“IDEAL POUR FAMILLES AVEC ENFANTS”
Avis sur Hotel Fedora

Hotel Fedora
N° 20 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié : 14 août 2014

4ème séjour au Fedora. La qualité est maintenue grâce à une Direction familiale et un staff sérieux. Idéal pour y séjourner avec des enfants. Ils sont "les rois". Restaurant sous forme de buffets avec beaucoup de choix. Salle à manger vue sur mer. Ets très soigné, très propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

Ce fut notre 3ème séjour. Bel hôtel avec accès direct sur la plage. Sécurisant avec des enfants. Très propre. Bon accueil. Plusieurs piscines adaptées à plusieurs âges. Restauration variée et très bonne. Beaucoup d'atouts pour plaire à la famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

voilà maintenant la 5ièm année que nous retournons là bas et à chaque fois c'est PARFAIT. Nous sommes bien partit pour faire la 6ièm en 2014. Essayé vous ne serez pas déçus. Nous y avons envoyé plusieurs de nos amis et eux aussi en sont revenus enchanté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

merci pour les excellentes vacances que nous avons passé dans votre hotel
personnel tres tres sympa tres gentils tres professionnel tres tres pres du client nourriture excellente, grand merci a la dame qui fait les massagestres competente tres discrete. nous reviendrons en 2013
grand merci au femmes de menage chambre tres propre,bravo pour les serveuses tres gentilles et au petit soin pour nous.
ne changez rien c est parfait

bravoooooooo mr et me pierron

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Excellent Accueil, piscine agréable, prise en charge des enfants et cadeaux pour eux à l'arrivée comme au départ.
Petit déjeuner complet, chambres propres.
Très bon rapport qualité prix surtout par rapport aux autres trois étoiles autour
Situé à 15 min de la zone piétonne commerçante à pieds, à 5 avec les vélos disponibles.
Gros plus : situé en bord de la plage du même nom, au personne aussi très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avions trouvé et réservé cet hotel sur base de quelques recherches sur internet, au vu des commentaires positifs. Une chose est certaine, nous y retournerons plus que probablement!

Nous étions au Sound Suite Hotel, les appartements de l'Hotel Fedora. Propre, moderne, tout équipé, rien à redire, à 3 minutes à pieds. L'appartement qui nous avait été attribué par défaut était un peu petit pour y loger nos deux bébés d'un an, mais toute l'équipe a fait le maximum pour nous trouver un autre appartement dès le lendemain, merci pour leur serviabilité!

Accueil super, ici les enfants sont rois, tout a été fait pour qu'à chaque instant les petits aient tout ce qu'il faut, personnel aux petits soins avec eux!

nous avions pris un appartement, mais étions en pension complète. Repas variés et délicieusement préparés. Evidemment, après 1 semaine, on a fait le tour de quelques plats, mais le choix était tellement large (entrées froides/chaudes, plusieurs variétés de pâtes, un ou deux poissons/viande, etc.) qu'on ne peut pas se plaindre, c'était exquis. Quand même le patron de l'hotel vient régulièrement à votre table voir si tout va bien, si on ne manque de rien, que demander de plus!

Le parking (payant) vaut la peine, fermé par barrière électronique, emplacements larges, permet de laisser sa voiture en toute tranquillité durant son séjour.

Piscines agréables (les piscines des hotels de la côte adriatique sont parfois ridicules et/ou très mal orientées), chauffées, relativement bien ensoleillées (le matin surtout), très agréables pour les petits.

L'hotel est légèrement décentré, et c'est globalement son seul petit défaut, mais en quelques minutes on rejoint les rues commerciales et le centre.

La plage à accès direct est évidemment d'un avantage certain, les nôtres étaient encore trop petit, mais énormement de jeux et animation à disposition.

En résumé, des vacances superbles à l'hotel Fedora!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Merci a toute l'équipe pour l'accueil tout particulièrement pour notre fille de 4 ans
que dire que toute l'équipe est super sympas et très pros hôtel de tout confort y compris salle de jeux pour les enfants l'accès direct sur la plage que dire de mieux et les piscine pour les tout petits lors de grosse vagues super nous avons vraiment passé des vacances de tout repos

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille