“Unforgettable !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 289 Hôtels à Riccione
Cernier, Suisse
“Unforgettable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Que dire de l'Ambasciatori ? Vous souhaitez-vous sentir comme à la maison ? Alors vous êtes à la bonne adresse ! Accueil, gentillesse, propreté, service, situation, commodités, tout est absolument parfait. Elégance discrète et oh combien appréciée, équipement et confort des chambres (nous avions deux chambres communicantes avec salles de bains séparées et deux balcons) exceptionnels, personnel (dans tous les secteurs) aux petits soins et attentionné (Merci à Francesco, Mauro et toute l'équipe), situation idéale à deux pas de la mer et du centre et bain conventionné "56" en tous points conforme aux services de l'hôtel. Un pur délice. Pas utilisé le SPA en raison d'une météo extraordinaire. Cordiali saluti a voi tutti. Stéphanie, Florian, Loïc et Grégory, Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons étés extrêmement satisfaits de notre séjour dans ce splendide hôtel entièrement et superbement rénové. Sa situation en bord de mer est exceptionnelle. Je qualifierai la propreté de l’établissement de typiquement « helvétique ». J’ai particulièrement apprécié le service attentionné, la compétence et la disponibilité du personnel. Concernant les repas proposés, les menus se composent d’un subtil mélange d’originalité et de tradition romagnole, cuisine savoureuse dont la fraicheur des produits est toujours présente. Un vrai quatre étoile.
Adriano et Liliane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-etienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Superbe hôtel, tout y est à l'Ambasciatori.
La plage face à la mer, la piste cyclable ainsi que la piste piéton, la proximité du centre ville etc...
Mais le top à l'Ambasciatori c'est tout le personnel qui est d'une gentillesse extraordinaire. Les chambres sont très belles et la cuisine excellente.
Nous avons beaucoup aimé cette hôtel qui a été pour nous très accueillant et reposant.
Merci à tous.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

c est la 3 eme année que nous allons au mois d aout à l hôtel ambasciatori et tout est parfait !
la position juste devant les plages et non loin du centre ville, les chambres qui sont très belles,
la cuisine est parfaite, le personnel est adorable !
nous y retournerons l année prochaine et nous prendrons cette fois ci une suite, elles sont vraiment magnifiques !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Atlantic Hotel Riccione
4.5 5 étoiles 1 093 avis
Hotel Love Boat
Hotel Love Boat
N° 4 sur 289 à Riccione

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Établissement : Ambasciatori Hotel
Adresse: Viale Milano 99, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Riccione
N°4 des hôtels de luxe à Riccione
N°10 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°11 des hôtels romantiques à Riccione
N°16 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Riccione