“Il Carducci Appartamento 93, comme chez soi - Très bien situé !” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Lungomare

Residence Lungomare
N° 171 sur 290 Hôtels à Riccione
“Il Carducci Appartamento 93, comme chez soi - Très bien situé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé une nuit à la Résidence "Il Carducci" qui fait partie du groupe Lungomare.

Nous avions une réservation initialement à l'hôtel Lungomare, mais étant plein nous avons été relogés dans un de leurs appartements dans les alentours.
Nous ne nous y attendions pas du tout, j'ai trouvé cette idée de résidence très intéressante et originale pour avoir plus d'intimité au final. On se sentait comme chez soi.

L'appartement a une superficie moyenne de 50m² avec 2 chambres pas très spacieuses (une Double et une Single plus petite), chacune a sa propre TV et son placard (très commode).
Le salon et la cuisine sont dans la même pièce, il y a également une machine à café. Un salon et une TV avec les chaînes SKY.
Une salle de bains avec une douche un peu étroite, avec une machine à laver aussi.
Par rapport aux autres appartements, le nôtre avait une décoration et meubles plus "basics".
Le petit déjeuner est dans une autre résidence à quelques mètres de la nôtre : il n'y avait pas un grand choix, notamment pas beaucoup de fruits frais. Les 4 étoiles devraient proposer plus.
La piscine n'était pas ouverte à ce moment-là, car ouverture saisonnière.

Les bons points : la gentillesse du personnel à notre arrivée et leur disponibilité pour garer notre voiture dans leur parking privé (ils nous ont confié leur badge car ils n'en avaient plus). La très bonne position de la résidence tout près d'une rue piétonne avec des magasins (Via Dante), des bars, une rue assez caractéristique, près d'un canal, idéal pour des ballades.
Nous avions accès à leur Centre Spa mais par manque de temps nous n'y sommes pas allés (il se trouve dans l'hôtel Lungomare).

Comme uniques critiques :
- l'insistance de la femme de ménage le jour du départ (elle a sonné plusieurs fois à la porte et elle est même rentrée, il suffit juste de préciser de ne pas être dérangés avant une certaine heure à la réception)
- le fait qu'on ne nous ait pas demandé de choisir l'appartement que nous voulions. L'appartement n'était pas d'un niveau 4 étoiles mais plutôt un bon 3 étoiles (meubles etc) par rapport aux autres appartements qu'ils ont.
- petit déjeuner à revoir, pas très complet pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Séjour de 8 jours très agréable, appartement fonctionnel, personnel super serviable et dispo et la plage un régal. Pour les enfants c'est un petit paradis entre la petite piscine, le club, les animations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Hotel Lungomare
N° 59 sur 290 à Riccione
Residence Mareo
Residence Mareo
N° 237 sur 290 à Riccione

Vous connaissez Residence Lungomare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lungomare

Établissement : Residence Lungomare
Adresse: Viale Milano 7, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 171 sur 290 Hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lungomare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lungomare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.