“Excellent”

Holiday Inn Express Reggio Emilia
Chavornay, Vaud, Switzerland
“Excellent”
Avis écrit le 23 août 2013

Super hôtel - excellent rapport qualité prix et près de l'autoroute. Personnel très sympa. Le déjeuner était parfait. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant car il était fermé pour la semaine. C'est la 2ème fois que j'y séjourne. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
inchotelsgroup, Direttore de Holiday Inn Express Reggio Emilia, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Monique,
merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires avec les autres lecteures.
Votre satisfaction nous encite à nous engager constamment pour nous améliorer toujours.
Avec nos salutations les meilleures
Francesca Tamani

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 mai 2013

On y a séjourné une nuit, mais c'était largement une nuit de trop, douche défectueuse (Froid ou brûlant), Fenêtre qui ne s'ouvre pas, clim insuffisante, et petit déjeuner qui fait oublier qu'on est en Italie tellement il est médiocre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cernay l'Eglise
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons occupé cet hôtel une nuit avec nos 2 enfants, ça n'était qu'un arrêt pour couper notre long voyage vers les environs de Rome. Nous n'y sommes arrivés que vers minuit et l'accueil a été très sympa, le monsieur parlait bien français puis nous avons découvert notre chambre parfaitement climatisée (il le fallait !), très agréable car c'est un établissement relativement neuf et moderne, le petit-déjeuner était excellent. Je ne peux pas tellement donner de détails sur l'environnement car nous sommes arrivés de nuit et nous sommes partis rapidement ! en tout cas, si vous devez réserver dans cet hôtel, n'ayez aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes une petite famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants en bas age). Nous avons connu cet hôtel il y a 4 ans. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises avant qu'il ne soit "rénové". Nous étions hyper satisfaits de cet hôtel (propre, prix démocratiques, calme, etc...).

Raison pour laquelle quand il a ré-ouvert cette année (Juillet 2012), nous avons d'office réservé 2 x 1 nuit afin de faire étape pour le sud de l'Italie (aller et retour).

Je ne vous cache pas que nous avons été cette fois ci assez déçus par rapport à, ce que nous avions connu plus tôt, et je pense que ce sera la dernière fois que nous y mettrons les pieds..

Pour l'aller (début juillet), nous n'avons pas pu dormir à cause de voisins assez bruyants.

Etant donné qu'il y a eu du chambard toute la nuit, nous avons décidé de partir très tôt sans pouvoir "profiter du petit dej", qui de toute façon n'aurait été disponible ce samedi qu'à partir de 8 hrs du matin. Je reconnais que là, l’hôtel n'est pas trop responsable du comportement des occupants. Sinon, la chambre était propre, fonctionnelle etc..

Pour le retour, nous avons eu une chambre dont la clim ne fonctionnait pas du tout, et il faisait donc étouffant. Ouvrir une fenêtre aurait été pire puisque la région est infestée de moustiques à cette époque. D'autre part, nous avons encore subi des chambards de jeunes qui pensaient sans doute qu'ils étaient les seuls ds cet hotel.

Bref, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit... Le petit déj n'était pas du tout à la hauteur par rapport à ce que nous avions connu il y a 4 ans. Toit était vraiment mauvais (comment peut on avaler des pseudo -croissants ça ?), et le jus d'orange n'avais de jus que le nom (c'était du vulgaire sirop d'orange mélangé à de l'eau). Pour couronner le tout, en sortant du parking, nous avons failli nous faire écharper par une voiture, car l'accès à la route principale est assez dangereux puisque l'on ne voit pas les voitures qui déboulent à toute vitesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

L’hôtel n'a pas un charme particulier et se trouve entre l'autoroute et la ville. De ce fait il est très pratique pour une pause quant on a besoin de se reposer et repartir. Les chambres sont ergonomiques, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle, la climatisation fonctionne (!!!) et est autonome. Le rapport Qualité/Prix est excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Bien placé pour une étape, facile à trouver, belle chambre, salle d'eau, confort moderne, accueil pro et gentil

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux