“Franchement moyen ..” 3 sur 5 bulles

N° 211 sur 290 Hôtels à Riccione
Martigny
“Franchement moyen ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil pas du tout chaleureuse ! Nous sommes arrivés et avons appris qu'ils n'avaient pas notre deuxième chambre prête(nous étions 4 et avons du dormir une nuit dans la même chambre sur un lit superposé qui menacé de lâcher a chaque fois que l'on monter sur le lit du haut!) Nous avons dû payer la nuit pour deux chambres !
Les informations pour l'heure du repas n'est pas précisée à l'arrivée ! Tout est a deviné ! Il faut aussi savoir qu'en demi-pension tout est payant (clime, boisson,..). Les chambres sont moyennement nettoyées.
Repas très bon <-- 1er point positif .
Les serveurs sont très serviable et vraiment sympa. Ce sont le plus souvent des jeunes qui servent le menu. La déco fait un peu vieil hôtel ou encore hôtel pour mariage..
Par contre, l'hôtel est très bien placé. Il nous suffisait de traverser la route pour mettre les pieds dans le sable . Conclusion : chambres suffisamment grandes mais salle de bain vraiment moyenne, bon repas, réception désagréable.

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Clients depuis une vingtaine d'années nous avons vu l'hôtel se dégrader les dernières années :
surtout les chambres : salles de bain vieillottes, système de douche en mauvaise état, climatisation mal entretenue, coule (une fois nous avons eu la chambre inondée), TV minuscule (même si on n'est pas là pour regarder la télé il faut vraiment des loupes).
La cuisine est en général bonne mais là aussi la même depuis 20 ans, on aimerait de temps en temps être un peu surpris, goûter des nouveautés, avoir des soirées à thème : soirée pizzas, soirée charcuterie et fromages italiens (il n'y en a presque jamais!), toujours des fruits en boîte mélangés avec les fruits frais dans les salades de fruits, et aussi de gros efforts à faire au niveau du petit déjeuner : machine à café souvent en panne là aussi, jamais de vrais jus pressé....
GROS POINT NEGATIF : chaleur suffocante dans la salle à manger au moment des repas, comme la clientèle de 3ème âge est majoritaire, les clim ne sont presque jamais allumées et vous avez droit au bonus "Sauna" en même temps que le repas !
Certainement pour la même raison aussi : jamais d'animation le SOIR, mais parfois un apéritif à Midi ! Dommage, je pense que l'ambiance pour une petite danse autour de la piscine est plus propice le soir qu'à midi quand on revient de la plage ! Les autres hôtels le font pourquoi pas le Mauritius ???
Voilà, je pense que l'hôtel, le personnel et la Direction ont d'énormes qualités et ils sont tous très sympas, mais ils restent sur leurs acquis, bientôt cet hôtel n'attirera plus du tout les jeunes et il ressemble plus à une maison de retraite qu'à un hôtel de vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

super hotel tres familial on mange super bien 2 choix de menus par jours chambre tres propre rien a dire a conseiller . sauf j'ai trouver un peut cher 5 euro pour la clim par jours et 12euro 50 par personnes pour un parasol et chaise + eau et vin ;les patrons super bien passe a chaque repas voir si tous vas bien

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs que le premier
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Hotel Garisenda
N° 49 sur 290 à Riccione
Hotel Adelphi
Hotel Adelphi
N° 27 sur 290 à Riccione

Vous connaissez Hotel Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mauritius

Établissement : Hotel Mauritius
Adresse: Viale Renato Fucini 5, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 211 sur 290 Hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mauritius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.