“juin rime avec bambins”

N° 161 sur 290 Hôtels à Riccione
Courbevoie, France
“juin rime avec bambins”
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel agréable. A la hauteur de ses 3 étoiles. Le Personnel en salle est gentils et disponible.Peut être une troisième personne ne serait pas de trop pour repondre à toutes les demandes particulières dues a la présence de nombreux enfants à cette période qui transforment l'ambiance des repas en nursery.
Idem pour le personnel de ménage qui fait bien son travail, mais qui devrait être renforcé les jours d'arrivée départ, le WE, afin de pouvoir faire toutes les chambres en matinée. Avec des enfants en bas âge les chambres sont occupees pour la sieste l'apres midi.Je félicite particulièrement le grand professionnalisme de Melle Monica du mini club de l'hôtel ou, bien que l'espace qui y est dédié soit très réduit, les enfants sont très bien pris en charge.Les miennes y auraient volontiers passé tout le séjour.
Bonne qualité des repas en générale. Situation de l'hôtel a deux blocs de la plage.
Je déconseille vivement aux célibataire ou jeunes couples qui recherchent un endroit glamour à cette période, l'ambiance familiale risque de les faire renoncer a en fonder une.
Comme déjà signalé, le peignoir moelleux et les pantoufles ne sont pas dans la chambre, mais sans doute a la demande. Par ailleurs l'effet spécial lumineux vanté dans la salle de bain était inexistant dans ma chambre Deluxe

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Renata_Romagnoli, Proprietario de Al Cavallino Bianco Hotel & Suite, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dedieé. Nous sommes heureux que son séjour "AL CAvallino Bianco & Suite" était agréable et vous remercions pour vos suggestions. Nous allons essayer de s'inspirer de ses observations pour améliorer notre service et de rendre encore plus agréable votre prochain séjour à Riccione.
Cordialement

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel était assez gentilles, mais notre chambre-soit disant SUITE-était horrible: beaucoup trop petite, remplit des lits, abîmée, pas de chaînes normaux à la télé! Nous avons y rester 3 jours et étions contants d'en partir ! On n'y retourne plus!

• Séjour du juillet 2013
Alsace
Avis écrit le 10 avril 2010

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel qui est très bien situé (plein centre): les commerces , la plage en bas de la rue, les restaurants...
Hôtel très familial, qui n'est pas bruyant malgré le monde le soir dans la rue qui devient piétonne. Le personnel est très gentil et surtout, on y mange très bien !!! ce qui est très important car nous y sommes restés 2 semaines en pension complète avec 2 enfants de 4 et 6 ans! Les patrons sont des gens charmants. Les nouvelles chambres sont superbes: blanches avec tout confort, et il était question d'une piscine sur la terrasse du 1er pour 2010. L'hôtel n'est pas très grand, donc il reste très familial et conviviale. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Hotel Polo
N° 92 sur 290 à Riccione
Villa Mare
Villa Mare
N° 120 sur 290 à Riccione

Vous connaissez Al Cavallino Bianco Hotel & Suite ?

Informations supplémentaires concernant Al Cavallino Bianco Hotel & Suite

Établissement : Al Cavallino Bianco Hotel & Suite
Adresse: Viale Dante 105, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 161 sur 290 Hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Cavallino Bianco Hotel & Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Cavallino Bianco Hotel & Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.