“Super séjour a l'hôtel dory” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory
N° 6 sur 289 Hôtels à Riccione
La Louviere, Belgique
“Super séjour a l'hôtel dory”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de rentré d'un séjour a l'hôtel dory et je ne peux que vous le conseiller dés notre arrivée nous nous sommes senti très a l'aise,avec un accueil très sympa par Nadia et Alessandro .l'hotel est très moderne et très bien situer par rapport à la plage et le centre,la nourriture est également excellente ainsi que le service,merci au chef pour nous avoir régaler et merci à michela,Andrea et giacomo pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme ,quand au service bike tout et fait pour nous satisfaire jusqu'au lavage de vêtement vélo,et un tout grand merci a Stefano pour le gâteau d'anniversaire surprise ,l'hôtel dory comme plusieurs l'on dit l'essayer c'est l'adopter

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont très belles et spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel, chambres très confortables ,cuisine raffinée ,personnel super sympa et compétent, sortie en groupe parcours formidable guides professionnels. Bonne ambiance malgré la différence de langue mais le mélange est sympa. Le patron est également au niveau. Hôtel très bien situé les accompagnants ne sont pas oublies. Je vais chaque année et ne suis jamais déçu. Beaucoup de copains et amis sont également du voyage. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres en annexe sont spacieuses et calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dès le 1er séjour, on se sent tout à fait à l'aise à l'hôtel Dory. Rien ne manque pour vous sentir comme chez-vous. Tout le personnel (accueil, restaurant, bar, dames d'entretien, guides vélos etc...) sont d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. Quelle que soit votre nationalité, tout le monde se parle et se comprend. Au moindre souci ou problème, il y a toujours une solution pour vous satisfaire. Tous les locaux (chambres, toilettes, restaurant, salon, etc....), sont d'une propreté exceptionnelle. Quant à la nourriture, bien sûr excellente, il y en a pour tous les goûts et à volonté. N'oublions pas les parcours à vélos car chaque client trouve un groupe en fonction de sa forme du moment et les sorties se font dans un climat conviviale et très agréable.
On pourrait encore dire pas mal de choses positives sur les séjours à l'hôtel Dory, mais je peux vous affirmer que l'essayer, c'est l'adopter !!!

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai séjourné 3 x dans les suites de l'hôtel et j'ai pris beaucoup de p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint Saulve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

super hôtel excellent standing
convivial, personnel exceptionnel, guides très pro, cuisine super

les circuits vélo sont super.
la proximité de la plage et du centre ville permette de passer des vacances sportives sans stress.

Astuce pour la chambre : prenez une suite
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes venus pour la première fois fin mai. Nous avions entendu beaucoup de choses de l`hôtel en bien mais c`était encore mieux en vrai.

Personnel super gentil, parcours vélo magnifique et guides super sympas. Hotel vraiment magnifique et vraiment professionnel.

Nous étions rentrés à la maison de deux jours quand nous avons décidés de revenir déjà en septembre tellement nous nous sommes bien plus.

c'est chaque fois la même chose, nous sommes à peine rentrés que l'on réserve déjà une autre semaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est la 2ème fois que je passe un séjour à l'hôtel Dory et je suis déjà inscrite une 3ème fois pour l'automne prochain. J'y vais accompagnée de mes amis cyclos qui ont des niveaux sportifs différents, mais tous y trouvent leurs plaisirs dans les différents groupes. J'ai invité une amie qui pratique un vélo plus familial et elle est allée dans le groupe bikeness. L'après-midi nous nous retrouvions pour partager d'autres activités en commun. L'hôtel offre un confort irréprochable, tant au niveau des chambres et des infrastructures, que des repas (excellents et équilibrés). Le personnel est agréable et disponible à l'image de leur patron Stéphano présent et attentif au bon déroulement de la journée. Vraiment un hôtel recommandable qui est situé dans une très belle région pour y pratiquer le vélo.

Astuce pour la chambre : les suites sont très spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel de très grande qualité.En séjour d'une semaine j'ai retrouvé une équipe de guides très sympathiques et très professionnels ainsi que du personnel de l’hôtel très motivé.Les parcours choisis par les guides sont adaptés au groupe choisi et sont de très grandes qualités sportives et culturelles.Les repas sont équilibrés et parfaitement adaptés à nos besoins.J'y ai retrouvé de nombreux copains et copines de l'année précédente. J'ai déjà réservé pour l'an prochain.
Vous qui cherchez un endroit pour faire du vélo et que madame ne s'ennuie pas l'Hôtel Dory est parfait .Un grand merci à Stefano son Propriétaire et à toute son équipe. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hôtel,c'est plus facile de se déplacer avec les chaussures de vé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis