“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Ardea Hotel

Ardea Hotel
N° 9 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié : 3 mars 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois, très bon rapport qualité-prix, repas de très bonne qualité et surtout un accueil par le patron, sa famille et le personnel imbattable. A proximité de la mer et de la promenade animée le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre merveilleusecommentaire sur notre Hotel Ardea et de votre confiance au fil des ans. Nous faisons et ferons toujours de notre mieux pour que notre clients pouvez passer les plus belles vacances à Riccione.
Nous espérons de vous avoir notre invité pour l'été prochain, désormais proche.
Un accueil chaleureux

Avis publié : 8 août 2012

cela fait la quatrième fois que nous optons pour cet hôtel sympathique.la première fois il y a dix ans,la deuxième fois,il a trois ans et depuis chaque année nous y revenons..
-pour ce que certains disent de la salle de repas une cantine,euh,désolée,si certains respectaient les autres,ce serait un peu plus calme,n'est-ce pas les jeunes?
les repas sont variés au possible,je défie quiconque de réaliser la même prouesse de satisfaire et ceux qui y sont depuis deux trois jours et les nouveaux arrivants..
pour la place,ils font avec ce qu'ils ont comme infrastructure,chacun attend son tour au buffet froid,qui est varié...on attend son tour pour avoir l'antipasti,puis viennent les plats à table..pour nous,c'est plaisant.
-pour ce qui est des chambres,propres,nettoyées tous les jours,les commodités aussi, aucun déplaisir,et l'eau chaude au rendez-vous...(ps,c'est un mitigeur,il faut trouver le bon dosage ;p )
-niveau piscine,c'est je pense une des plus profonde du coin,chauffée,et au moindre soucis ils sont là pour vous aider..
- le personnel tout ce qui a de plaisant,à l'écoute et super gentil avec tout le monde.
-les patrons,tout ce qui a de plus présent,mange dans la salle avec nous sans aucun chichi...
-deux avis sont affichés comme quoi de un: on doit respecter le silence après minuit,
de deux:on ne plonge pas dans la piscine entre 13h et 14h,et respecter dans ce temps-là au possible la sieste des autres.
-de plus,on a aucun bruit de fêtards de rue communs dans toutes rues animées que du contraire..
-pour ce qui est des trottoirs,bin,je ne vois pas pourquoi on abattrait des arbres.
-à recommander chaudement,pour notre part,on en revient aujourd'hui,on y retournera l'année prochaine.. <3<3<3

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Merci beaucoup pour les belles paroles et de votre confiance pour notre Ardea Hôtel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel et les services ont toujours répondu à leurs besoins. Merci pour les compliments adressés à notre personnel, la nourriture et la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour l'été prochain ici à Riccione,
un accueil chaleureux.

Avis publié : 14 juin 2012

Je mets un avis suite à l’avis très négatif de dubbledeuce. J’ai déjà séjourné 6 fois dans cet hôtel et j’y retourne cette année du 16 juin au 23 juin. Les commentaires de ce monsieur ne sont pas à prendre en compte, le service est de première qualité, l’accueil par les patrons (gestion familiale, le père, la mère, le fils et la fille), le personnel. Les infrastructures sont très bonnes et la nourriture y est excellente, choix de poisson tous les jours !! Les chambres et salle de bain, c’est vrai, ne sont pas très grandes, nous parlons de chambre pas de suite, mais quand vous allez a riccione ce n’est pas pour passer vos journées dans la chambre !!! Et pour terminer le prix du séjour n’est absolument pas cher, rapport qualité-prix imbattable. Je n’ai jamais été déçu par cet hôtel. Je vous recommande aussi l’hôtel de Londres a Riccione aussi, il appartient à la même famille. Pour les personnes avec enfant vous pouvez profiter de la piscine de l’hôtel de Londres qui est plus adapté aux enfants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour les belles paroles et de votre confiance pour notre Ardea Hôtel. Nous sommes très heureux de leer que notre hôtel et les services ont toujours répondu à votre besoins. Merci pour les compliments adressés à notre personnel, la nourriture et la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour l'été prochain ici à Riccione,
un accueil chaleureux.

Avis publié : 23 août 2011

Excellent souvenir de notre semaine à l'hotel Ardea. Très bon accueil, personnel sympa (surtout le serveur prénommé Reko), nourriture au top (grande variété). Nombreux avantages (vélo, beach village,...). Piscine chauffée, très bonne situation (au calme mais proche des magasins, de la plage...).
Petit bémol: salle de bain très petite. . .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Hey dubbledeuce , moi aussi j'y ai été et j'ai vraiment aimé , je ne comprends pas pourquoi dis-tu ça ( aurais-tu des intentions maléfiques ?)
L'hotêl était bien dans l'ensemble : la piscine était toujours chaude ( iil y a même un mini SPA ! ) , l'ambiance est bonne , les serveurs sont sympa .... Bref , j'ai adoré !
J'ai particulièrement aimé deux serveurs : Mickella qui était très gentil , surtout avec les enfants ! Mais il y a aussi Erico , le barman , très sympa avec les enfants également !
Pour les geek d'internet , il y'a même un ordi ^^ mais pour y accéder il faut demander un code à la réception , ce qui est un peu gênant mais sans importance !
Il y a aussi un petite salle en bas ou vous y trouverez un billard , une télé , un canapé ... Bref , un lieu assez sympa faut l'avouer . ^^'
Donc si un jour j'ai l'occasion d'y retourner , c'est sans hésitation que je dirais oui !

Bref , bonne continuation à l'hôtel , ne changez rien (quoi que ^^) !
Allez , salut !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

service impeccable, en particulier la serveuse qui avait toujours un mot gentil pour les enfants, piscine glacée, beaucoup trop bruyant la nuit, dommage !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2008

Service impeccable. Choix varier dans les menu.Personnel tres sympa

• Séjour en : juillet 2005, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)