera pas de vous gâter de ses produits "maison" et vous fera partager ses bonnes adresses locales...allez y en toute confiance, vous y retournerez inévitablement. Merci pour ce délicieux week end et nous ne manquerons certainement pas notre rendez-vous estival. Céline et Erick de Grasse

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2010

Fidèles de la Villa Rigacci depuis plus de 10 ans, nous avons retrouvé cette année avec le même bonheur, l'accueil chaleureux et quasi familial de la famille Di Pierrazzi, le cachet et la patine de ce lieu chargé d'histoire, le charme et la propreté de notre chambre et une cuisine toujours respectueuse des traditions gourmandes de la Toscane.
Nous aimons ce séjour à l'écart du bruit et idéalement relié au reste de la Toscane et de l'Ombrie par l'autoroute et à une demie heure du centre de Florence par le train. Nous y retrouvons une cientèle fidèle, souvent familiale autour de la magnifique piscine.
Cette année, nous avons apprécié la cuisine très abondante y compris en demi pension et une carte de très bons vins italiens et toscans à des prix très doux le tout servi sur la terrasse dans une très belle vaisselle.
La Villa Rigacci est à recommander à des couples et des familles qui ne cherchent pas les prestations formatées des hôtels 4 étoiles mais apprécieront des tarifs toujours raisonnables, un accueil très naturel des propriétaires qui leur parleront avec force détails des ressources de leur région aussi bien en italien, français,allemand ou anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous séjournons chaque année depuis 7 ans dans ce charmant hôtel où le calme, l'harmonie, l'accueil de ses propriétaires et du personnel sont chaque fois excellents. Le restaurant en terrasse est digne de la meilleure cuisine Toscane. Sa piscine est merveilleuse. Nous nous sentons chez nous dans cette demeure qui est bien plus qu'un hôtel. C'est devenu pour nous une adresse incontournable sur la route de nos vacances .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Deuxième séjour pour nous à la Villa Rigacci, comme beaucoup de vacanciers d'ailleurs : c'est dire comme on s'y sent bien dans cette belle maison où l'on se sent en famille. Fédérico et Kirsten y sont pour beaucoup, tout comme Ali et son équipe du restaurant, tous d'une incroyable gentillesse. La grande piscine est très belle et on a du mal à quitter la villa pour partir à la découverte des merveilles environnantes. Une adresse sûre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Quel séjour magnifique nous venons de passer à Villa Rigacci.C'est le dépaysement total.Les chambres sont décorés d'époque,la cuisine est excellente et le service (Ali) est professionnel et de qualité.Grande piscine pour les enfants et que dire de Federico qui parle francais et toujours a votre disposition.
Le rapport qualité/prix est vraiment top

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Nous venons de passer 10 jours à La Villa Rigacci. Magnifique séjour: La Villa Rigacci est très cosy, vieille demeure pleine de charmes, un vrai repère de meubles anciens. Notre chambre est grande, bien meublée et confortable. Nous avions un problème avec le matelas neuf mais trop ferme; le jour même le matelas a été changé! Le personnel est compétent, dévoué et très accueillant. La terrasse est magnifique ainsi que la piscine, le parc entourant la demeure est très spacieux et merveilleusement fleuri: on se sent chez soi. Le restaurant est agréable situé sur cette belle terrasse, la cuisine est simple mais traditionnelle. Federico, le propriétaire fait tout pour rendre notre séjour agréable. Nous recommandons cette demeure à toutes personnes aimant le charme de l’ancien, l’odeur de la cire et des vieux livres, des grandes cheminées et des vieux meubles. Rapport qualité prix excellent: l’endroit est idéal pour passer quelques jours de calme dans un magnifique cadre - près des plus belles œuvres d’art du monde.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Belle demeure dans un cadre plaisant et calme. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Rare petit déjeuner de grande qualité et choix. Un réel plaisir à séjourner à la Villa Rigacci. En prime l' accueil vraiment sympa de Frédéric et son épouse. A recommander chaudement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Reggello ou ses environs
Fattoria degli Usignoli
N° 1 sur 1 à Donnini
Il Palagio
Il Palagio
N° 1 sur 2 à Rignano sull'Arno

Vous connaissez Villa Rigacci ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Località Rigacci 75 | Loc. Vaggio, 50066, Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hôtels à Reggello
Catégorie de prix : 97€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello