Hotel Dory
La Residenza(Riccione)
1 777 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

C'est la 2ème fois que je passe un séjour à l'hôtel Dory et je suis déjà inscrite une 3ème fois pour l'automne prochain. J'y vais accompagnée de mes amis cyclos qui ont des niveaux sportifs différents, mais tous y trouvent leurs plaisirs dans les différents groupes. J'ai invité une amie qui pratique un vélo plus familial et elle est allée dans le groupe bikeness. L'après-midi nous nous retrouvions pour partager d'autres activités en commun. L'hôtel offre un confort irréprochable, tant au niveau des chambres et des infrastructures, que des repas (excellents et équilibrés). Le personnel est agréable et disponible à l'image de leur patron Stéphano présent et attentif au bon déroulement de la journée. Vraiment un hôtel recommandable qui est situé dans une très belle région pour y pratiquer le vélo.

Astuce pour la chambre : les suites sont très spacieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel de très grande qualité.En séjour d'une semaine j'ai retrouvé une équipe de guides très sympathiques et très professionnels ainsi que du personnel de l’hôtel très motivé.Les parcours choisis par les guides sont adaptés au groupe choisi et sont de très grandes qualités sportives et culturelles.Les repas sont équilibrés et parfaitement adaptés à nos besoins.J'y ai retrouvé de nombreux copains et copines de l'année précédente. J'ai déjà réservé pour l'an prochain.
Vous qui cherchez un endroit pour faire du vélo et que madame ne s'ennuie pas l'Hôtel Dory est parfait .Un grand merci à Stefano son Propriétaire et à toute son équipe. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hôtel,c'est plus facile de se déplacer avec les chaussures de vélo
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Merci Stefano et toute la formaidable équipe du Dory.
En séjour d'une semaine en équipe cycliste, très bon encadrement, parcours superbes (bons...les routes après la crise...il faudra revoir un peu...mais on s'y fait et on devient plus agile :-)))
Les repas sont vraiment extras (même avec 100 Km par jous, il est possible de ramener un ou deux kilos...mais un moral d'acier avec).
Le personnel dans son ensemble est d'un exellent niveau.
J'y retournerai.
Bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel de très haute qualité, situé en ville à 200 m de la mer. une restauration hors pair, personnel attentionné, service parfait dans tous les domaines.
Si vous êtes cycliste n'hésitez pas à passer un séjour à l'Hôtel Dory où tout est prévu pour le vélo:
espace pour garer les vélos en toute sécurité, sorties organisées par niveau et encadrées par des coachs (anciens cyclistes de très bon niveau), on y emprunte des routes secondaires pour découvrir la région qui est superbe...
Seul bémol, le parking pour garer les voitures, un conseil: prendre une place proposée par l'hôtel à 13€/jour....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

super vacances en famille,trés bonne chambre,trés bon équipement pour les tout petits.
nourriture varié et delicieuse.personnel sympathique.stefano et roberta sont des patrons trés symphatique.nous retournerons dans cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille