“Excellent !!”

N° 14 sur 290 Hôtels à Riccione
Luppy
“Excellent !!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné, avec notre fille de 2 ans, dans cet hôtel pendant 1 semaine en pension complète. Séjour parfait : chambre propre avec lits faits et serviettes changées tous les jours, personnel très sympa et aux petits soins surtout au restaurant. Restaurant très bon. Piscine agréable mais il manque des parasols. Situation parfaite : face à la mer sur une rue piétonne près des commerces. Séjour très reposant en famille.
Seul bémol pour ce 4 étoiles : les chiens ne devraient pas être acceptés

Séjour du août 2014

Athus, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

C est sur c 'est un très bel hôtel le Spa est super, le personnel sympa ,malheureusement il y a toujours un mais ,un grand manquement pour un 4 étoiles ,pas de parasol à la piscine ,!!!?le buffet de salade très répétitif,le choix de menu était correct mais le plat principal un peu dégarni steak sans aucun accompagnement juste un légume , pour certain plat un peu juste !de belles entrées tout de même ,un manque d'information flagrant ,une soirée était prévu avec chanteuse aucune informations à ce sujet dommage !aucune affiche même pour horaire de départ pour le reste propreté ,situation ,confort rien a dire ,

Astuce pour la chambre : Peut être plus calme côté piscine ,la vue plus jolie sur mer à l'étage supérieur 4 eme, mais un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe hôtel renové, face à la mer.
Positif: Parking souterrain gardé, personnel accueillant et gentil, repas excellents, clients de l'hôtel tranquilles, pas de tapage nocturne, location gratuite de byciclettes.
Résumé: Hôtel à recommander pour des vacances "Repos".

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une vue splendide
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cernier, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Que dire de l'Ambasciatori ? Vous souhaitez-vous sentir comme à la maison ? Alors vous êtes à la bonne adresse ! Accueil, gentillesse, propreté, service, situation, commodités, tout est absolument parfait. Elégance discrète et oh combien appréciée, équipement et confort des chambres (nous avions deux chambres communicantes avec salles de bains séparées et deux balcons) exceptionnels, personnel (dans tous les secteurs) aux petits soins et attentionné (Merci à Francesco, Mauro et toute l'équipe), situation idéale à deux pas de la mer et du centre et bain conventionné "56" en tous points conforme aux services de l'hôtel. Un pur délice. Pas utilisé le SPA en raison d'une météo extraordinaire. Cordiali saluti a voi tutti. Stéphanie, Florian, Loïc et Grégory, Suisse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons étés extrêmement satisfaits de notre séjour dans ce splendide hôtel entièrement et superbement rénové. Sa situation en bord de mer est exceptionnelle. Je qualifierai la propreté de l’établissement de typiquement « helvétique ». J’ai particulièrement apprécié le service attentionné, la compétence et la disponibilité du personnel. Concernant les repas proposés, les menus se composent d’un subtil mélange d’originalité et de tradition romagnole, cuisine savoureuse dont la fraicheur des produits est toujours présente. Un vrai quatre étoile.
Adriano et Liliane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-etienne France
Avis écrit le 30 juin 2013

Superbe hôtel, tout y est à l'Ambasciatori.
La plage face à la mer, la piste cyclable ainsi que la piste piéton, la proximité du centre ville etc...
Mais le top à l'Ambasciatori c'est tout le personnel qui est d'une gentillesse extraordinaire. Les chambres sont très belles et la cuisine excellente.
Nous avons beaucoup aimé cette hôtel qui a été pour nous très accueillant et reposant.
Merci à tous.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

c est la 3 eme année que nous allons au mois d aout à l hôtel ambasciatori et tout est parfait !
la position juste devant les plages et non loin du centre ville, les chambres qui sont très belles,
la cuisine est parfaite, le personnel est adorable !
nous y retournerons l année prochaine et nous prendrons cette fois ci une suite, elles sont vraiment magnifiques !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille