Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2012

Vacances estivales en famille dans cet hôtel cosy et moderne. Petites chambres mais complètement rénovées, magnifiques, avec une terrasse privative super spacieuse et agréable. Excellent !! Hôtel calme avec un personnel bienveillant, et très souriant, amical, toujours un petit mot. Position stratégique tout près de la mer et au départ d'une rue remplie de commerces, qui invite à la ballade le soir . Cuisine excellente, variée, souffrant de coeliakie, j'ai passé des vacances tranquilles et sereines avec un menu adapté et personnalisé à chaque fois, beaucoup d'attention de la part du personnel, vraiment une cuisine au top, avec un chef cuisinier au top également et.... artiste !! A recommander sans problème. Une petite piscine bien entretenue invite à la baignade. Un hôtel à conseillé et recommandé, nous y retournerons sûrement.

Famille Gabriel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

nous sommes très étonnée des commentaires positives sur cet hôtel. nous y avons passés 10 jours et sommes rentrés assez déçu.
Raisons:
1. quantité insuffisantes de nourriture servi sur le plat pour CHAQUE repas
2. femmes de chambre très bruyante depuis 8h du matin alors que notre chambre n’était toujours pas faite a 2h. aucun respect de tranquillité.
Vacances gâchés. trop cher pour le prix. très dommage au niveau nourriture, en Italie on est censé toujours manger bien et assez. juger par vous même les photos en disent bien long.

Astuce pour la chambre : évitez le 2eme étage
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Direzione H, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Maddalena, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chers jeunes Clients,
nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas suffisamment satisfaisant, selon votre jugement. En ce qui concerne les plats dans le restaurant, la qualité de nos aliments et nos buffets, nous pouvons dire avec sérénité que nous recevons continuellement des commentaires positifs de nos clients et la cuisine est l'orgueil de notre hôtel, donc nous sommes affligés que vous avez trouvé la quantité servie trop petit pour vos besoins, considérant le fait que notre personnel de la salle à manger, hautement qualifié, est entièrement disponible pour servir des portions supplémentaires sans frais supplémentaires et sans aucun problème. En ce qui concerne les images publiées qui représentent nos escaliers recouverts de tapis blancs: nous tenons à souligner qu'ils ont été portées sur les rampes car il a été l'objet d'un nettoyage en profondeur de la moquette qui est effectuée périodiquement et nécessite un temps très court. Les serveuses étages, qui travaillent dans l'hôtel depuis plusieurs années, et qui accomplissent leur travail avec une extrême précision, commencent généralement leur travail au plus tôt à 9.00 ; Peut-être l’heure a été déformée.
Hotel Maddalena
La Direzione

Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de Juillet.L'accueil est très sympathique ,le personnel est très présent et attentionné lors des repas ,toujours un petit mot gentil à l'arrivée dans la salle à manger,le service a table est parfait et très professionnel ,la nourriture est excellente. Buffet de salades en entrée et le choix entre trois menus ( dignes d'une vraie cuisine italienne faite maison )mais raffinée quand même.La chambre est confortable avec une très bonne literie ,la clim. est OK et silencieuse ce qui n'est pas négligeable car il faisait 33°,un grand balcon et la propreté OK. Chambre 138.L'Hotel est situé dans une rue calme à 100M de la mer et de la plage privée de l'hôtel ou si l'on préfère il y a une grande piscine à l'hôtel.L'hôtel met également des vélos à votre disposition car à Riccione c'est le moyen de transport privilégié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2010

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel, l'accueil est toujours aussi sympathique, la nourriture excellente, l'environnement parfait ('grande' piscine et mer à 100m) avec un enfant de 10 ans.
A recommander, quand on voit les autres hôtels aux alentours ou bien les locations blindées de jeunes en fête permanente...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2010

Bonne cuisine belle chambre personnel tres agreable bref pas décu du tout !

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple