Hotel Dory
Hotel Lungomare(Riccione)
133 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mediterraneo(Riccione)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De la Ville(Riccione)(Bonne affaire !)
102 $US
142 $US
261 $US
244 $US
  • Petit déjeuner inclus
Concord Hotel Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
154 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Select Suites & Spa(Riccione)
188 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel Boemia(Riccione)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Augustus Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
Official Site
1 794 résultats
Avis publié : 20 juillet 2014

hotel bien situé : pres de la plage et de la rue commerçante .Les repas sont excellents , le personnel super sympa petit bémol : les chambres sont très très vieillottes mais propres . Par contre la piscine est petite et le spa encore plus petit !!!! Je m 'attendais à mieux vu le descriptif !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hotel_Dory_Riccione, Proprietario de Hotel Dory, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Un grand merci pour les compliments à l’égard du staff. Nous sommes heureux de vous avoir offert un service à la hauteur de votre attente. Merci également pour vos paroles sur la cuisine et sur la situation de l’hôtel qui, en effet, est tout proche de la mer et dans une position idéale pour le shopping. Par ailleurs, je suis heureux de vous informer que la chambre dans laquelle vous avez séjourné doit être sous peu complètement restructurée. Ainsi, si vous revenez l’année prochaine, je suis sûr que vous ne serez pas déçue!
Le centre de bien-être et la piscine ne sont pas grands mais très soignés. La piscine est conçue pour les enfants et construite dans des matériaux de qualité alors que le spa propose un vaste choix de massages. Je suis désolé d’apprendre que vous ayez été déçue mais, sur notre site, les photos et les indications concernant les dimensions sont fidèles à la réalité , et ce, afin d’éviter toute surprise chez les clients. J’espère toutefois vivement que vous voudrez bien revenir chez nous prochainement
Un grand merci pour votre avis au nom de tout le Dory!

Avis publié : 19 juillet 2014

super hôtel propre personnel accueillant on mange bien bon rapport qualité prix pour les amoureux de vélo de route hôtel bien situé avec piscine intérieur et extérieur a proximité des magasins et de la plage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Vous avez réussi, en l’espace de deux lignes, à donner un avis positif pour chacun de nos services! Et, rien qu’avec deux lignes, vous avec donnez une grande satisfaction à tout le staff du Dory. Un grand merci et revenez vite nous voir. Vous pourrez trouver sur notre site de nombreuses offres et tant d’idées pour vos prochaines vacances à Riccione.
Merci encore de la part de nous tous!

Avis publié : 15 juillet 2014

Super hôtel, nous y sommes retournés cette année pour la 4ème fois. Tous les ans les enfants réclament ces vacances en Italie chez Dory. On y retrouve un personnel fidèle et dévoué, toujours agréable et serviable, et cela dans tous les services. L'hôtel est très propre et joliment aménagé, salle de jeux et jeux extérieurs pour les enfants. Les 2 piscine sont peut- être un peu petites mais la mer est à 100m. Nous y partons hors saison car ils organisent des séjours vélo et pendant que papa roule le matin les enfants profitent de la plage. Belles activités à faire dans les environs de Riccione et l'équipe d'accueil est toujours là pour donner un avis objectif (chaque fois qu'ils nous ont dit que la visite que nous avions prévue pouvait nous déçevoir et que nous l'avons tout de même faite, nous nous sommes rangés à leur avis!). Lorsque nous décidons d'aller en Italie nous ne nous posons pas la question de l'hôtel et surtout les enfants ne nous en laisseraient pas la possibilité, ils connaissent parfaitement les lieux très sécurisant et le personnel fort sympathique...

Astuce pour la chambre : Les suites de la nouvelle annexe sont spacieuses, confortables et idéales pour les séjours en famille...La plupart des chambres sont calmes, un petit bémol pour la partie Dory Suite, car il faut sortir en ville et faire environ 50m pour se rendre au service restauration (dérangeant par mauvais temps), mais les chambres y sont tout de même très belles!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Le fait que vos enfants associent le nom du “Dory” à une fête est l’une des plus belles choses qu’un client ne nous ait jamais dite. Nous sommes très heureux de vous avoir rendus heureux cette fois encore et de représenter une sécurité pour vos vacances en Italie (en Romagne  !). Jamais quatre sans cinq, nous vous attendons avec le plus grand plaisir l’été prochain!
Merci pour votre splendide avis de la part de nous tous!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Notre dernier séjour (3 ème)à l hôtel Dory comme toujours un agréable moment, l accueil chaleureux on a pas l impression d être à l hôtel mais chez des amis..un grand grand merci au personnel et à la direction de faire de nos vacances un si agréable moment.L hôtel est joliment décoré, propre, les chambres au D Place propres déco tjs avec bcp de goût, au sujet du restaurant: un ravissement pour les papilles Bravo et Merci! Pour les cyclistes super sorties des paysages magnifiques des guides fantastiques merci Andrea! La ville de riccione est animée bcp de boutiques, pour non cyclistes , bref on y retourne l an prochain...vivement l année prochaine!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Virginie
Nous vous attendons également avec beaucoup de plaisir l’année prochaine! C’est magnifique de voir que même nos clients les plus fidèles, comme toi, consacrent un peu de leur temps pour écrire de si jolies choses sur le Dory et sur son staff. J’ai partagé ton avis avec mes collaborateurs, et en particulier avec Andrea, un guide vraiment fantastique, qui te remercie vivement!
Nous vous attendons l’année prochaine!

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes partis entre amis. Nous n'avions jamais réalisé ce type de voyage. Nous avons été accueillis chaleureusement par des professionnels plus que généreux. Toujours à la disposition, souriant et à l'écoute du client. Les randonnées à vélo étaient adapteeś encadrées et magnifiques. Nous avons visités et sillonnés des endroits idylliques. Sandre notre guide était attentionné et a notre écoute. Une super bonne ambiance entre nous tous. L'hôtel super bien. Les repas adaptes aux sportifs mais d'une très bonne qualité. Vraiment un séjour super exceptionnel. Nettoyage des habits de sport non négligeable. Conclusions : A NE PAS RATER merciiiii

Astuce pour la chambre : A ne pas manque. A faire absolument novice ou expérimenté
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Un séjour fantastique pour des clients fantastiques :-)
C’est nous qui vous remercions pour avoir voulu essayer le Dory et pour avoir écrit ce très bel avis. Notre structure a été le premier hôtel pour cyclistes de Riccione et, en tant que tel, nous essayons d’être toujours parfaitement organisés pour ceux qui viennent en Romagne dans l’intention de pratiquer ce sport merveilleux, un sport que j’aime et que je pratique avec mes amis cyclistes provenant du monde entier. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau: sur le site de l’hôtel, vous pourrez trouver toute l’année des offres et des idées de vacances conçues expressément pour ceux qui, comme vous (et comme moi), aiment le vélo!
Un grand merci de la part de tout le staff et en particulier de Sandro, votre super guide!