Ardea Hotel
Hotel Baltic(Riccione)
59 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Perla(Riccione)(Bonne affaire !)
65 $US
61 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mediterraneo(Riccione)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Select Suites & Spa(Riccione)(Bonne affaire !)
128 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Concord Hotel Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
93 $US
84 $US
Hotel Corallo(Riccione)
123 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Augustus Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
41 $US
37 $US
Official Site
156 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Lungomare(Riccione)(Bonne affaire !)
117 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Massimo(Riccione)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

hotel trés bien tenu trés propre et super sympa merci à toute l equipe et à l année prochainej éspére que nous aurons encore de trés bon gateaux comme cette année plus la soirée di dimanche avec plus de specialite bonne continuation à tous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Ardea! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!

Avis publié : 3 juillet 2014

Je reviens d’un séjour à l’Ardea (21juin au 1er juillet 2014) et comme d’habitude tout était parfait. Je dis comme d’habitude parce que c’était mon 8 eme séjour à l’Ardea. Les patrons ainsi que tout le personnel sont formidable et d’une très grande gentillesse. A l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci, merci et merci...C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir dans le temps pour leur vacances et dont tout d'abord merci pour avoir passé Votre séjour à la mer de Riccione dans notre Hotel Ardea.

Nous ésperons de pouvoir encore en future Vous donner la bienvenue personellement chez nous! Ciao! :-)

Avis publié : 11 mars 2013

Hotel très bien tenu un peu ancien mais très propre belle piscine
repas exellent chambre impeccable
patron et personnel très sympathique soirée génial
proximité de la plage et des animations beacoup de jeux pour les enfants
aqualand à proximité

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Ardea pour vos vacances à Riccione pour l'examen merveilleux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ici avec nous et que vous avez trouvé très bien l'établissement pour les enfants.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour.
Meilleurs vœux

Avis publié : 3 mars 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois, très bon rapport qualité-prix, repas de très bonne qualité et surtout un accueil par le patron, sa famille et le personnel imbattable. A proximité de la mer et de la promenade animée le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre merveilleusecommentaire sur notre Hotel Ardea et de votre confiance au fil des ans. Nous faisons et ferons toujours de notre mieux pour que notre clients pouvez passer les plus belles vacances à Riccione.
Nous espérons de vous avoir notre invité pour l'été prochain, désormais proche.
Un accueil chaleureux

Avis publié : 8 août 2012

cela fait la quatrième fois que nous optons pour cet hôtel sympathique.la première fois il y a dix ans,la deuxième fois,il a trois ans et depuis chaque année nous y revenons..
-pour ce que certains disent de la salle de repas une cantine,euh,désolée,si certains respectaient les autres,ce serait un peu plus calme,n'est-ce pas les jeunes?
les repas sont variés au possible,je défie quiconque de réaliser la même prouesse de satisfaire et ceux qui y sont depuis deux trois jours et les nouveaux arrivants..
pour la place,ils font avec ce qu'ils ont comme infrastructure,chacun attend son tour au buffet froid,qui est varié...on attend son tour pour avoir l'antipasti,puis viennent les plats à table..pour nous,c'est plaisant.
-pour ce qui est des chambres,propres,nettoyées tous les jours,les commodités aussi, aucun déplaisir,et l'eau chaude au rendez-vous...(ps,c'est un mitigeur,il faut trouver le bon dosage ;p )
-niveau piscine,c'est je pense une des plus profonde du coin,chauffée,et au moindre soucis ils sont là pour vous aider..
- le personnel tout ce qui a de plaisant,à l'écoute et super gentil avec tout le monde.
-les patrons,tout ce qui a de plus présent,mange dans la salle avec nous sans aucun chichi...
-deux avis sont affichés comme quoi de un: on doit respecter le silence après minuit,
de deux:on ne plonge pas dans la piscine entre 13h et 14h,et respecter dans ce temps-là au possible la sieste des autres.
-de plus,on a aucun bruit de fêtards de rue communs dans toutes rues animées que du contraire..
-pour ce qui est des trottoirs,bin,je ne vois pas pourquoi on abattrait des arbres.
-à recommander chaudement,pour notre part,on en revient aujourd'hui,on y retournera l'année prochaine.. <3<3<3

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Merci beaucoup pour les belles paroles et de votre confiance pour notre Ardea Hôtel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel et les services ont toujours répondu à leurs besoins. Merci pour les compliments adressés à notre personnel, la nourriture et la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour l'été prochain ici à Riccione,
un accueil chaleureux.