“TRES RARE”
Avis sur Hotel Embassy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Embassy
N° 108 sur 290 Hôtels à Riccione
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un séjour à l'Embassy qui a été entièrement rénové l'année passée , nous confirmons tous les avis positifs et ne trouvons aucun point négatif pour cet hôtel qui est vraiment EXCEPTIONNEL sous tous rapports : Emplacement près de la plage , de tous les magasins , des arrêts de bus et au calme car rue piétonne après 18h ,
Je tiens à souligner la très bonne tenue (propreté) de cet hôtel géré par Sophie qui parle Français , Massimo (excellent cuisinier) et de leur fille maître en pâtisserie ainsi que du personnel qui sont d'une extrême gentillesse et toujours aux petits soins envers la clientèle CE QUI EST TRES RARE DE NOS JOURS ....!!!
Au menu midi et soir grand choix de viandes ,de poissons et de fruits de mer , Massimo se fait un plaisir de vous satisfaire et de vous régaler avec aussi toutes les spécialités ROMAGNOLES et ce avec des produits frais et de qualité ,
Pour les desserts *** digne d'un chef pâtissier étoilé
En tant que fin gourmet et gourmand je vous recommande cet hôtel pour y avoir passé de merveilleuses vacances et encore un grand merci pour tout le bonheur que nous a généreusement offert Sophie et Massimo avec leur équipe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2013

hôtel situé dans un quartier calme ( piétonnier en soirée),à quelque dizaines de mètres de la plage et à quelques minutes de la gare et du centre de la ville .La nouvelle distribution de la terrasse est un plus .La piscine permet à ceux qui le désirent de profiter de l'eau sans aller à la mer .C'est un excellent point de départ pour faire des ballades à vélo vers Rimini ou Catolica.Nous sommes toujours chaleureusement et amicalement accueillis par Sophie et l'ensemble du personnel qui sont toujours disponibles et à notre écoute, la cuisine de Massimo est un régal , pour nous Français, leurs pâtes sont un vrai délice et que dire des desserts...
Il s'agit d'un hôtel à recommander vivement pour tous, famille , célibataire ou couple. Nous espérons y retourner bientôt , nous avons pu profiter de VRAIS vacances .
Brigitte et Bruno des Ardennes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

En l'hôtel Embassy, nous avons trouvé un cadre idéalement bien situé avec une ambiance familiale et chaleureuse. La direction est assurée par Massimo ( excellent pour sa cuisine et la variété des ses plats ) et par Sophie toujours le sourire aux lèvres. Et que dire des délicieux gâteaux et desserts de leur jeune pâtissière...et je n'oublie pas les deux garçons si sympathiques et serviables.
Nous garderons de très bons souvenirs de ce séjour en leur compagnie.

Line et Roger de Luxembourg

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Grande surprise a notre arrivee ette anne a l hotel Embassy : tout a ete renove de fond en comble et de facon tres reussie !
La facade et les balcons sont beaucoup plus elegants, l entree tres fonctionelle et pratique et surtout les chambres et salles de bain refaites a neuf avec gout, tres modernes et accueillantes, d un cote chambres bleues ( maritimes) de l autre chambres decor marron glace , toutes tres modernes, entirement neuves et tres belles.

Heureusement ce qui n a pas change et ce qui es tpar la meme formidable sont l extreme gentillesse et l engagement quotidien inegalable de la Famille Papotto et de tous ceux qui les aident et contribuent a nous faire passer a tous de belles vacances, ainsi que l excellente cuisine du chef ,cuisine variee, gouteuse et presentee toujours avec beaucoup de gout et l envie de faire plaisir. Photos a l appui !

Le service est toujours impeccable, tout l hotel tres tres propre et accueillant et la situation de l hotel optimale dans cette rue Gramsci ombragee et vraiment tres agreable ( et pietonne le soir) .

Un grand lifting tres reussi , modernite tout en sachant garder charme, qualite et hospitalite.

Bravo e a presto speriamo !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel embassy de Riccione est un super Hôtel aussi bien en amoureux q'en famille. La direction est accueillante et sophie toujours souriante. Massimo est un excellent cuisinier et nous nous régalons à chaques repas et que dire de ses gâteaux à part que c'est un délice. L'hôtel est situé près de la mer et proche des rues commerçantes comme la viale ceccarini et viale dante très connues. Je le recommande, et moi j'y retournerai très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Pour la 1ere fois en vacances a Riccione et a l Hotel Embassy en Mai 2011 nous esperons deja y retourner l annee prochaine!Trouve sur internet/trip advisor, cet hotel offre un excellent rapoort qualite/prix et de fait a surpasse nos esperances .
De taille moyenne, l hotel Embassy est idealement situe 2 rues derriere la plage et le splendide lungomare , a 500m de la gare et surtout proche du centre mais dans un beau quartier residentiel tres calme et verdoyant .nous avons ete tres bien accuellis et nous sommes tout de suite sentis a l aise dans cet hotel familial et tres agreable..
L hotel est gere par une adorable famille ( tanti saluti a Signora Sophie , la sua Mamma, a Massimo l ottimo cuoco et aux gentils serveurs toujours aimables et efficaces).Famille presente, disponible et efficace du matin jusqu au soir pour tous ses clients et ce toujours avec une extreme gentillesse , beaucoup de simplicite et de chaleur et une grande patience.
Les chambres/salle de bain demanderaient eventuellement un petit rafraichissement mais la literie etait excellente, la chambre et la salle de bain toujours propres et la vue de notre balcon tres jolie.
La terasse devant l hotel est tres agreable et donne directement sur la rue gramsci qui est interdite aux voitures a partir de 18h.
l hotel est affilie aux bains gianni 64 tres bien tenus, accueillants et vraiment a 3mn a pied de l hotel.
Nous n avons utilise ni l ascenseur , bien pratique pour certains clients et surtout pour les bagages , ni la piscine mais avons profiter a volonte des bicyclettes qui sont en bon etat et en nombre suffisant.
Enfin le meilleur pour la fin : l excellente cuisine du chef Massimo qui propose a ses clients une cuisine variee et inventive, des produits toujours frais, beaucoup de poisson et de legumes, des pates excellentes, a chaque fois differentes et vraiment pour tous les gouts et enfin d excellents desserts aussi beaux que bons dignes d un chef patissier!
L hotel Embassy fait tout son possible pour faire passer de bonnes vacances a ses clients et c est vraiment le cas ,nous sommes enchantes de notre sejour alors n hesitez plus !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Hôtel bien situé, proche de la plage et proche de la via ceccarini..... Personnel acceuillant, aimable, Sophie très sympathique et massimo excellent cuisinier. Hôtel que je recommande vivement.................J'y retournerai...............

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riccione ou ses environs
À 0,5 km
À 0,8 km
Atlantic Hotel Riccione
Atlantic Hotel Riccione
N° 12 sur 290 à Riccione

Vous connaissez Hotel Embassy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Embassy

Adresse: Viale Antonio Gramsci 90, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 108 sur 290 Hôtels à Riccione