“Très bon hotel”

Best Western Classic Hotel
frejus
“Très bon hotel”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet Hotel est placé aux portes de la ville ce qui est bien pratique, car le centre ville est piéton avec un acces limité aux résidents. Le bus pour le centre ville passe devant l'hotel et le parking est gratuit. Les chambres sont confortables chaudes et propres, ainsi que la salle de bain avec les produits d'accueil renuovellés chaque matin!! Bien aussi pour le petit déjeuner, varié et copieux. Le personnel est à l'écoute. Le seul bemol est la salle de sport qui est rudimentaire et payante et lors de notre sejour n'était pas entretenue. Le hammam aussi n'avait pas été nettoyé bien que nous l'avions reservé le matin pour le soir. Pire: nous avons eu la très mauvaise surprise le lendemain quand nous y sommes retournés de retrouver les mêmes poiles de la veille, la douche encore sale et le coin repos avec la vaisselle à the sale et nos serviettes encore humides dans le panier à linge. Personne était passé pour nettoyer, ni la veille, ni le lendemain. Après l'avoir signalé à la reception ce service nous a été facturé qu'une seule fois...
Je reviendrai grâce à l'amabilité du personnel mais je verifierai bien avant d'utiliser de ces equipements, car c'est extremement importants que ces lieux humides soient parfaitement entretenus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel un peu perdu dans une zone industrielle.
Il faut la voiture pour aller au centre ville qui est d'ailleurs tres interessant.
Le wifi est gratuit mais lacces a la salle de sport est payante, la salle etant assez rudimentaire.
Par contre Le restaurant de l hotel est tres bon et pas trop cher.
Pour conclure tres bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reggio d'Émilie
Holiday Inn Express Reggio Emilia
Holiday Inn Express Reggio Emili...
N° 3 sur 24 à Reggio d'Émilie
Mercure Reggio Emilia Centro Astoria
Mercure Reggio Emilia Centro Ast...
N° 1 sur 24 à Reggio d'Émilie
N° 10 sur 24 à Reggio d'Émilie
Tricolore Hotel
Tricolore Hotel
N° 20 sur 24 à Reggio d'Émilie

Vous connaissez Best Western Classic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Classic Hotel

Établissement : Best Western Classic Hotel
Adresse: Via Louis Pasteur 121/c | Localita San Maurizio, 42122, Reggio d'Émilie, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Reggio Emilia > Reggio d'Émilie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Reggio d'Émilie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Classic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Classic
Best Western Classic Hotel Province Of Reggio Emilia, Italie