“Super séjour”
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory
N° 12 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous sommes partis entre amis. Nous n'avions jamais réalisé ce type de voyage. Nous avons été accueillis chaleureusement par des professionnels plus que généreux. Toujours à la disposition, souriant et à l'écoute du client. Les randonnées à vélo étaient adapteeś encadrées et magnifiques. Nous avons visités et sillonnés des endroits idylliques. Sandre notre guide était attentionné et a notre écoute. Une super bonne ambiance entre nous tous. L'hôtel super bien. Les repas adaptes aux sportifs mais d'une très bonne qualité. Vraiment un séjour super exceptionnel. Nettoyage des habits de sport non négligeable. Conclusions : A NE PAS RATER merciiiii

Astuce pour la chambre : A ne pas manque. A faire absolument novice ou expérimenté
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Hotel_Dory_Riccione, Proprietario de Hotel Dory, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Un séjour fantastique pour des clients fantastiques :-)
C’est nous qui vous remercions pour avoir voulu essayer le Dory et pour avoir écrit ce très bel avis. Notre structure a été le premier hôtel pour cyclistes de Riccione et, en tant que tel, nous essayons d’être toujours parfaitement organisés pour ceux qui viennent en Romagne dans l’intention de pratiquer ce sport merveilleux, un sport que j’aime et que je pratique avec mes amis cyclistes provenant du monde entier. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau: sur le site de l’hôtel, vous pourrez trouver toute l’année des offres et des idées de vacances conçues expressément pour ceux qui, comme vous (et comme moi), aiment le vélo!
Un grand merci de la part de tout le staff et en particulier de Sandro, votre super guide!

Stefano Giuliodori

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dory
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

De la minute ou nous avons été accueilli jusqu'à notre départ rien n’à redire. La qualité et le service au restaurent ce n'est que du bonheur. Le personnel toujours présent pour moindre service. La chambre un peu vieillissante. La douche peu pratique sinon propreté très correcte. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite elle est magifique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

Excellente organisation, ambiance décontractée et familiale. On se sent tout de suite à l'aise. Direction, personnel et guides accueillants et simples. Parcours de vélo variés. Chacun peut choisir son groupe, selon ses capacités. Il n'y a pas de honte à changer en cours de route et à passer dans le groupe inférieur.

Astuce pour la chambre : En choisissant la Formule Style, un peu plus chère certes, vous bénéficiez de plus d'avantages e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

Tout est très bien organisé pour profiter du vélo sans contraintes.
Certaines chambres sont un peu moins bien que d'autres.
Seul bémol, la qualité du restaurant amène à prendre du poids malgré 500 km de vélo:)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ tout était parfait à l'hôtel Dory. Mon meilleur souvenir reste l'accueil du personnel et des guides accompagnateurs pour les sorties cyclistes. Vous n'êtes pas fan de vitesse moyenne sur un vélo? Qu'à cela ne tienne : vous opterez peut-être pour la formule légère "bikeness" ou les sorties pédestres. Plutôt adeptes du style farniente à l'italienne? La zone piétonne de Riccione et ses boutiques renommées, les glaces artisanales et la splendide plage sont à vous. Personnellement k´ai goûté à tous ces plaisirs sans jamais m'en lasser ... À condition bien sûr de séjourner à l'hôtel Dory. Un mot encore sur les chambres. Celle de mes amis était entièrement rénovée, la mienne était un peu moins bien mais offrait l'avantage de se trouver sur les toits et de disposer d'une grande terrasse avec vue panoramique

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 1 mai 2014

Tout est fait dans cet hôtel pour accueillir au mieux les cyclistes. Cinq jours par semaine, des parcours accompagnés, de forces différentes sont proposés et permettent de découvrir l'arrière pays vallonné. Les guides et le personnel de l'hôtel sont très sympas, la nourriture plus que correcte et variée. Pour les accompagnants non cyclistes, un programme d'activités est également proposé pour autant qu'elles rassemblent au moins cinq amateurs: marche nordique, sorties dégustations produits typiques, barbecue, excursion à Saint-Marin (peu intéressant), sortie en bateau,... Les chambres sont pour la plupart rénovées mais parfois déjà un peu abîmées (coups, lits légèrement défoncés). Petite piscine extérieure non chauffée mais jacuzzi très agréable, hammam, sauna. Prêt de vélos de ville. Riccione possède un centre piétonnier avec des commerces très agréables. Dans l'ensemble, un excellent séjour même si j'étais réticente au départ étant non cycliste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Nous sommes parties avec mon club de vélo ( route ) , pour préparer la saison de compétition , et surtout se préparer dans de bonne conditions !
Et nous avons tous été très surpris de l'excellente préstation que nous a proposé l'hotel Dory ! Un accueil chaleureux , très bien encadré , un guide adapté au niveau de chacun avec différent groupe de difficultés. Andréa encadre très bien les coureurs "confirmé" avec de l'entrainement .
Les chambres sont très jolie , très propre !
Et le meilleur pour tout sportif -> le manger ! Une variété de plats , pour tous les gouts , différents plats de résistance , des entrées variées , idéalement conçu et prévu pour les sportifs.
Hotel bien situé , personnel sympa , parlant bien le Français pour beaucoup .
Je recommande ++++ cet hotel !
J'espere que nous referons un stage la bas l'année prochaine ( le spa est très bien après une journée sur le vélo ) .

Astuce pour la chambre : Les suites sont idéal dans le 2e bâtiments .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis