“merveilleux”
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory
N° 11 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié : 10 juin 2013

dès notre arrivée, nous nous sommes sentis vraiment accueillis. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire. vous avez une question ou un soucis et c'est résolu tout de suite. Sortie cycliste merveilleuse, parcours variés. Chambre très propre et très soignés. literie confortable. Cuisine de qualité et très bien étudiée pour les cyclistes. nous n'avions pas envies de retourner à la maison et nous y retournons dès que possible tantnous nous sommes sentis bien à l'hotel.merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 717)

Avis publié : 4 juin 2013

...dès mon premier séjour et maintenent pour la 9 fois toujours fabuleux...Personnel trés sympathiques, gentils et toujours disponible.
Chambres soignées repas excellent... Si je peux j'y retourne...Merci au staff

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Je suis allé avec mon épouse et des amis deux années consécutives, en 2010 et 2011 en septembre et octobre ( rien que des bons souvenirs ! )
Nous envisageons de retourner une prochaine année afin de retrouver les guides et le personnel avec qui nous étions " en famille "
donc a bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Dès mon premier séjour je me trouve très bien acceuilli dans cet Hôtel sympathique. Du Directeur jusqu'à la queue du staff, tous sympathiques, gentils, de bon humeur et toujours disponibles.
Pour faire du vélo, il y a que des guides ou instructeurs supersympa et compétents.
Les chambres sont bien soignées et surtout spacieux. On y dors très bien.
Et à ne pas oublier la très bonne cuisine ave sa multitude de spécialités italiennes et du savoir faire. J'y serai à nouveau en 2014.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Séjour formidable à plusieurs titres .
Personnel accueillant, très serviable et souriant.
Organisation parfaite des sorties vélo avec des guides super sympas.
Hôtel propre, proche du centre ville et de la mer.
Convivialité de la part du patron.
Diversité du buffet.
Bref, n'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Très bon accueil , prestation excellente, très bonne ambiance, direction et personnel super sympa . Guides super pros . Les circuits sont magnifique et nous avons passé une superbe semaine. Bref , que du bon.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

Parfait ! Le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier l'accueil et l'encadrement. Le personnel est toujours souriant et aimable. On apprécie la cordialité de Stefano (le patron) ainsi que son humour. Les repas sont diversifiés, en quantité, diversifiés et raffinés avec un repas typique local lors d'un soir. La "party pizza-barbecue" à la villa familiale de la direction est un vrai plaisir lors de la sortie du lundi. C'est une bonne occasion de faire connaissance avec les autres cyclistes en toute convivialité. Les sorties cyclo sont idéalement encadrées et les paysages des lieux visités sont superbes. La possibilité de changer de groupe en fonction de son niveau est appréciable. Le confort de la chambre (appartement) et la propreté ne souffrent aucun reproche. Le revêtement des routes empruntées est mauvais et même parfois dangereux, mais l'hôtel n'en est pas responsable et les guides veillent à la sécurité en régulant la vitesse dans les descentes. Bref, je ne regrette nullement ce second séjour à l'hôtel Dory que je recommande vivement, d'autant que les accompagnants non-cyclistes ne s'ennuient pas vu la proximité du centre ville et des activités organisées par l'hôtel (cours cuisine, spa...). Lors de mon premier séjour, les bruits et cris des plus festifs au bar étaient un peu trop perceptibles dans la chambre au 1er étage. Je n'ai plus eu ce problème dans l'immeuble D-place lors du second séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
À 0,4 km
À 0,3 km
Nautico Hotel
Nautico Hotel
N° 21 sur 291 à Riccione

Vous connaissez Hotel Dory ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Giacomo Puccini 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Riccione
N°4 des hôtels romantiques à Riccione
N°5 des hôtels Spa à Riccione
N°9 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
N°14 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie de prix : 63€ - 963€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dory 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione