“Magnifique Hotel, très accueillants,repas excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maddalena

Hotel Maddalena
N° 9 sur 290 Hôtels à Riccione
Luxembourg
“Magnifique Hotel, très accueillants,repas excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hotel qu'on peut conseiller pour les amoureux mais aussi pour les familles. La plage, l'arrêt de bus, les magasins, épiceries, tout est a proximité. Il s'agit d'hun hotel qu'on peut sans hésitation recommander, car nous y allons déja depuis 11 ans. Les repas sont toujours variés ( menu viande, poisson et végétarien) avec un buffet de toutes sortes de salades. Personnels très très gentils, très propre et très bon rapport qualité prix aussi coin pour enfants très familiales. HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel familial très bien situé (100 m de la plage)
Hôtel très bien entretenu, personnel sympathique et agréable. Très serviable et prévenant.
Nous y allons depuis 6 ans et jamais déçus....le personnel est toujours aux petits pour nous.
La nourriture est excellente et de très bonne qualité. Le poisson est frais du jour et les plats proposés très variés. Le petit déjeuner est parfaitement garni et très copieux.
La piscine est assez grande et très propre. Il manque peut-être quelques transats. Il y a des vélos en libre service. L'endroit est calme.
Avec les années on s’y sent de plus en plus chez soit….A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous n avons pas pour habitude de laisser des commentaires , mais nous tenons à remercier l ensemble du personnels de l hotel qui nous a fait passer un très agréable séjour en famille , très bon rapport qualité prix . Hotel très bien situé , qualité de nourriture , très propre. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans cet hotel. Bonne ambiance, personnel très gentil (personnel de l'accueil, serveurs au restaurant, femmes de chambre).
Chambre agréable, bonne nourriture non rien à reprocher à cet hotel qui est d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : les chambres à coté des ascenceurs sont bruyantes car elles sont aussi face aux escaliers. A mon av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel. Il est vraiment super, je le conseille à tout le monde, aussi bien en famille, qu'en amoureux. Le personnel est vraiment à disposition, il fait tout pour nous satisfaire. Question nourriture j'ai rarement aussi bien mangé.Un grand merci au personnel, ne changez rien surtout.
La situation de l'hôtel est parfaite à environ 80 m de la plage et 50 m de la fameuse Viale Dante avec tous ses magasins, c'est idéal pour se balader surtout en soirée.
A bientôt

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metairie, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans cet Hotel.
Le personnel est toujours très attentif et très accueillant.
La nourriture est bonne.
Et l'hôtel propose certains services non mentionnés :
Tarif réduit pour les parcs à thème des environs, mise à disposition d'une voiture avec chauffeur à prix très modérés sur réservation à la réception.
Des petits plus qui font passer des vacances tranquilles.

A l'année prochaine sans aucun doute.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voilà,la deuxième année que nous venons à cet hotel.......Que dire de plus que l'année dernière...Tout est toujours aussi parfait...L'accueil,le service,la gentillesse du personnel,tout le monde se décarcasse pour vous,toujours le sourire et un petit mot gentil a votre attention.La nourriture toujours aussi excellente,cette année nous avions demandé une chambre rénovée et bien sur nous avons eu satisfaction.Voilà,évidemment je conseille cet hotel aussi bien aux familles avec enfant que pour un couple comme nous.Il suffit de traverser une rue et vous êtes sur la plage privée de l'hotel,ou vous êtes très bien accueillis aussi avec le sourire et la bonne humeur.11 euros par jour les deux transat avec parasol.Prix très honnête pour une plage très bien équipée et très propre avec tous ce qu il faut pour occuper les enfants et pour se désaltérer ou manger des glaces..Conclusion....A l'année prochaine......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux