“sport-détente-convivialité”

N° 10 sur 290 Hôtels à Riccione
Charleroi, Belgique
“sport-détente-convivialité”
Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel de très grande qualité.En séjour d'une semaine j'ai retrouvé une équipe de guides très sympathiques et très professionnels ainsi que du personnel de l’hôtel très motivé.Les parcours choisis par les guides sont adaptés au groupe choisi et sont de très grandes qualités sportives et culturelles.Les repas sont équilibrés et parfaitement adaptés à nos besoins.J'y ai retrouvé de nombreux copains et copines de l'année précédente. J'ai déjà réservé pour l'an prochain.
Vous qui cherchez un endroit pour faire du vélo et que madame ne s'ennuie pas l'Hôtel Dory est parfait .Un grand merci à Stefano son Propriétaire et à toute son équipe. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hôtel,c'est plus facile de se déplacer avec les chaussures de vé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2013

Merci Stefano et toute la formaidable équipe du Dory.
En séjour d'une semaine en équipe cycliste, très bon encadrement, parcours superbes (bons...les routes après la crise...il faudra revoir un peu...mais on s'y fait et on devient plus agile :-)))
Les repas sont vraiment extras (même avec 100 Km par jous, il est possible de ramener un ou deux kilos...mais un moral d'acier avec).
Le personnel dans son ensemble est d'un exellent niveau.
J'y retournerai.
Bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuves-Maisons, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel de très haute qualité, situé en ville à 200 m de la mer. une restauration hors pair, personnel attentionné, service parfait dans tous les domaines.
Si vous êtes cycliste n'hésitez pas à passer un séjour à l'Hôtel Dory où tout est prévu pour le vélo:
espace pour garer les vélos en toute sécurité, sorties organisées par niveau et encadrées par des coachs (anciens cyclistes de très bon niveau), on y emprunte des routes secondaires pour découvrir la région qui est superbe...
Seul bémol, le parking pour garer les voitures, un conseil: prendre une place proposée par l'hôtel à 13€/jour....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

super vacances en famille,trés bonne chambre,trés bon équipement pour les tout petits.
nourriture varié et delicieuse.personnel sympathique.stefano et roberta sont des patrons trés symphatique.nous retournerons dans cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Agréablement surpris part cet hotel trop génial.Le logement en appartement est trés bien et située a 2minutes de l'hotel et de la plage.La nourriture est bien plus excellente délicieuse et si vous n'avez pas encore se que vous voulez l'agréable personnel vous le donne .Le personnelles jeunes et hyper sympa.Hotel idéal avec les enfants de tout ages et meme les bébés et mette tout a disposition des mamans vraiment parfait!!!!!Les animatrices vraiment plus que génial avec les bambins et beaucoup d'animations proposées a midi comme le soir plus la sortie patins et bateau pirate.SUPER VACANCES ET ENCORE MERCI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait une chambre permettant d'accueillir une famille avec 2 enfants.Nous étions donc dans une chambre appelée " superieure ".On nous a donné une chambre qui n'avait rien à voir avec les photos du site de l'hotel et le catalogue Luxair Tour....la chambre était petite, très peu de rangements ( rangement que pour une personne ou un couple sans enfants ) ,il n'y avait pas de place pour le lit bébé ( il a du être mis collé entre le frigo, la fenetre et notre lit ), le lit enfant était en fait un lit de camp, aucune séparation avec les parents.
Quant à l'amabilité du personnel.....Il n'était pas du tout attentif au besoin de certains clients : On a dû poser plusieurs fois les même questions, on nous promettait des reponses et jusqu'à ce jour nous n'en avons pas eu.
Au restaurant il n'y avait qu'une serveuse aimable et souriante ainsi que le chef cuisinier.
Les plats sont bons mais pas très diversifiés....Dommage qu'il n'y ait quasiment que du poisson!
Au final hotel cher par rapport à un hotel standard du même quartier ou nous avons deja sejourné il y a 3 ans

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
segny
Avis écrit le 16 juin 2013

pour la 4éme année consécutive à l'hotel DORY rien à changer sur tous les points(vélo,accueil, sympathie,)toujours aussi bien et beaucoup de chaleur humaine un grand merci à tous et bien sur à bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis