“La Dolce Vita, la bonne humeur italienne”
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory
N° 12 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié : 19 septembre 2013

Merci Stefano et toute la formaidable équipe du Dory.
En séjour d'une semaine en équipe cycliste, très bon encadrement, parcours superbes (bons...les routes après la crise...il faudra revoir un peu...mais on s'y fait et on devient plus agile :-)))
Les repas sont vraiment extras (même avec 100 Km par jous, il est possible de ramener un ou deux kilos...mais un moral d'acier avec).
Le personnel dans son ensemble est d'un exellent niveau.
J'y retournerai.
Bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel de très haute qualité, situé en ville à 200 m de la mer. une restauration hors pair, personnel attentionné, service parfait dans tous les domaines.
Si vous êtes cycliste n'hésitez pas à passer un séjour à l'Hôtel Dory où tout est prévu pour le vélo:
espace pour garer les vélos en toute sécurité, sorties organisées par niveau et encadrées par des coachs (anciens cyclistes de très bon niveau), on y emprunte des routes secondaires pour découvrir la région qui est superbe...
Seul bémol, le parking pour garer les voitures, un conseil: prendre une place proposée par l'hôtel à 13€/jour....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

super vacances en famille,trés bonne chambre,trés bon équipement pour les tout petits.
nourriture varié et delicieuse.personnel sympathique.stefano et roberta sont des patrons trés symphatique.nous retournerons dans cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Agréablement surpris part cet hotel trop génial.Le logement en appartement est trés bien et située a 2minutes de l'hotel et de la plage.La nourriture est bien plus excellente délicieuse et si vous n'avez pas encore se que vous voulez l'agréable personnel vous le donne .Le personnelles jeunes et hyper sympa.Hotel idéal avec les enfants de tout ages et meme les bébés et mette tout a disposition des mamans vraiment parfait!!!!!Les animatrices vraiment plus que génial avec les bambins et beaucoup d'animations proposées a midi comme le soir plus la sortie patins et bateau pirate.SUPER VACANCES ET ENCORE MERCI

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait une chambre permettant d'accueillir une famille avec 2 enfants.Nous étions donc dans une chambre appelée " superieure ".On nous a donné une chambre qui n'avait rien à voir avec les photos du site de l'hotel et le catalogue Luxair Tour....la chambre était petite, très peu de rangements ( rangement que pour une personne ou un couple sans enfants ) ,il n'y avait pas de place pour le lit bébé ( il a du être mis collé entre le frigo, la fenetre et notre lit ), le lit enfant était en fait un lit de camp, aucune séparation avec les parents.
Quant à l'amabilité du personnel.....Il n'était pas du tout attentif au besoin de certains clients : On a dû poser plusieurs fois les même questions, on nous promettait des reponses et jusqu'à ce jour nous n'en avons pas eu.
Au restaurant il n'y avait qu'une serveuse aimable et souriante ainsi que le chef cuisinier.
Les plats sont bons mais pas très diversifiés....Dommage qu'il n'y ait quasiment que du poisson!
Au final hotel cher par rapport à un hotel standard du même quartier ou nous avons deja sejourné il y a 3 ans

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

pour la 4éme année consécutive à l'hotel DORY rien à changer sur tous les points(vélo,accueil, sympathie,)toujours aussi bien et beaucoup de chaleur humaine un grand merci à tous et bien sur à bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

dès notre arrivée, nous nous sommes sentis vraiment accueillis. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire. vous avez une question ou un soucis et c'est résolu tout de suite. Sortie cycliste merveilleuse, parcours variés. Chambre très propre et très soignés. literie confortable. Cuisine de qualité et très bien étudiée pour les cyclistes. nous n'avions pas envies de retourner à la maison et nous y retournons dès que possible tantnous nous sommes sentis bien à l'hotel.merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
À 0,4 km
À 2,3 km
Hotel Love Boat
Hotel Love Boat
N° 7 sur 291 à Riccione

Vous connaissez Hotel Dory ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Giacomo Puccini 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Riccione
N°4 des hôtels romantiques à Riccione
N°5 des hôtels Spa à Riccione
N°9 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°14 des hôtels familiaux à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
Catégorie de prix : 67€ - 968€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dory 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione