“Séjour très agréable à l'hôtel et à la plage.”
Avis sur Hotel Lungomare

Hotel Lungomare
N° 27 sur 288 Hôtels à Riccione
Alpes Maritimes, France
“Séjour très agréable à l'hôtel et à la plage.”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Lungomare avec nos 3 enfants. La chambre familiale était suffisamment grande pour nous 5. L'hôtel est calme, bien entretenu, les chambres sont propres.
L'hôtel est très bien situé dans Riccione, car sur la plage, est à 3min du centre animé de la ville. On peut garer sa voiture à l'hôtel et tout faire à pied, il y a plein de restaurants autour de l'hôtel.
Le personnel étaient très sympathique aussi bien à l'hôtel qu'à la plage (sauf peut-être un plagiste et une jeune serveuse du petit déjeuner à l'hôtel qui avaient l'air de ne pas vraiment se soucier des clients).
Mention spéciale pour la gentillesse et la sympathie de Francesca à la réservation que nous avons eu au téléphone et qui parle très bien le français !!
La plage se trouve face à l'hôtel, pour avoir longé le bord de mer de Riccione et les avoir à peu près toute vues, nous pensons que c'est vraiment la plus agréable. Les transats ne sont pas trop près les uns des autres (voir photo), le sable est fin...
Il y a deux piscines + des Jacuzzi ( suppl) un terrain de jeux pour les enfants, des distributeurs d'eau fraiche et des distributions de fruits ou glaces 2 X dans la journée !!
Les serviettes de plages sont fournies et changées chaque jour.
Le seul défaut et qu'il n'y a pas de resto de plage pour le midi mais on peut accéder à des restaurants d'autres plages très facilement (je recommande "Nancy" où le Frito Misto est divin !!).
Nous retournerons à l'Hôtel Lungo Mare, d'abord parce que l'hôtel est très bien mais aussi parce que Riccione est vraiment un endroit très agréable surtout avec des jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur le côté ont une petite vue mer et ne sont pas bruyantes malgré la route.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Orgeval, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Trés bien situé car au centre de la ville et face à la mer pour les chambres de devant offrant une très jolie vue
Les plages sont toutes privées et donc payantes( environ 40€ la journée)
Idem pour le parking 15 € la journée si vous avez une voiture
Je conseille vivement cet hôtel car nous passons un séjour des plus agréables

Les plages sont toutes privées et donc payantes( environ 40€ la journée)
Idem pour le parking 15 € la journée si vous avez une voiture
Je conseille vivement cet hôtel car nous passons un séjour des plus agréables

• Séjour du juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Atlantic Hotel Riccione
Hotel Corallo
Hotel Corallo
N° 20 sur 288 à Riccione
4.5 sur 5 bulles 1 162 avis

Vous connaissez Hotel Lungomare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lungomare

Établissement : Hotel Lungomare
Adresse: Via Milano 7, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels d'affaires à Riccione
N°12 des hôtels de luxe à Riccione
N°18 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°47 des hôtels romantiques à Riccione
N°55 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lungomare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lungomare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lungomare Riccione
Lungomare Hotel Riccione