“terrible!! napolitans bad cousin.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Com'una Volta

Osteria Com'una Volta
Classé n° 25 sur 341 Restaurants à Riccione
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“terrible!! napolitans bad cousin.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés à ce restaurant intrigué par les commentaires élogieux. Nous avons eu un apéritif de crostini est fantastique vraiment de mauvaise qualité, d'abord avec le radicchio et gorgonzola lard où, au lieu de gorgonzola a été seulement mis de la crème. Une autre première de raviolis aux cèpes seulement, au lieu de ceux-ci il n'était que de la viande. Pour finir deux café l'autre brûlé eau!trop male!

• Visité en février 2014
Merci Jéan Jacques De... G

Freyming-Merlebach, France
“Une cuisine familiale savoureuse pour pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Trouvé par hasard, à 100 m de la gare de Riccione en voulant échapper un peu à la foule. Très bonne surprise, une salle climatisée et un jardin sympa avec des tables toutes simples avec les bonne vieilles nappes en papier qui attendent sagement le client. Les plats sont copieux et savoureux. Les moules à la tarantina sont un délice
comme le branzino in crosta di patate. Le 1/2 de blanc est plus que buvable. Le patron conseille sur les plats du jour, l'ambiance est familale, on se croirait revenu en arrière de quarante ans. Service rapide " alla buona". Pour les déserts je conseille la crème catalane maison.
Les prix sont sages et le limoncello est offert avec le café. Je suis surpris par les critiques terribles sur ce resto qui a emballé toute la famille. Il est vrai que nous recherchions surtout une cuisine authentique et abordable ...

• Visité en juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Osteria Com'una Volta ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Osteria Com'una Volta ?