“Très bien en avril-mai pour les cyclistes et leurs familles”
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory
N° 10 sur 290 Hôtels à Riccione
Saint-Die-des-Vosges, France
“Très bien en avril-mai pour les cyclistes et leurs familles”
Avis écrit le 15 mai 2014

Tout est très bien organisé pour profiter du vélo sans contraintes.
Certaines chambres sont un peu moins bien que d'autres.
Seul bémol, la qualité du restaurant amène à prendre du poids malgré 500 km de vélo:)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nodebais
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ tout était parfait à l'hôtel Dory. Mon meilleur souvenir reste l'accueil du personnel et des guides accompagnateurs pour les sorties cyclistes. Vous n'êtes pas fan de vitesse moyenne sur un vélo? Qu'à cela ne tienne : vous opterez peut-être pour la formule légère "bikeness" ou les sorties pédestres. Plutôt adeptes du style farniente à l'italienne? La zone piétonne de Riccione et ses boutiques renommées, les glaces artisanales et la splendide plage sont à vous. Personnellement k´ai goûté à tous ces plaisirs sans jamais m'en lasser ... À condition bien sûr de séjourner à l'hôtel Dory. Un mot encore sur les chambres. Celle de mes amis était entièrement rénovée, la mienne était un peu moins bien mais offrait l'avantage de se trouver sur les toits et de disposer d'une grande terrasse avec vue panoramique

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est fait dans cet hôtel pour accueillir au mieux les cyclistes. Cinq jours par semaine, des parcours accompagnés, de forces différentes sont proposés et permettent de découvrir l'arrière pays vallonné. Les guides et le personnel de l'hôtel sont très sympas, la nourriture plus que correcte et variée. Pour les accompagnants non cyclistes, un programme d'activités est également proposé pour autant qu'elles rassemblent au moins cinq amateurs: marche nordique, sorties dégustations produits typiques, barbecue, excursion à Saint-Marin (peu intéressant), sortie en bateau,... Les chambres sont pour la plupart rénovées mais parfois déjà un peu abîmées (coups, lits légèrement défoncés). Petite piscine extérieure non chauffée mais jacuzzi très agréable, hammam, sauna. Prêt de vélos de ville. Riccione possède un centre piétonnier avec des commerces très agréables. Dans l'ensemble, un excellent séjour même si j'étais réticente au départ étant non cycliste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes parties avec mon club de vélo ( route ) , pour préparer la saison de compétition , et surtout se préparer dans de bonne conditions !
Et nous avons tous été très surpris de l'excellente préstation que nous a proposé l'hotel Dory ! Un accueil chaleureux , très bien encadré , un guide adapté au niveau de chacun avec différent groupe de difficultés. Andréa encadre très bien les coureurs "confirmé" avec de l'entrainement .
Les chambres sont très jolie , très propre !
Et le meilleur pour tout sportif -> le manger ! Une variété de plats , pour tous les gouts , différents plats de résistance , des entrées variées , idéalement conçu et prévu pour les sportifs.
Hotel bien situé , personnel sympa , parlant bien le Français pour beaucoup .
Je recommande ++++ cet hotel !
J'espere que nous referons un stage la bas l'année prochaine ( le spa est très bien après une journée sur le vélo ) .

Astuce pour la chambre : Les suites sont idéal dans le 2e bâtiments .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un excellent hôtel.
Nous sommes allé à cet hôtel, entre amis, pour un stage cycliste de début de saison.
Nous avons eu un seul regret: nous ne somme pas rester assez longtemps (que 5 jours).
L'hôtel Dory est au top pour les fous du vélo: Personnel hôtelier et guides de cyclisme accueillant et sympathique, garage et atelier vélo, très bon restaurant avec horaire adapté au sortie vélo, belle chambre d'une propreté remarquable ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de rentré d'un séjour a l'hôtel dory et je ne peux que vous le conseiller dés notre arrivée nous nous sommes senti très a l'aise,avec un accueil très sympa par Nadia et Alessandro .l'hotel est très moderne et très bien situer par rapport à la plage et le centre,la nourriture est également excellente ainsi que le service,merci au chef pour nous avoir régaler et merci à michela,Andrea et giacomo pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme ,quand au service bike tout et fait pour nous satisfaire jusqu'au lavage de vêtement vélo,et un tout grand merci a Stefano pour le gâteau d'anniversaire surprise ,l'hôtel dory comme plusieurs l'on dit l'essayer c'est l'adopter

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont très belles et spacieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel, chambres très confortables ,cuisine raffinée ,personnel super sympa et compétent, sortie en groupe parcours formidable guides professionnels. Bonne ambiance malgré la différence de langue mais le mélange est sympa. Le patron est également au niveau. Hôtel très bien situé les accompagnants ne sont pas oublies. Je vais chaque année et ne suis jamais déçu. Beaucoup de copains et amis sont également du voyage. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres en annexe sont spacieuses et calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux