“Un vrai gastro au centre de le centre animé de riccione”

Brasserie Ristorante
Classé n° 21 sur 346 Restaurants à Riccione
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un vrai gastro au centre de le centre animé de riccione”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances a riccione et ce restaurant est le reflet d'une cuisine italienne bien plus élaborée que la simple pasta. Un vrai gastro aux services et mets irréprochables. C'est vous dire lorsqu'en terrasse vous mangez et qu'un violoniste passe faire la manche la patronne sort et lui donne un billet de 20€ pour ne plus importuner sa clientèle. De plus tout le mobilier et la déco est à vendre. En somme une affaire rondement menée par la patronne qui fait ses achat quotidien au port et maraîcher. Vends du rêve merci

• Visité en août 2012

Attenschwiller
“À visiter”
Avis écrit le 9 août 2012

Quand la pasta et la pizza vous sortent par les narines il fait courir au restaurant brasserie
Nous y allons une fois par an et toujours la cuisine est restée fidèle à ce qu'elle est: excellente!
Mon premier risotto au champagne c'était la bas!
Cette année encore tout y était délicieux, jusqu'a la serveuse très très expérimentée et très très agréable.
C'est sûr qu'il faut prévoir un certain budget mais ça en vaut la peine!
236€ à deux dépensé très très volontier pour deux coupes de champagne rosé 2 verres de vin rouge quatre plat un dessert et quatre cafés.
Nous y retournerons.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ristorante ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Brasserie Ristorante ?