“Hôtel Albicocco : la zen attitude”
Avis sur Hotel Albicocco

Hotel Albicocco
N° 208 sur 290 Hôtels à Riccione
Dampierre, Franche-Comte, France
“Hôtel Albicocco : la zen attitude”
Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la première fois pour moi que je partais dans l'hôtel Albicocco, en suivant les conseils d'un ami !! Ses conseils sont très très bons !!!!! Quel magnifique hôtel où il fait bon vivre avec une ambiance très famille. Le personnel est très accueillant et très chaleureux !! On dort et mange très bien et il est très simple d'aller rapidemment à la mer et dans le coeur de Riccione !! Le rapport qualité/prix est excellent !! Bref je le recommande à tous le monde !! Vive l'hôtel Albicocco

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
BESANCON
Avis écrit le 16 juillet 2012

Cela fait 11 ans que nous partons en vacances à l'hôtel Albicocco et nous y retournons chaque année avec autant d'impatience et de bonheur. L'hôtel, bien que simple et ancien, est très bien situé (300 m de la plage, au bout d'une rue, au calme loin de la frénésie de la Rue Dante). Il dispose d'une piscine à 2 niveaux pour grands et petits très agréable, la nourriture est très bonne et copieuse, les chambres sont simples mais propres, on y dort bien. Le rapport qualité prix est excellent, le prix annoncé est le prix final. Le prêt de vélos et l'accès gratuit au parc aquatique font le bonheur des enfants. Pour être un grand voyageur ayant séjourné dans de nombreux hôtels, je puis vous dire, qu'en ces temps de crise, il fait bon se tourner vers des valeurs sûres et l'hôtel Albicocco en est une!!! Cet endroit a ce supplémént d'âme en plus qui en fait pour moi un incontournable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Hotel Tosi
N° 15 sur 290 à Riccione
Hotel Massimo
Hotel Massimo
N° 41 sur 290 à Riccione

Vous connaissez Hotel Albicocco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albicocco

Établissement : Hotel Albicocco
Adresse: Viale Edmondo de Amicis 34, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 208 sur 290 Hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albicocco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albicocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.