“Séjour inoubliable”

Hotel Select Suites & Spa
N° 12 sur 289 Hôtels à Riccione
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil irréprochable, en Italien, en Anglais ou en français.Nous y sommes restés une semaine, c'est sûrement la raison de notre surclassement dans la plus belle suite de l'hotel au 4ème étage. 40 m2 de grand confort avec deux belles pièces à vivre ainsi qu'une grande salle de bain avec une double douches italienne. Sans oublier le grand balcon donnant sur la piscine.Petit déjeuner et repas du soir variés et copieux. Hotel idéalement placé dans Riccione. Près de la mer avec sa magnifique plage privée avec piscine et pas trop loin des rues commerçantes et animées. Parking sous sol privé très pratique. Sans oublier le SPA magnifique !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 257)

Avis publié : 5 août 2013

fidèles à la ville de Riccione depuis des années, nous nous y rendons depuis maintenant 9 ans à l'Hotel Select. L'accueil y est parfait, les chambres nickel et surtout : les repas exquis! les enfants adorent, et nous aussi! idéal pour des vacances farniente (attention quelques kilos en plus à prévoir ;) ) !
et en plus pour nous mesdames, un Spa pour nous faire chouchouter,sur place...
on recommande et attendons avec impatience l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Ce fut des vacances fabuleuses. Nous avons passé des moments exceptionnels grâce à toute l'équipe de l'hôtel Select qui est géniale, très sympathique, toujours souriante et disponible, en un mot "Fabuleuse". L'hôtel est très bien et les animations offertes également. Nous attendons avec une grande impatience d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Nous venons de rentrer de notre...9ème séjour à l'hotel Select en 9 ans.... Nous en sommes toujours aussi satisfait. Un ami à qui nous avons fait découvrir cet hotel envisage de revenir l'année prochaine...avec d'autres amis !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2008

et voilà, comme je me l'étais promis, je suis retournée dans ce charmant hôtel à Riccione. c'était donc mon 2eme séjour là, et c'était toujours aussi bieeeeeeeeeeeeeeeen !!

de plus, c'était mieux dans le sens où la dernière fois c'était en avril, et cette fois ci c'était en haute saison, il y avait une superbe ambiance, toujours du monde sur cette sympathique rue 'viale gramsci', je mangeais sur la terrasse, le soir c'était parfait la température était excellente. le service est parfait, lui aussi ...
a proximité du centre et de la plage, que demander de plus? les chambres toujours aussi comfortables, et bien sûr, malgré le nombre de gens, le personnel ne se laissait pas dépasser par les évènements ! bien au contraire, il était toujours là pour vous aider et vous faire passer un séjour merveilleux...

ahhh je veux déjà y retourner ! car c'est sûr, je suis devenue une fidèle......

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2008

Équipe jeunes et dynamiques prés a se plier en quatre pour notre confort. Chambre confortable équipé de la TV avec quelques chaînes en français, le parking et juste à coté, la nourriture et excellente et variés. Nous avons passés un super séjour.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2008

A toute l'équipe de l'hôtel,

Je viens de France et je suis venue pour la 1ere fois en vacances sur la côte adriatique et, sur recommandation d'amis, j'ai choisi de séjourner à l'hôtel Select à Riccione et je ne le regrette pas!
Cet hôtel est très bien situé (en bord de mer) et offre les meilleures prestations qu'un hôtel de cette catégorie peut offrir. Autrement dit, un excellent rapport qualité prix, un accueil très chaleureux, avec en particuliers tous mes remerciements à Gabriele et Christian qui ont sû répondre à toutes mes exigences..un confort optimal, et un restaurant qui proposait un buffet exceptionnel avec des spécialités romagnoles et autres plats variés délicieux!!
A recommander à tout prix!!
Laure

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
À 1,1 km
À 0,5 km
Hotel Augustus Riccione
Hotel Augustus Riccione
N° 2 sur 289 à Riccione

Vous connaissez Hotel Select Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Select Suites & Spa

Adresse: Viale Antonio Gramsci 89, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Riccione
N°5 des hôtels Spa à Riccione
N°9 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°12 des hôtels d'affaires à Riccione
N°15 des hôtels familiaux à Riccione
N°16 des hôtels romantiques à Riccione
Catégorie de prix : 66€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Select Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Select Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Select Hotel Riccione