“Le meilleur hôtel de Riccione” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Embassy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Embassy
Hotel Embassy a été ajouté à vos Favoris
N° 79 sur 289 Hôtels à Riccione
Mons, Belgique
“Le meilleur hôtel de Riccione”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons déjà logé dans différents hôtels dans cette belle ville de Riccione et c'est vraiment à l'Hôtel Embassy que nous nous plaisons le plus. Pour plusieurs raisons:
-le personnel: la famille qui gère l'hôtel est très gentille, de plus, la patronne, Sophie, parle français. Les employés sont très aimables également et disponibles. Mention spéciale à Maurizio, un napolitain avec qui discuter est toujours un plaisir et souvent l'occasion de bien rigoler.
-la cuisine: LE gros plus, réalisée par le patron, Massimo, elle est vraiment excellente et très variée (même si vous restez 15 jours, vous mangerez rarement la même chose).
-l'emplacement: assez calme car ni trop loin, ni trop près des rues commerçantes, pas loin non plus de la gare. A 100m de la plage, dans une rue qui a le gros avantage de se transformer en piétonnier le soir.
-la terrasse: idéale pour un petit déjeuner le matin et vraiment agréable le soir pour boire un verre.
-la piscine: très belle avec 2 niveaux, un maître-nageur est présent à certaines heures de la journée. Un petit point négatif quand même, les fauteuils (transats) qui sont à changer mais peut-être cela aura été fait depuis notre dernier passage (en 2013).
-les chambres ont toutes été rénovées.
-dernier point positif, même si une question de goût, pas de soirées dansantes avec chanteur ou autre artiste ;-)
En résumé un hôtel à conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà logé dans différentes chambres de l'hôtel sans jamais être déçu. Les chambres ma...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un séjour à l'Embassy qui a été entièrement rénové l'année passée , nous confirmons tous les avis positifs et ne trouvons aucun point négatif pour cet hôtel qui est vraiment EXCEPTIONNEL sous tous rapports : Emplacement près de la plage , de tous les magasins , des arrêts de bus et au calme car rue piétonne après 18h ,
Je tiens à souligner la très bonne tenue (propreté) de cet hôtel géré par Sophie qui parle Français , Massimo (excellent cuisinier) et de leur fille maître en pâtisserie ainsi que du personnel qui sont d'une extrême gentillesse et toujours aux petits soins envers la clientèle CE QUI EST TRES RARE DE NOS JOURS ....!!!
Au menu midi et soir grand choix de viandes ,de poissons et de fruits de mer , Massimo se fait un plaisir de vous satisfaire et de vous régaler avec aussi toutes les spécialités ROMAGNOLES et ce avec des produits frais et de qualité ,
Pour les desserts *** digne d'un chef pâtissier étoilé
En tant que fin gourmet et gourmand je vous recommande cet hôtel pour y avoir passé de merveilleuses vacances et encore un grand merci pour tout le bonheur que nous a généreusement offert Sophie et Massimo avec leur équipe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fagnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel situé dans un quartier calme ( piétonnier en soirée),à quelque dizaines de mètres de la plage et à quelques minutes de la gare et du centre de la ville .La nouvelle distribution de la terrasse est un plus .La piscine permet à ceux qui le désirent de profiter de l'eau sans aller à la mer .C'est un excellent point de départ pour faire des ballades à vélo vers Rimini ou Catolica.Nous sommes toujours chaleureusement et amicalement accueillis par Sophie et l'ensemble du personnel qui sont toujours disponibles et à notre écoute, la cuisine de Massimo est un régal , pour nous Français, leurs pâtes sont un vrai délice et que dire des desserts...
Il s'agit d'un hôtel à recommander vivement pour tous, famille , célibataire ou couple. Nous espérons y retourner bientôt , nous avons pu profiter de VRAIS vacances .
Brigitte et Bruno des Ardennes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En l'hôtel Embassy, nous avons trouvé un cadre idéalement bien situé avec une ambiance familiale et chaleureuse. La direction est assurée par Massimo ( excellent pour sa cuisine et la variété des ses plats ) et par Sophie toujours le sourire aux lèvres. Et que dire des délicieux gâteaux et desserts de leur jeune pâtissière...et je n'oublie pas les deux garçons si sympathiques et serviables.
Nous garderons de très bons souvenirs de ce séjour en leur compagnie.

Line et Roger de Luxembourg

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Grande surprise a notre arrivee ette anne a l hotel Embassy : tout a ete renove de fond en comble et de facon tres reussie !
La facade et les balcons sont beaucoup plus elegants, l entree tres fonctionelle et pratique et surtout les chambres et salles de bain refaites a neuf avec gout, tres modernes et accueillantes, d un cote chambres bleues ( maritimes) de l autre chambres decor marron glace , toutes tres modernes, entirement neuves et tres belles.

Heureusement ce qui n a pas change et ce qui es tpar la meme formidable sont l extreme gentillesse et l engagement quotidien inegalable de la Famille Papotto et de tous ceux qui les aident et contribuent a nous faire passer a tous de belles vacances, ainsi que l excellente cuisine du chef ,cuisine variee, gouteuse et presentee toujours avec beaucoup de gout et l envie de faire plaisir. Photos a l appui !

Le service est toujours impeccable, tout l hotel tres tres propre et accueillant et la situation de l hotel optimale dans cette rue Gramsci ombragee et vraiment tres agreable ( et pietonne le soir) .

Un grand lifting tres reussi , modernite tout en sachant garder charme, qualite et hospitalite.

Bravo e a presto speriamo !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel embassy de Riccione est un super Hôtel aussi bien en amoureux q'en famille. La direction est accueillante et sophie toujours souriante. Massimo est un excellent cuisinier et nous nous régalons à chaques repas et que dire de ses gâteaux à part que c'est un délice. L'hôtel est situé près de la mer et proche des rues commerçantes comme la viale ceccarini et viale dante très connues. Je le recommande, et moi j'y retournerai très vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Pour la 1ere fois en vacances a Riccione et a l Hotel Embassy en Mai 2011 nous esperons deja y retourner l annee prochaine!Trouve sur internet/trip advisor, cet hotel offre un excellent rapoort qualite/prix et de fait a surpasse nos esperances .
De taille moyenne, l hotel Embassy est idealement situe 2 rues derriere la plage et le splendide lungomare , a 500m de la gare et surtout proche du centre mais dans un beau quartier residentiel tres calme et verdoyant .nous avons ete tres bien accuellis et nous sommes tout de suite sentis a l aise dans cet hotel familial et tres agreable..
L hotel est gere par une adorable famille ( tanti saluti a Signora Sophie , la sua Mamma, a Massimo l ottimo cuoco et aux gentils serveurs toujours aimables et efficaces).Famille presente, disponible et efficace du matin jusqu au soir pour tous ses clients et ce toujours avec une extreme gentillesse , beaucoup de simplicite et de chaleur et une grande patience.
Les chambres/salle de bain demanderaient eventuellement un petit rafraichissement mais la literie etait excellente, la chambre et la salle de bain toujours propres et la vue de notre balcon tres jolie.
La terasse devant l hotel est tres agreable et donne directement sur la rue gramsci qui est interdite aux voitures a partir de 18h.
l hotel est affilie aux bains gianni 64 tres bien tenus, accueillants et vraiment a 3mn a pied de l hotel.
Nous n avons utilise ni l ascenseur , bien pratique pour certains clients et surtout pour les bagages , ni la piscine mais avons profiter a volonte des bicyclettes qui sont en bon etat et en nombre suffisant.
Enfin le meilleur pour la fin : l excellente cuisine du chef Massimo qui propose a ses clients une cuisine variee et inventive, des produits toujours frais, beaucoup de poisson et de legumes, des pates excellentes, a chaque fois differentes et vraiment pour tous les gouts et enfin d excellents desserts aussi beaux que bons dignes d un chef patissier!
L hotel Embassy fait tout son possible pour faire passer de bonnes vacances a ses clients et c est vraiment le cas ,nous sommes enchantes de notre sejour alors n hesitez plus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux