“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

N° 10 sur 289 Hôtels à Riccione
Neuchâtel
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons passé une semaine de vacances fin juillet. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli. Equipe fort sympathique et disponible. Tout pour mettre à l'aise le client. L'hôtel est convivial, coloré, charmant, bien situé par rapport à la plage mais un peu loin par rapport à la rue piétonne. La chambre : un peu étroite pour 4 personnes mais très bien aménagée avec des tiroirs et armoires de rangements. La salle de bains... Je dois avouer que j'ai été très surprise par l'amènagement ! En effet, l'eau sort de la cabine de douche. La grille d'écoulement est en dehors de la cabine, du coup après chaque douche la salle de bains est inondée... Enfin c'est un détail mais pas très pratique. Heureusement que la femme de ménage vient chaque jour car avec le sable ça n'arrange pas les choses.
La nourriture était très bonne, variée et le personnel aussi très aimable et sympathique. J'ai aussi beaucoup apprécié la flexibilité, si on voulait changer un plat au dernier moment.
Donc globalement, très bon hôtel que je conseille, car la sympathie et l'amabilité du personnel font oublier les quelques points négatifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes un couple de Français et avons passé une très bonne semaine en demi-pension à l'hôtel Adelphi de Riccione. C'est un hôtel familial qui vous accueille à bras ouverts. Le personnel est très agréable et disponible dans tous les services: réception ,bar ,cuisine, restaurant, animation, ménage. Chacun s'efforce de rendre votre séjour aussi agréable que possible par leur gentillesse et leur SOURIRE. L'hôtel est bien situé en front de mer, à quelques pas de la plage. Le petit-déjeuner est copieux et servi au dernier étage qui vous offre une vue panoramique sur la mer. Les repas sont également copieux, variés et le service soigné.
Nous avons apprécié la gratuité du parking et le prêt des vélos à titre gracieux.
Mais ce qui nous a le plus séduits et qui nous donnera envie de revenir, ce sont les qualités relationnelles de tout le personnel pendant tout votre séjour: Merci à Camilla, Anna Lisa, les 2 autres jeunes filles de la réception et du bar, Laetizia, Jany, Arian, Simone.

Je voudrais tout particulièrement remercier Nicole, le Manager de l'hôtel, du fond du cœur, pour ses qualités exceptionnelles. Merci pour ta gentillesse, ton amabilité, ta bonne humeur, ton humour, ta disponibilité, ton dynamisme, ton sourire et surtout pour ton attention particulière, le jour de mon anniversaire et qui m' a émue énormément. Je ne m'y attendais pas.
Nicole nous a offert le déjeuner à l'hôtel et m'a réservé une surprise en demandant à Jany, le cuisinier, de confectionner un gâteau d'anniversaire que nous avons dégusté ensemble.
Le soir, nous avions dîné dans un excellent restaurant de poissons et fruits de mer, DA LELE en front de mer, recommandé par Nicole et réservé par ses soins. Nous nous étions régalés: fraîcheur des produits, qualité de la cuisine et des desserts, service impeccable... Et lors du règlement de l'addition, nous avions l'agréable surprise de bénéficier d'une ristourne de 10% grâce à Nicole.
Nous conclurons en vous incitant à séjourner dans cet hôtel. Vous ne serez pas déçus. Nicole et toute son équipe seront à vos petits soins. C'est un plus qu'offrent rarement les hôtels plutôt intéressés par la rentabilité.

Nous reviendrons. Encore merci pour tout et continuez ainsi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour la 2e année consécutive, nous avons fait un séjour à l'hotel Adelphi de Riccione, "chez Nicole" comme nous disons maintenant. La literie est toujours aussi bonne et l'ensemble aussi propre que l'année passée. L'accueil et la qualité du service de Nicole et du personnel est toujours cordial et impeccable. La cuisine est variée et tout est délicieux et suffisant. Nous pensons déjà à l'année prochaine. Bonne continuation à Nicole et son équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bissen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

C'est notre deuxième année consécutive sous la nouvelle direction et je peux dire que les choses se sont encore améliorées. Nouvelle réception, nouveau bar, nouvelle climatisation dans les chambres et surtout et toujours un accueil chaleureux, un personel super gentil et très aimable. Un hôtel où il fait bon vivre!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Savièse, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel à recommander vivement pour se sentir comme à la maison. Le personnel est aux petits soins pour le client. Nicole fait tout son possible pour combler les moindres désirs. Les serveurs sont toujours souriants et prennent, malgré le stress des repas, le temps de discuter et éventuellement expliquer les menus. Ceux-ci sont même écrits en français, pour nous les Suisses. Le choix des menus, 3 entrées, 3 milieux et le dessert, peut satisfaire le plus pointilleux des clients. Les dames d'entretien font un travail exceptionnel pour que tout l'hôtel soit propre(le sable) et ça dans l'ombre. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse fermée de l'hôtel, en haut, permet de jouir d'une vue magnifique sur la mer et ses alentours. Tous les jours, des animations sont proposées aux enfants pour permettre aux parents de manger tranquillement et d'occuper les jours de mauvais temps. L'animateur se déplace même sur la plage pour ne pas perdre le contact avec les enfants. Bien sûr, les parents sont aussi conviés à participer. Toutes les activités sont pour tous âges (0-99 ans). Des autres activités, autres que la plage et l’hôtel, sont proposées à petits prix et par le biais de l’hôtel, aquafan (parc aquatique), Oltremare (aquarium), Indiana Golf, Sans Marino Adventures, l’Italie en miniature. Et bien entendu, le marché de Riccione sur une grande place. Le soir, vous avez la possibilité de prendre la Via le Dante et de visiter pleins de boutiques. Pour s’y rendre, l’hôtel met à disposition des vélos adaptés à tous types de personnes (siège pour enfants). L'hôtel dispose aussi d'une belle piscine et des chaises longues. Après ce séjour, dur de reprendre la vie quotidienne !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
villiers le bel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Choisissez cet hotel, vous ne serez pas déçu car on vous accueil avec chaleur et on s'occupe de vous jusqu'a votre départ.
Nicole est formidable, chaleureuse et serviable, les serveurs sont souriants et hotesses serviable
les chambres sont nikels et on y mangent bien, il y une piscine bien équipée, Nous avons apprécié le coin café très sympathique. Mercipour tous Nicole . Laura H.

AVIS A TOUS LES CONSOMMATEURS ! ESSAYER C'EST L'ADOPTER !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Forville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Voici ce que Joseph et Liliane en pensent. Dans ce beau petit hôtel très propre, nous avons passé un très agréable séjour. La bonne cuisine variée, l'amabilité du personnel et tous les services offerts en "all incusive" en font une destination de tout repos. Dans cet hôtel on ressent que le but premier n'est pas de faire de l'argent avec tout mais bien de satisfaire entièrement la clientèle. La direction est très compétente, patiente, joviale et accueillante, ce sont des gens à connaître. Bonne continuation dans ce sens! La plage juste en face est très bien tenue, elle est propre de même que l'eau de la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux