Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Seconde année où nous venons passer 15 jours de détente dans cet hôtel familial.De l accueil aux personnels de services en passant par les serveurs au bar et en salle à manger, tout ce monde est d une extrême gentillesse et toujours à votre disposition.Plusieurs membres du personnel parlent le français. Côté chambre,pour 2 personnes, si elles ne sont pas très spacieuses, elles sont fonctionnelles et on se marche quand même pas dessus.Niveau restauration, les hors de œuvre sont sous forme de buffet.Le premier et second plat est servi à table.Le choix se fait la vieille et on nous propose 3 menus, un à base de viande le second de poisson et le troisième végétarien, et on peut panacher les choix, ceci pour le déjeuner et dîner.Le petit déjeuner sous forme de buffet.Une fois par semaine il y a une soirée dîner de gala avec animation musicale.
L hôtel possède une piscine et le bord de mer se trouve à 100m. À disposition également des vélos.
Même si nous ne sommes plus concernés, il y a aussi une animation pour les enfants.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018

La chambre était petite mais très propre. La piscine est très agréable, la plage juste à côté. Les gros points positifs sont le personnel adorable être très serviable. Ils se mettent vraiment en quatre. La cuisine est fantastique, excellente. Je n'ai jamais mangé aussi bien dans un hôtel de cette catégorie. Réservez de suite ! J'y retournerais l'année prochaine à coup sûr. Bravo !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2017

Cest la 1 ère fois que nous allions dans cet hôtel Qui m'a et recommande par une collègue Qui à ete 3 x de suite...
C'est un des plus beaux séjours que nous ayons passé en famille avec nos 2 enfants
Le personnel est au petit soin pour nous que ce soit à la reception ou au restaurant
La nourriture est plus qu excellente, on se croirait au reto tous les jours...rien à voir au buffet traditionnel...
Emplacement de l hôtel idéal....proches commerces et plage...
La chambre est juste un peu petite pour 4 personnes avec enfants de 13 et 9 ans
Hotel très familial
Nous comptions bien y revenir l'an prochain
Pour nous c est un 4 étoiles plus

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

dès notre arrivée nous avons été accueillie par de charmantes personnes souriantes et parlant français. bel hotel grande piscine personnels au petit soin toujours a l'écoute de nos moindre désirs très bonne table tres belle presentation des plats tout y est délicieux un grand merci a OHTMAN,DOMINICO,CAMILLE, qui nous on gater par leur sourire et leur gentillesse bravo au chef cuisiner pour ses bons plats et merci au chef de rang pour son francais impécable et sa gentillesse je leur attribut la Medaille D'or encore un grand merci nous y reviendront ç est sure!!!!!!!!!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 13 août 2017

quel accueil et quel gentillesse de tout le personnel et que dire de la nourritures excellentes un très grand merci au chef, ritorneremo e si che ritorneremo un saluto a tutti quanti e a voi Otman e Camillo

Giuseppe Alison e il piccolo Gabriel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille