“Amour du produit et de l'Accueil”
Avis sur Trattoria Al Carbone - FERMÉ

Trattoria Al Carbone
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rougegoutte
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amour du produit et de l'Accueil”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une très bonne surprise un soir qui nous a fait revenir 2 fois à midi. Accueil sympathique et chaleureux. Service impeccable. Le chef sait vous parler de sa cuisine et de ses produits. Il le fait d'ailleurs volontiers. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Par ailleurs, rapport qualité / prix excellent.

• Visité en août 2012

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal à petit prix dans un lieu raffiné”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Le restaurant se situe dans une belle galerie qui allie fraîcheur (appréciable en été) et esthétisme. Nous avons pris le buffet de midi à 12€ pp. C'est un buffet copieux et soigné qui permet de goûter les différentes spécialités régionales (antipasti, tortelli, etc.), et qui comprend boissons et desserts. L'accueil est chaleureux (ma fille de 3 ans a même reçu un jouet!), la cuisine est authentique, le propriétaire très sympathique parle français, le cadre est charmant. Une adresse à recommander!

Visité en juillet 2012
meschers sur gironde
“un cadre très agréable”
Avis écrit le 20 juin 2011

Dans une galerie, les tables sont à l'extérieur mais abritée, du soleil ou de la pluie? L'intérieur est aussi très joli. On est servi avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Le deuxième jour le patron (français mais habitant Reggio depuis 30 ans) est venu nous saluer fort aimablement, ayant remarqué que nous étions déjà là la veille. Cuisine savoureuse et servie de façon assez copieuse. Excellent choix de charcuteries, pâtes variées et cuisinées avec soin. Une bonne adresse à Reggio, à recommander

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Carbone ont aussi consulté