“Hotel decevant”
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory
N° 11 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait une chambre permettant d'accueillir une famille avec 2 enfants.Nous étions donc dans une chambre appelée " superieure ".On nous a donné une chambre qui n'avait rien à voir avec les photos du site de l'hotel et le catalogue Luxair Tour....la chambre était petite, très peu de rangements ( rangement que pour une personne ou un couple sans enfants ) ,il n'y avait pas de place pour le lit bébé ( il a du être mis collé entre le frigo, la fenetre et notre lit ), le lit enfant était en fait un lit de camp, aucune séparation avec les parents.
Quant à l'amabilité du personnel.....Il n'était pas du tout attentif au besoin de certains clients : On a dû poser plusieurs fois les même questions, on nous promettait des reponses et jusqu'à ce jour nous n'en avons pas eu.
Au restaurant il n'y avait qu'une serveuse aimable et souriante ainsi que le chef cuisinier.
Les plats sont bons mais pas très diversifiés....Dommage qu'il n'y ait quasiment que du poisson!
Au final hotel cher par rapport à un hotel standard du même quartier ou nous avons deja sejourné il y a 3 ans

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 717)

Avis publié : 16 juin 2013

pour la 4éme année consécutive à l'hotel DORY rien à changer sur tous les points(vélo,accueil, sympathie,)toujours aussi bien et beaucoup de chaleur humaine un grand merci à tous et bien sur à bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

dès notre arrivée, nous nous sommes sentis vraiment accueillis. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire. vous avez une question ou un soucis et c'est résolu tout de suite. Sortie cycliste merveilleuse, parcours variés. Chambre très propre et très soignés. literie confortable. Cuisine de qualité et très bien étudiée pour les cyclistes. nous n'avions pas envies de retourner à la maison et nous y retournons dès que possible tantnous nous sommes sentis bien à l'hotel.merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

...dès mon premier séjour et maintenent pour la 9 fois toujours fabuleux...Personnel trés sympathiques, gentils et toujours disponible.
Chambres soignées repas excellent... Si je peux j'y retourne...Merci au staff

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Je suis allé avec mon épouse et des amis deux années consécutives, en 2010 et 2011 en septembre et octobre ( rien que des bons souvenirs ! )
Nous envisageons de retourner une prochaine année afin de retrouver les guides et le personnel avec qui nous étions " en famille "
donc a bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Dès mon premier séjour je me trouve très bien acceuilli dans cet Hôtel sympathique. Du Directeur jusqu'à la queue du staff, tous sympathiques, gentils, de bon humeur et toujours disponibles.
Pour faire du vélo, il y a que des guides ou instructeurs supersympa et compétents.
Les chambres sont bien soignées et surtout spacieux. On y dors très bien.
Et à ne pas oublier la très bonne cuisine ave sa multitude de spécialités italiennes et du savoir faire. J'y serai à nouveau en 2014.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Séjour formidable à plusieurs titres .
Personnel accueillant, très serviable et souriant.
Organisation parfaite des sorties vélo avec des guides super sympas.
Hôtel propre, proche du centre ville et de la mer.
Convivialité de la part du patron.
Diversité du buffet.
Bref, n'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
À 0,4 km
À 0,3 km
Nautico Hotel
Nautico Hotel
N° 21 sur 291 à Riccione

Vous connaissez Hotel Dory ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Giacomo Puccini 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Riccione
N°4 des hôtels romantiques à Riccione
N°5 des hôtels Spa à Riccione
N°9 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°14 des hôtels familiaux à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
Catégorie de prix : 63€ - 963€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dory 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione